Je reste dans mon lit jusqu'à ce que j'entende une voiture arriver. Là je sors du balcon et lui lance un grand sourire, qui est plus que sincère.
Médéline me le rend en secouant le sachet de pharmacie et un sachet de pâtisserie. Elle articule donut car elle sait que j'en raffole. Puis elle entre dans la maison et au bout de cinq minutes elle apparaît dans ma chambre. Je fonce lui faire un câlin.
Médéline: Alors dis moi tout.
Je hoche la tête et me lance dans un long discours, en lui racontant tout. Pendant que je parle, je verse quelques larmes elle me caresse le dos sans me dire des phrases fausses telle que "tout va bien ce passer" car au contraire de Kcris elle est réaliste. Et ça, c'est un des trucs qui me plaît le plus chez elle. La sincérité, c'est sacré chez moi.
Moi: Je croyais être enceinte mais le docteur m'a dit non, pourtant je sens un truc dans mon ventre et j'arrête pas de vomir!
Médéline: Suis ton intuition si sa trouve elle a été payé pour te mentir on n'en sais rien tu sais. Et puis on a rien à perdre, va faire ce test je t'attends. Et essuie moi tes larmes je veux voir ton sourire de tout à l'heure.
Moi: Donne moi mon donut alors.
Médéline: Non après le test, vas y.
Je soupire mais me lève comme même , prends le test des mains de Médéline et vais dans la salle de bain sans fermer la porte. Simple précaution, si je m'évanouis. Contrairement au série ou les femmes savent s'y prendre moi je galère durant cinq minutes à lire la notice.
Je dois faire pipi où ?Dégueu!
Moi: Médéline!!!
Médéline: Qu'est qui y'a?? T'est pas enceinte???
Moi: Je l'ai pas encore fait, viens!
Médéline: Vraiment t'est bonne à rien d'autre que le chant.
Moi: Dépêche-toi.
Elle vient et me dit quoi faire. Elle s'assoit sur le rebord de la baignoire pendant que j'urine sur l'instrument de la vérité. Quand j'enlève, je vois un petit +. Or +, est associé à women pregnant (femme enceinte). Ma machoire manque de tomber.
Je m'essuie avec du papier et saute vers le lavabo je me lave les mains et crie. Je sautille dans tout les sens et Médéline comprenant que le test positif saute de joie. Pire que moi. Je sautille vers elle, quand elle me repousse.
Médéline: Meuf, remets ta culotte.
Je constate en effet qu'elle est au niveau de mes chevilles et fait un sourire béat. Elle rentre dans un fou rire et je la rejoins.
Moi: Faut que j'appelle Kimmy!
Médéline: Non je vais le faire, toi va manger ton donut et te préparer on va fêter ça avec elle.
Je hoche la tete et m'exécute. Lorsque Médéline appelle Kim pendant que je mange mon donut, j'entends des cries de surprise.
Médéline *à mon intention*: Elle pleure la beauté.
Moi: Demande lui si elle peut venir.
Médéline*àKim*: Bon ma belle prépare toi, on vient te chercher avec Maïa et Janelle. Surtout ne bouge pas. Mdrr! Ok, bah elle se prépare... Ouai t'inquiète... A toute!
Je lui sourie et elle compose un autre numéro. Je fronce les sourcils mais elle me fait un signe de main du style "ça va".
Médéline: Oui Kcris, c'est Médéline, c'est pour t'annoncer une nouvelle...
Moi: Arrête, lui dis rien!!!
Médéline: Non c'est juste qu'elle est nerveuse pas énerver, bref... Aïe! Bref tu va être PAPA!
Aime/Commente/Partage
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017