23.

123 7 2
                                    

*Cameron*

Waaah pour la plupart qui connaisse BreezyTheKing qui à fait <<Kayla>> et Kurby lit actuellement ma chronique.
Une des meilleures chroniqueuse moi je vous le dit. Mais sa meilleure histoire c'est avec Kyane dans Protégé de mon marie par son amie ou je sais plus quoi. Je vous le conseille!

Lui: Ouais tu voulait?

Moi: Arrête de bouder!

Lui: Non mais il y'a rien.

Moi: Bah pourquoi tu boude alors?

Lui: Jboude pas.

Moi: Alors fais-moi un câlin...

En fait c'était plus une question dans ma voix parce que je suis pas habituer à tous ça quoi!

Lui: C'est toi viens.

Timide, je me lève et vais lui faire... Un bisou!!! Ololo j'ai crus il allait me recalé mais comment il m'a embrasser j'ai compris qu'il désirait encore plus le bisous que moi.

Nassim: C'est pas que je vous aime pas mais là, nous on part.

Dans sa voix il y avait un peu de seum et je pense que si il n'y avait pas Cameron il m'aurait fait des avances. Il regrette sûrement de m'avoir payer Macdo mdrr!

Bref on est repartis.

Ellipse de deux jours

Aujourd'hui, avec Kim on va voir dès la fin des cours Maïa d'amour! Juste avant on ira au coiffeur. Je tiens à dire que chaque années je mets une fois des faux cheveux et que je veille à ce que sa fasse naturel pas comme les niaf'!

La jprends mon petit-déjeuner car Aïcha se douche. (On ne se parle plus vraiment à la déceptions de Fatima. Rappel: Aïcha est la soeur de Kim et Fatima leurs mères , et elle à d'autres enfants comme Moussa, Samba, etc...) Je prends mon bol et je mets tous dans l'évier, quand Samba arrive.

Samba: Wesh!

Moi: Salut.

Samba: En scret , t'est très moche le matin, tu te maquille?

Moi: TG déjà je me maquille que quand je vais au restaurant ou pour des occasions . Donc je sais même pas pourquoi tu parle.

Samba: C'est mieux quand tu te maquille pas.

Moi: Pour la peine je me maquille ! ! !

Samba: On verra.

Moi: On verra. Sur ce je vais me doucher et me maquiller.

Samba: Ah ouais parce que j'ai sentis une odeur de poisson là.

Moi: C'est ta bouche qui est trop près de ton nez, Makoumé (PD).

C'est un africain donc je peux placer des mots dans mes phrases sans qu'il comprenne le créole.
Enfin je croyais!

Lui: Jvais te niqué!

Il allait me courser mais il à glisser il est tombé sale. J'ai rigoler!!!!!!! Après je suis partis miskine en plus il m'insultais ! Je vais tellement tailler vite en cour.

Donc je me douche et tous puis je mets des sous vêtements bien blanc parce que j'ai mis une courte combinaison avec plein de petit trous partout.
J'ai mis des boucles d'oreilles (créole) et j'ai pris mes lunettes blanches. J'ai pris mon rouge à lèvre gris que je mettrais lorsque j'aurais fais poser mes extensions. Puis j'ai mis des superstar blanche.

Kim cette meuf elle c'est fait belle je sais pas pourquoi:
-Une robe moulante rouge. (Elle a mis un jogging et un haut Nike par dessus parce que ses frères ne les laisseront jamais sortir comme ça.)
-Des escarpins blanc. (Elle les a mit dans son sac et à mit en attendant des Nike)

Moi: Pourquoi autant de douceur?

Elle:Mdrr! Bébé, m'en veux pas mais je vais pas pouvoir aller avec toi chez Maïa...

Moi: J'en ai rien à foutre, tu viens avec moi, tu n'avais qu'à me prévenir avant. Au pire tu reste vingt minutes minimum mais tu viens! En plus je dois faire ma couleur. Malade elle!

Kim: Rahouais t'est chiante!

Moi: Évite de prendre mes expressions aussi!

Kim: Tsiip!

Moi: Ooouah hey wAllah sans moi, T'est une crotte de nez espèce de recopieuse d'expression !

Kim: Jte calcule même pas!

Je lui est lancer un scarface elle à trébucher. Non mais vous êtes témoin ou pas, sans moi elle meurt.
Enfin bon on part en court.

Merci à BreezyTheKing
Merci à lykytime97

Aime/Commente/Partage

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant