16.

124 14 8
                                    


Elle était sans doute trop fragile et innocente face à cette nouvelle. Elle l' est. Des gens on appelés l'ambulance.

Quand elle c'est effondré, Kcris l'a pris dans ses bras. Kim était à côté paniqué, déjà en train de pleurer à chaude larmebah en même temps les larmes sont pas froides). Certains étaient autour de nous en attendant les ambulanciers, j'ai voulus approché Aicha mais Kcris a refusé:

Lui: T'en a assez fait! Viens Kim.

Et ils sont partis au urgence. Je me retrouvais comme une c*nne sous le regard pesant des personnes présente dans le restaurant. J'avais honte mais honte!
Je voulais mourir sur place. J'ai courus pour sortir du restaurant. Mais en sortant je me suis heurtée contre un homme. Je suis tombée. Je garde les yeux par terre au lieu de découvrir son visage. Pourquoi je me tape là honte comme ça?

...: Janelle?!

Moi, *je lève les yeux*: Cameron?

Il rit et me tends la main pour me relever.

Lui: Désolé mais avec ma corpulence, t'étais obliger de tomber.

Moi: Les hommes..

Lui, *il pose ses yeux sur moi*: Mais toi t'a disparus de la circulation.

Moi, *gênée, je baisse le regard*: Je me sentais pas très bien. Mais ça va maintenant.

Quand je relève les yeux il me regarde. Ce regard profond, me transperce. Et sa me plaît.
Je souris timidement et prends sa main et la serre doucement. C'est vraie que je devrais être à l'hôpital ou inquiète mais aujourd'hui je dois penser à moi et à moi seul...

Lui: Tu veux qu'on aille dans ma voiture?

Moi: Oui!

Il me tire vers sa voiture, une Mercedes blanche. Franchement elle est magnifique. Il m'ouvre la portière et après que je sois rentré va du côté conducteur.
On se pose et il commence à mettre des sons de ricain. Ensuite il se mets sur son snap (et oui je regarde ce qu'il fait sur son téléphone, son code Iphone c'est 3650 ) et là il a commencé à me snapper.

Lui: Wesh écran plasma (par rapport à mon front tsiip). Pourquoi tu fais pas tes manières là.

Moi: TG!

Lui *il rit*: Mais dîtes lui elle ne sait pas sur qui elle est tombé..

Je me suis caché mon visage en attendant que son snap se termine. Il l'a mit dans sa story et moi j'essayais de prendre son tel mais malheureusement j'ai pas réussis.

Lui: Ta force de moustique.

Je le regarde mal et il me donne une claque sur ma cuisse. Ah j'ai sauter au plafond.

Moi: T'aurai pus faire ça après, quand j'aurais changer de tenue hein !

Il me regarde et me fait un sourire Colgate. Ololoooo je fond.

Lui: Tu vas te changer?

Moi: Ouais. Bah tu sais quoi j'arrive.

Lui: Vas-y je te retiens pas pour ce genre de chose tant que tu reviens pas plus moche! Et mets une belle robe parce que celle la est courte.

J'ai voulus lui donner une baffe, mais il m'a attraper par les poignets j'ai rien pus faire.

Bref je suis rentrée pour mettre un crop top avec un short de plage et mes sandales puma. Mdrr il a vraiment crus que j'aillais venir avec une autre robe? Et bah non.
Ah et comme je suis une forçeuse j'ai collé des tatouages temporaire qui ressemblait à du henné. Je suis vite descendus et j'ai fais vite pour le rejoindre.
Je suis rentré dans la gov' il a rigolé même si je suis sûre que au finale il aimait bien ma degz (dégaine).
Pendant quelques minutes on s'est juste regardés , même si je voulais m'ambiancer parce que il y avait du migos à la radio. Juste ma bouche bougeait.
Bref après il prends son tel et me snap. Je fais mon plus beau sourire et regard. Je fais après deux trois snap et un autre avec lui. Et je mets bien sur sa story car je pense bien qu'il a pleins de filles sur snap.

Lui: Tu t'est fait des ennemis sa y est!

Je souris. Je prend sa mains et lui fait des caresses (apparemment je masse bien...).

Lui: Ah!! Fais-moi un massage.

Moi: Si tu veux.

Lui: Si je te le demande c'est une je le veux.

Je roule des yeux même si je suis un peu contente.
Alors je commence à le masser. Il enlève son t-shirt sous mon regard, j'avoue que j'étais gênée de fou! (heureusement sa se voit pas trop) Certes j'ai déjà vus son torse mais on était dans l'eau donc sa passe crème. Mais là heyyyyyyyy mes yeux ils m'écoutaient plus. Pourtant j'ai dis regardé ailleurs, ils m'ont pas écoutés!

Lui: Ta vu la puissance?

Je mets mes mains sur mes joues. Non mais oh! J'ai glousse comme une débile. La honte, bon je suis morte pour la deuxième fois aujourd'hui.

Moi: Non même pas.

Lui, *il me fait un clin d'oeil*: Au calme wesh sa se comprend. On m'appelle Apollon chez moi.

Moi: Crois pas t'est Chris Brown aussi.

Lui: Crois pas t'est une cainri, t'est là tu mets des robes comme ça là. Ta de la chance j'étais pas là.

Moi: Parce que je crains rien avec toi?

Lui: Bâ ouais... Bref , Femme masse-moi !

Moi: Tu me fatigue enfant.

En tout cas je fais la meuf mais je me suis appliquer! Bref il se retourne et je regarde ses abdos. Je relève la tête et je vois qu'il m'a vue.
Je prends son bras.

Moi: Contracte!

Lui*d'un ton sec*: Non. Flemme.

Moi: Contracteuuuu...

Lui: Sinon?

Moi: Je masse pus.

Lui: Lol je sais que t'aime trop me masser donc ta bouche. Mais vasi.

Et là il contracte. Je le regarde et souris. Bref après il a prit ma main et la embrasser, ensuite il m'a attraper et m'a embrasser le cou. Seigneur le cou c'est tellement.. Mimi! Ensuite redresse la tête de manière à ce que nos têtes soient en face à face et m'embrasse.

DSL pour les fautes d'orthographe.

Aime/Commente/Partage

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant