A la maison Kim est partit dormir chez Khaled avec Maïa nous laissant seuls.
Moi: Kcris..
Lui:Oui?
Moi: Jsuis désolé pour tout à l'heure.
Lui: C'est pas grave t'inquiète. Je ne t'en veux pas. T'est enceinte.Je souris en l'enlaçant. Je suis enceinte 🤰 ! Je n'arrive pas à y croire.
Lui: Tu veux prendre un bain?
J'hoche la tête : Hmm hmm.Il part préparer le bain et moi je m'allonge sur le canapé, finissant par m'endormir.
***
Je l'ai sentis me porter et me poser sur le lit avant de m'embrasser le front.
Lui: Allo maman?
Elle: ...
Lui: Oui ça va? ... Oui je t'appelle pour t'annoncer une bonne nouvelle. Elle est enceinte... tu va être grand mère. .... *rire* Pleure pas m'man. Oui je prends soin d'elle ne t'inquiète pas. Ouais elle dort la.Il continue de parler au téléphone même si j'entends bien les pleurs de joie de ma belle-mère. Je suis heureuse qu'elle le soit aussi.
Je vous passe jusqu'au mariage. Le matin je me fais réveiller par Fatima et... Ma mère?! Plus la mère de Kcris! Je me redresse surprise.
Ma mère : Debout il est six heures.
Moi: Et alors?Fatima me donne une tape.
Fatima: On a comprit tu porte un bébé mais c'est pas une raison. Aujourd'hui c'est le mariage faut te levez hein!
Maman Kcris (Belle-mère): Bah bien sûre en plus mon fils me soûle, tu t'est marier à une tapette ma fille!
Je rigole et me lève. Donc elle m'ont pas laissé. J'ai commencé par un petit déjeuner rapido, ensuite j'ai été me doucher et direct on m'a maquiller coiffer. Même mes pieds ils étaient tout beau!
💍🔝robe Christian Dior, talon etc..🔝💍
On m'a mis une perruque noir et plaqué mes cheveux en arrière. Un maquillage nude avec un collier avec des diamant. Franchement ils ont géré le bail.
La matière en satin c'est top.Les trois mamans elles étaient trop émues j'étais choqué. Quand Kim et Médecine sont arrivés nous étions choqués l'une de l'autre.
Médéline: Oh mon Dieu t'est magnifique.
Kim: Je suis choqué là!
Moi: Vous aussi.
Kim: Non mais toi t'est vraiment belle là, je suffoque!
Je rigole: T'est bête.
Ma mère: La mère de Kcris m'a dit de vous dire que vous devez partir. Juste Janelle j'aimerais te parler avant.Les filles partent avec Fatima nous laissant seule.
Ma mère : Écoute Janelle je-
Moi: T'est pas obligé c'est du passé..
Ma mère: Si j'y tiens. Ma fille quand je repense à mon habitude j'ai honte de moi et je te demande pardon. Pardon pour toutes les méchanceté que je t'ai dis. Pardon de ne pas avoir été là et de t'avoir donner comme ça pour travailler. Je te demande ton pardon *se mets à genoux*.
Moi: Relève toi maman t'a pas besoin de faire tous ça *je la relève* il est évident que je ne pourrais pas oublier dans le sens où tu m'a fais souffrir mais je te pardonne. Le principale c'est que tu sois là avec Maïa.
Elle: Il y a ton frère qui est en bas.
Moi: Quoi?!
Elle: Matis voudrait te voir.
Moi*rire nerveux*: Pour qu'il me tue non merci dis lui de repartir.
Elle: Non c'est ton grand frère comme même, si tu peux me pardonner, pardonne lui.
Moi: Donc tu a oublié ce qu'il a fait?FLASHBACK
Avec Nadir c'est toujours l'amour fou malgré qu'il nous est bien tapé. Surtout Nadir. Il a été à l'hôpital et c'est là que j'ai pris ma décision.
Fuguer.Mes affaires sont prêtes. Il est deux heures du matin et Matis est rentré plus tôt aujourd'hui. Sincèrement les fugues j'ai toujours dit que c'était pour les faibles, et bien tant pis, dans ce cas j'en suis une. Je l'aime Nadir et c'est avec lui que je veux finir.
Matis fait tout pour nous séparer, mais je ne le laisserai plus faire. Sa Kamelia je l'ai tapé jusqu'à fatigué et si aujourd'hui je lui reparle elle est moi nous sommes énormément éloignés. Elle a fait exprès de me balancer. Pourquoi ? Je n'en sais rien.Je passe la porte de chez moi sans me retourner. J'ai vidé toutes mon armoire. Ou je vais?
À Marseille avec Nadir, loin de cette famille maudite. Alors certes c'est grâce à son argent sale mais bon je m'en fou. Il a dix huit ans alors sa ne fais rien.
Nadir m'attends et quand j'arrive je jette mes affaires dans le coffre et une fois dans la voiture il démarre. Je croise le regard de Tony (meilleure amie de Matis) qui commence à courir vers la voiture. Heureusement Nadir accélère et on réussit à le semer.
On a eu chaud!***
Je vous passe deux mois, je suis toujours avec Nadir et devinez quoi? On a faillit le faire. Mais au dernier moment il s'est arrêté par respect pour moi. Du coup, je ne l'ai pas mal pris.
Il est toujours dans ses études comme moi même si il travaille aussi pour pouvoir payer le petite appartement qu'on a. On est comme même parfois en difficultés mais Dieu merci, on mange à notre faim chaque jour.
Nadir: Faut qu'on aille sur Paname, ma mère est à l'hôpital.
Moi: Qu'est qu'elle a?
Nadir: Elle a le cancer faut que je la vois.
Moi: Je prépare nos affaires?
Nadir: Pas le temps on y va maintenant.On mets nos chaussures et on part. Le trajet a été long, nous sommes arrivé 8 ou 9 heures plus tard.
Médecin : Il n'y a pas de Mes*** monsieur. Vous avez certainement du vous trompez d'hôpital.
Nadir: Non non! On m'a envoyé cette adresse c'est qu'elle y est.
Médecin: Je suis désolé mais elle n'est pas ici !Nadir serre les poings. Il va nous faire sa crise si je ne le calme pas vite.
Moi: Allons voir chez ta maman tout simplement.
Lui : C'est dangereux!
Moi: On a rien a perdre.
Lui: Si justement on a tout à perdre. Si on voit ton frère il va nous tués tu le sais.
Moi: Non on fera attention.Après quelques minutes à débattre on y a été. On a prit nos précautions en mettant des habits trop grand, on était capuché comme deux voyous.
Arrivé devant chez lui il sort de la voiture.Lui: Attends moi.
Moi: Je viens.
Lui: Si c'est un piège sa va faire trop suspect.
Moi: Je viens.Il ne dit rien et on y va. On sonne. Je pense qu'il a comprit que discuter ne sers à rien.
?: C'est qui?
Lui et moi on se regarde, c'est pas la voix de sa mère.
Moi*voix aïgus*: C'est la voisine j'ai oublié mes clés.
?: Quel voisine.
Moi: Aîssatou.Ma copine habite ici.
Sa ouvre. Trop forte! On prends les escaliers en courant tellement on a peur pour sa mère. Arriver au quatrième on toque et je vois mon frère.***
Matis: Tu pensais que j'étais aussi con? C'est moi qui est envoyé ce messageIl m'attrape pour m'eclater contre le mur. Nadir saute sur lui et il commence à ce battre. Tony et des gars arrivent et enlève Nadir de sur Matis. Mon frère qui était en train de se faire niquer se relève le nez en sang. Tony et un autre gars redressait Nadir. D'un coup tu vois Sofia, la mère à Nadir courir vers eux.
Mon frère lui mets une claque et elle tombe par terre. J'allais courir vers elle mais un des gars me tiens. Nadir aussi a essayer mais ils sont deux sur lui.
Matis commence à taper Nadir.Moi: Jten supplie Matis arrête!!!
Matis: OK à une condition *à Nadir* tu arrête de voir ma soeur compris ?
Nadir: Jamais.
Matis: Ok tu l'auras voulu.Il sort un gun et tire sur sa poitrine.
Moi: AAAAAAAHHHHHHHHHHH NADDDDIIIIIIIIIIIR!!!!!!!
FIN DU FLASHBACK
Voilà la raison pour laquelle il a été en prison. Il a tué mon premier amour. C'est mort je ne lui pardonnerai jamais cela. Jamais.
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017