Quand là je vois...Il embrasse Naomie. Cette traîné me voit et pas lui. Elle lui roule une pelle de la mort pour m'énerver. Mais je m'en fou de son mec en fait.
Moi: Je suis là .*je dis les sourcils froncés*
Naomie: Ah je savais pas.
Moi: C'est pour sa que tu lui a roulé une plus grosse pelle pour m'énerve ! Mais crois pas je m'en fou en fait c'est ça que t'a pas compris.
Lui: Janelle.
Il me dit d'une voix tendre. Je croise son regard mais je pars. Qu'il n'aille pas s'imaginer que cela m'a gêner hein!
C'est vraie je suis pas chez moi mais j'ai le droit au respect.
Je vais voir ma petite soeur.Maïa: Faut que tu regarde le dernier épisode des anges c'est trop drôle!
Je ris et je regarde donc avec elle.
Moi: Tu veux un goûter ?
Elle hoche la tête et je descends lui en préparer un. Je suis née culotté alors je farfouille partout afin de trouver les ingrédients qu'il me faut. Je prépare la pâte pour faire des crêpes. Une fois terminé je coupe des rondelles de fraise , melon et mangue. Je mets du jus dans un verre. Ensuite je fais les crêpes. Je nettoie et fais la vaisselle, dispose tout sur le plateau monte dans la chambre.
Maïa: Ouuaiii des crêpes!! Comment je t'aime toi!
Malade cette petite! Elle sautille mais je l'a fait s'asseoir, lui fais des crêpes au nutella/fraise et je lui donne des bouts de melon. Moi je me fais au sucre et d'autre au nutella . Je mange des morceaux de mangue. Soudain quelqu'un entre.
Lui: Sa sent bon!
Moi: Tu veux quoi t'a pas dis que t'aimais pas les enfants.
Lui: Non j'ai dis que je n'étais pas patient avec eux et que j'espère qu'elle est sage. Elle l'est. Bref je peux avoir la dernière crêpe?! Stp?!!
Moi: Non j'ai encore faim *je mens* .
Je me force à manger bien que je ne parais pas convaincante.
Lui: Je comprends pourquoi tu a un body comme ça.
Il a dit ça avec un accent c'était horrible. Il rie et même si Maïa ne comprends pas elle rie. En fait je me mordait la lèvre pour ne pas rire mais avec le rire de Maïa je cède et les rejoins dans leur délire pas drôle.
Ensuite il a joué avec la petite, franchement ça m'étonne de voir un gars s'intéresser à une enfant. Mon grand frère ma sœur et moi on a pas eut cette chance. Notre père préférait tromper ma mère. Et encore je ne parle même pas de celui de Maïa qui n'a carrément pas voulus la reconnaître. Enfin bon, je sors de la chambre avec le plateau et Kcris.Il descends avec moi , je dépose tout pour que miss Louns fasse la vaisselle. Et oui c'est le seul truc qu'elle nettoie avec la piscine .
Kcris: Tu m'attire .
Moi: Ok mais t'a ta copine en fait..*je croise les bras*
Kcris: Louns?! *il rigole*
Il me regarde et ris encore. Après il vient devant moi et je ne respire plus. Il se rapproche dangereusement. Il me fait un bisou dans le cou et je me laisse faire. Il rapproche sa bouche de la mienne, de plus en plus...
Il fait mine qu'il allait m'embrasser.Moi: Qu'est que tu fais.
Je dis sa d'un ton neutre même
si je sais clairement que mon cœur bat très vite.Lui, recule en rigolant: Je voulais voir si t'avais des limites.
Moi: Ne crois pas c'est la fête.
Le pire c'est que je me serais peut-être laisse faire. Je déraille complètement.
Le soir.
La petite est couchée donc je sors de la chambre. Je sors sur la terrasse. Je m'assieds sur un siège , mets mes écouteurs et sors ma cigarette.
Aime/Commente
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017