Le reste du repas à été froid. Cameron m'a royalement ignoré. Au final c'était moi qui était vexée. Après on a payer et on est rentré bouclée nos affaires avant de mettre les voiles pour rentrer chez nous. On a décidé de rentrer avec les garçons.
On est retourner jusqu'en France, dans la voiture de nassim. Heureusement que c'est un scénic et que chaque personne avait une ou deux valises.
Donc c'est Khaled qui conduisait (Les gars inversaient régulièrement.), Cameron était à droite côté passager. Et derrière Nassim qui dormaient (Il ronfle mais ça va!) , Kim au milieu (Elle boudait parce c'est elle qui est à cette place.) et moi à droite.Je pensais à ma Maïa d'amour et j'ai trouver que ce n'était pas correct de ne pas la voir (Rappel: Ma petite soeur de six ans. Une petite madame quoi!) donc j'ai décidé que dans deux jours , quand j'aurais rattraper mes heures de sommeil, j'irais chez ma mère. D'ailleurs dans quelques mois c'est son anniv et il faut que je postule dans un petit taf pour lui acheter des cadeaux. Bref...
Je commence à avoir envie de faire pipi mais la honte wesh comment le dire avec trois garçons. Mais bon jsuis une thug non?!!!Moi: On en est où?
Khaled: On est à Toulouse. Pourquoi?!
Cameron c'est retourner pour me fixer mais je l'ai évité en regardant Khaled.
Moi: J' ai mal partout on peux s'arrêter?
Khaled: Ouais dès que je sors de l'autoroute. Comme ça on ira graille vite fait dans un macdo.
Moi: OK!
Juste le macdo m'a aider à patienter. Kim entre temps est sortis de son silence mdrr.
Kim: Bébé si tu m'invite tu me paye.
Khaled: Ouais bébé.
(Kim à fait son sourire de peste, qu'il n'a pas vus malheureusement parce qu'il aurait cassé comme tous garçons normaux.)
Moi: Ooh c'est migniiiiaaannnnwww !Khaled: Tu veux quoi toi?
Kim à rit cette connasse.
Moi: Wesh t'est comme mon grand frère et...
Khaled: Jte paye pas, arrache-toi.
Ils ont tous rigoler même votre pote (En plus sa se voyait qu'il se retenait pour faire le gars froid!). Il est sérieux?
Moi: Ok quand Kim va t'intoxiquée compte pas sur moi pour te nourrir.
Khaled: T'inquiète elle va apprendre.
Moi: En tous cas prépare toi à utilisé toutes tes économie parce comment sa bouffe c'est DÉ-GUEU-LASSE ! !Ils ont tous rigoler sauf Cameron (Il est déter à bouder même si il c'est trahis!!), et Kim elle m'a taper je pleurais de rire . Ensuite on est arriver, Khaled c'est garer et à regarder Kim à travers le rétroviseur.
Lui: Kimberley t'est sérieuse tu sais pas cuisiner?
Kim: *rire incontrôlable*.
Khaled : Aze Janelle jte paye.
Moi: C'est... Trop tard tu m'a vexé.
Khaled: Arrache toi alors.
Moi: T'as crus j'étais une feuille d'un cahier pour être arracher ?
Khaled: Tg!
Nassim : Janelle je te paye si tu veux.
J'ai taper un sourire.
Moi: Ah sisi t'est un bon toi! Pas comme certaines personnes qui se croit tous permis.
Khaled: OK.Moi, *air sérieux*: OK mais juste il y à personne qui connaît Claire Smith?
Khaled: Non.
Kim: Non.
Nassim: Pourquoi?
Moi: C'est pas Claire tous ça!
Ils m'ont ligoté avec les ceintures(sauf l'autre) et ont fermés à clé, moi je criais en les insultant. Kim et Cameron et Nassim sont rentré.
Khaled: Dis moi que je suis le boss!
Moi: Suicide toi frère!
Khaled: OK.
Il commençai à partir.Moi: NOOOON! T'EST LE BOSS DE L'UNIVERS! ARRÊTE J'AI FAIM!
Il a rit et m'a ouvert et je suis descendu . Je l'ai taper il m'a balayer je me suis stopper!
Bref on est rentrer dans macdo.
Cameron il me fixait il a le mort contre moi.Moi,*À Kim*: Je croyais qu'on était soeur , sniff!
Elle: Ptdrrrrr!
***
Le macdo c'était doux!!! Huuum sa glisse dans ma gorge.
Moi: Cameron?
Lui: Tu veux quoi!
Hey frère déjà je fais le premier pas donc...
Moi: Jpeux te parler?
Il se lève (C'est oui.) et il me suis on se pose à une table.
Moi: Heu...
Merci à ceux qui lisent et aiment mon histoire!!
Aime/Commente/Partage
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017