Au début j'ai grave hésiter. Surtout Kcris en plus c'est un gars tahu donc c'est pas dans ses bails.
Lui: Aze c'est mort je suis pas un p*!
Kim: Vous voulez pas jouer attendez! J'arrive après vous allez tous vouloir jouer j'ai juré! Y'a pas de p* avec moi !
Elle est partie en montant les escaliers. On c'est regarder moi et Celia on a rit salement.
Après on l'entend dans ma chambre (j'ai monter leurs affaires entre-temps) et là on la voit descendre avec un sachet. Il était bien épais donc je voyais rien. Elle va dans la cuisine et revient avec en plus des gobelets.Elle: Je préviens vous faîtes ce que je vous dis de faire... Ok?!!
Celia: Inshallaahh!
Moi: Sa dépend.
Elle se tourne vers Kcris en haussant un sourcil.
Elle: T'a compris?!!
Lui: *il rit* Oui tantine!
Elle: C'est bien mon garçon.
Bref je savais que c'était une bouteille parce que elle a prit des verres. Donc quand elle sort une bouteille Jack Daniel sa m'étonne pas et une bouteille de Coca Cola.
Moi: Avoue t'avais déjà prévue!
Elle montre ses quarante deux dents et je rie. Avec elle même un petit jeu peu devenir fascinant.
Elle prends quatre gobelets et nous sers (la moitié, du rhum et l'autre moitié du coca). Puis elle nous donne les verres.
Elle: Cocktail Kim Jack!
Moi: Après tu dis je raconte nimp'! Pfff cette fille...
Elle me fais un doigts donc moi aussi et ont bois nos verre. Bon Kcris l'avait bus depuis!!! Il en redemande un deuxième puis un troisième.
Elle: Bon on joue à action ou vérité. Je vous préviens je blague même pas si c'est action vous le faites, si c'est vérité on ment pas!
Moi: Ouais mais poser pas des questions trop-
Elle: Bref on commence... Bah tiens Janelle puisque tu veux parler. Action ou Vérité?
Moi: Pff! Action. Mais abuse pas aussi.
Elle: Bon comme je suis gentille c'est d'accord. Là dis toi c'est rien ce que je demande! Bois deux verres... Sa va te destressé, tu sera plus ouverte mdrrr!!!!
Moi: Mais wesh moi j'ai pas l'habitude moi!
Elle: Et?
Moi: Pff.. envoie..
Kcris me regarde je calcule pas et bois mon premier verre et mon deuxième...
Moi: Étant donné les circonstance la reine Janelle Smith va devoir choisir un de vous. Soit je me venge envers Kimberley ou vous *Je regarde Celia et Kris*... Mais Kim je te charge plus tard. Donc sa sera Celia! Action ou vérité?
Celia: Action...
Moi: Hummm... Laisse moi réfléchir...
J'essaye de réfléchir mais j'arrive pas.
Kimberley: Tu force là!
Moi: Heuu... J'ai trouvée!!! Tu va heuu... Appeler Steeven (son gars) et tu vas faire genre que ta pas fait exprès de l'appeler... Et tu va faire comme si t'est avec un gars. Mais tu dois pas lui dire la vérité avant ton prochain tours. Tu joue la comédie ou sa dure jusqu'à...demain!
Kim: Quand c'est mon tour je t'appelle même pas Celia comme sa tu vas pêter ta tête.
Celia: La vie vous êtes des c*nnasse humm... Je vais vous rentrer dedans.. Tsiiip! *a moi* Passe mon bigo il est derrière toi. Sale peste!
Je lui passe avec un sourire mauvais elle me l'arrache des mains cette garce.
Elle mets haut parleur. Kim et moi on se regarde en mode complice. Le tel sonne.
Steeven: Allô?!
Celia: Ouaah Karim wesh je te fais que des massages, tu force toii!
Steeven: Tu joue a quoi là?!
Celia: Bon ok je t'en fais un.
Steeven: Celia la vie dma mère je vais te niquer ta race si c'est ce que jcrois!
Son mec il fait trop pitié à faire h24 le mec thug la. Il va rien faire à part rester assis😫.
Mais c'est marrant Kim et moi on mettait nos mains pour ne pas rire j'avais pus de force! Elle nous lançait des regard noir mais sa nous rigolaient encore plus. Kcris lui ne souriait pas mais bon c'est son dos.
Celia: Kaarrrimeeuh *elle se tort les doigts. Traduction: Elle est nerveuse* fait moi un câlin.
Mmhh! Attends je vais appeler Janelle pour qu'on aille elle et son gars au restau. Merde! Comment j'ai fais pour l'appeler. Non rien j'ai appeler un pote sans faire exprès attend.. Allô?!!Lui: Jvai ****** MOI TA CRU JTAI TON PTIT!! T'EST LÀ TU VOIS DES GARS!! ATTEND DEMAIN JE VAIS T'ATTRAPER JE VAIS TE NIIKER!! ATTEND DEMAIN !
BAM il coupe. Kim et moi on rigole mais là c'était un foouu rire. Jusqu'à on est tomber par terre tellement on était PT (ah oui elle c'est resservie). Celia elle voulait pleurer. Quand on a vus sa tête on a rigoler plus fort.
Elle nous a regarder en mode furie, y'a que Kcris (lui il est ppfiiou ailleurs il a repris deux verres donc en tout cinq verres) qui la consoler.
D'ailleurs sa ne m'a pas plus.
Après vingt minutes entières on reprends notre "sérieux" même si on pouffais quand Kim et moi on se regardais.
Alala elle est moi c'est trop un duo de ouff.Celia: Aze... Kcris, action ou vérité?!
Lui: Vérité.
Celia: T'est puceau?
Lui: Non.
Celia: Combien de fois?
Lui: Trop pour compter.
Il était soûl sa se voyais. Mais quand il a dit sa , je sais pas sa ma refroidie.
Elle aussi, cousine pourquoi tu demande ça? Elle veux le gérer ou quoi?
Là c'est un manque de respect, attends demain je vais lui rentrer demain... Huum!!Quand l'alcool sera éliminé de leurs corps..Elle: Tu-
Moi: T'a déjà fais assez de question comme ça?
Elle: Heu t'a quoi?
Elle c'est pas elle est dans ma ligne de mirs, jvais lui donner un coup de tête elle va voir.
Moi: *rire nerveux* Ta vu les questions que tu pose? Tu joue à quoi là?!
Elle: Et toi alors?
Moi: Toi ton gage il est temporaire. Pas moi, t'est là tu sais ce qui se passe entre lui et moi tu fais la meuf.
Elle: Lol!
Moi: Ferme la sérieux.
Bref j'avais les nerfs je tremblais. Il me regardais, moi je ne le calculait pas. Kim me tiens la main.
Moi: Me regarde pas, je te connais pas!
La il rit méchamment et il regarde Celia.
Lui: Celia. Action ou vérité?
Celia: Attends deuspi.
Fais la meuf seulement!
Elle commence a appeler Steeven puisque c'est son tour. Dix minutes environ après son blabla elle raccroche le sourire au lèvre.
Lui: Action ou Vérité?
Celia: Je te fait confiance. Action!
Lui: Embrasse-moi!
Aime/Commente/Partage
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017