21.

102 10 6
                                    

Kim: J'en ai marre que tu mette du noir, change.
Moi: Tu pense?
Kim: Ouais mais un truc qui pète. Bah tiens j'ai une robe pour toi.

C'est une robe fushia avec des ouvertures au niveau du genoux. Elle est excentrique mais bon ça passe. Je mets mon rouge à lèvre de la même couleur que la robe et on y va.



On arrive devant le restaurant où il n'y a que Cameron, trop happy (Ironique).

Lui: Je peux te parler?

Moi: T'a un mandat?

Il m'as attraper me faisant j'ai trébucher. J'ai retiré mon bras de son emprise et à nouveau j'ai faillis tomber.

Moi: Soit galant avec les femmes!

Lui: T'as même pas vingt ans encore je sais pas tu me rara quoi!

Moi, *vexée *: Je suis une jeune adulte monsieur!

Lui: OK c'est bien. Pourquoi tu cherche les problèmes comme ça?

Moi: Parce que tu me cherche je te signal!

Lui: À c'est à cause de Clarah? Oh mais il y a rien au calme wesh!

Moi: Quel au calme c'est Clarah? Donc je l'a connais, c'est ma copine pour que je sâche que j'ai rien à craindre? C'est pour ça que tu mets sur snap "Jvai voir ma pute blonde ", fou toi de ma gueule! *Voix de aguicheuse* Sa fais longtemps t'est pas venue à la maison!? *Voix normal* Non ça c'est pas rien désolé.

Lui: Bah je l'ai connus avant toi donc tu n'a pas ton mot à dire.

J'étais énervé et lui il commence à rigoler. Il rigolait se bâtard! Au début je rigolait pas tellement mon seum était puissant. Je lui donne un coup de poing sur son bras.

Je le regarde et je sais même pas pourquoi je lâche une larme. J'en ai marre des garçons sa se trouve je vais finir sans descendance obligé.

Lui: T'est sérieuse là Janelle, tu pleure?!

Moi: Non même pas. (MITOOO!!!)

Il vient il me fait un câlin et moi je le repousse pas. Je sais je devrais mais je sais pas je n'avais pas envie.

Lui: Bébé essuie tes larmes
, je mens fou d'elle, t'est mieux qu'elle wesh! Jsuis désolé.

Merde j'ai du mascara. Je ravale mes larmes vite! ! !

Moi: SNIF! Dis moi pardon la plus belle du monde, de l'univers!

Lui: Je demande pardon à ma femme.

C'était trop Mignon!!! Je décide de lui pardonner même si évidemment il devra ramer encore plus pour avoir ma confiance. Et surtout je n'oublie pas.
Donc on part rejoindre les autres (ils sont arrivés entre temps).

***

Le serveur: Je vous sers quoi?

Alors moi j'ai pris que des spécialité, les autres des trucs basique. Trop loin pour eux !
Après vingt minutes, les plats arrivent.
On commence à manger (Je suis en face de Cameron et à côté de Kimberley qui elle est en face de Khaled. Miskine Nassim semble blasé.) . Cam' et moi on se lançait des regards.

Khaled, *à Cameron et moi*: Sa c'est arranger vous deux?

Cameron: Bah ouais je récupère simplement ce qui m'appartient.

Moi: J'appartiens qu'à Dieu, sache le.

Cameron: ...

Non mais si j'ai horreur de quelque chose c'est qu'on croit que tous sois acquis. Non je ne suis ni marier et mère de quatre futures enfants.
Je suis une femme forte, qui c'est ce qu'elle veux et n'a pas besoin d'un homme pour vivre. Non c'est faux en fait je suis une fragile qui c'est ce qu'elle veux au niveau de ses études sinon..
Dans tout les cas sa me fera de la peine de l'abandonner mais je m'en passerai. Même si je mets un ans ou deux à l'oublier.

Moi, *À Cameron*: Quoi?!! Me dis pas que je l'ai vexer?

Cameron: Aze ta gueule c'est mieux!

Moi: T'est un gamin.

Cameron: Hey ferme ta gueule je t'ais dis!!!

Moi: Bah putain si tu crois que parce que monsieur me dit de...

Lui: TA GUEULE.

Tous le restaurant nous à regarder. Pour une fois c'est pas moi qui cris!

Moi: Déjà tu m'a lancer un postillon donc commence par fermer ta bouche si tu peux pas contrôler ta salive! *À Kim* C'est un ouff il me lance des star wazz ! (Kim à rit)

Je sais je suis chiante mais il m'énerve aussi. Il c'est lever mais Khaled et Nassim l'ont retenus.

Lui: J'AI JURER TU FAIS TROP LA MALIGNE!

Moi: Tu t'affiche.

Lui (postillonne toujours): JVAIS CLAQUER TA BOUCHE!!!

Moi: T'as crus que l'on était au basket?

Après tous le monde m'a dis de fermer ma gueule, puis il on fait sortir Cameron. Dire qu'on vient à peine de se réconcilier.

Aime/Commente/Partage

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant