34.

53 1 0
                                    

On est rentré, Kim a été chez Khaled, il ne restait que Kcris et moi.

Je ne réalisais toujours pas: Je vais me marier!

Lui:Ca va?

Moi: Oui *je lui fais un câlin * merci Kcris.

Lui: Bientôt tu seras madame Brown.

Moi: Hmm..

Lui: J'arrive pas à croire que je sois amoureux de toi!

Moi: Moi aussi.

Lui: Toi c'est normal mais moi non. Jsuis un bonhomme je pensais que j'allais finir avec 6 p*tes!

Je rigole: Tais toi.

Je lui fais un bisous. Il m'attire vers le lit et se passa ce qui se passe entre deux personnes qui s'aiment.

[...]

Kim est rentré en France, parce que même si moi je n'allais plus  ni n'avait besoin d'aller à la fac, elle si! Le mariage était prévue dans un mois, il était pile le 4 juillet pendant les grandes vacances afin que tout le monde puisse répondre présent.
Kim devait venir au US avec Maïa (ma petite Soeur de 7ans) , avec l'autorisation de ma mère. Ainsi avec tous les dollars accumulé avec mon album "Bitch better have my money " , je pouvais largement me permettre de leurs payez A elles, Kamelia (Rappel : ancienne meilleure amie et qui est actuellement en couple avec mon grand frère Matis) et quelques autres personnes un billet . Mon mariage serait le plus somptueux .
~•~

J'enfilais mon long peignoir en soie et descendit quatre à quatre mes escalier et me dirigea vers l'entrée d'où émergea mon futur marie (A quatre heure du matin) . Il rentra soûl, ne marchant même pas droit.

Moi: Bébé ! Pourquoi t'est rentré si tard ?

Lui: Lâche moi putain!

Moi: Chérie... Qu'est qu'il y a?

Lui: NELLY! ELLE EST PLUS LA MERDE! JAMAIS JE NE LA REVERRAI !!! JAMAIS!!!

Je repense à cette petite à qui le siège auto pour petite fille appartenait. Attends et la chambre de petite fille était chez lui, elle habitait chez lui.

Moi * les larmes au yeux *: C'est ta fille?

Lui: C'était.... Elle est morte...

Et là il fondu littéralement en larme en me serrant dans ses bras. Je le serais fort essayant de lui montrer ma compassion et mon soutient, même si dans ces moments rien n'est suffisant je le sais bien.
Je ne l'avais durant bientôt deux ans (oui je sais le mariage c'est un peu vite mais bon) jamais vus pleurer ou montrer signe de faiblesse. Sa m'a fais de la peine.

Lui: Fou de rage contre sa mere, je conduisait trop vite! Trop! Elle en a payée les frais Janelle!!!! Je suis un monstre!!! À cause de ma gueule.

Moi *versant une larme et soulevant son menton du bout des doigts pour qu'il me fasse face*: Cherie ce qui est arrivé n'est pas ta faute. Ce n'était pas intentionnel. Elle t'aimait et je suis sûre que où elle est elle ne t'en veux pas..

Lui* enlevant ma main et en se desserrant de moi*: Avant de faire l'accident elle me parlait, elle m'a dit qu'elle avait eus de bonne note! Et tu sais ce que je lui est dit hein? *Je ne dis rien* , TU SAIS?!!!! * je secouais la tête pour lui signifier que non. Moi je sais je lui est dit : FERME TA GUEULE PETITE CONNE! LA FERME!!! Et elle s'est tus. Je l'ai regardé méchamment et quand j'ai reporté mon attention au volant, je me suis éclate contre une putain de voiture. *il soulève son t-shirt où il y avait sa cicatrice.* Quand tu m'a demandé je t'ais dis à la musculation mais non c'est ça. A l'hôpital elle a finit au soin intensif....

Moi: Bébé t'est pas obliger de te tuer en me racontant ça...

Lui: J'en aie besoin. Que tu sache quel monstre tu va épouser. Elle était au soin intensif pendant quelques jours, moi bien sure j'ai été relâché plus tôt. Je dormais donc dans sa chambre. Quand sa mère a débarquer , et elle et moi on s'est engueulé très fort trop car la petite c'est réveillé. Elle m'a appeler moi d'abord et ma dis :"Papa soit franc, je vais mourir?". Je lui est dit ;"non mon coeur, je te le jure". Je n'étais pas sûre et sa ma valus des insultes de sa mère. Toutes la famille c'est réunit et nous à apporter soutiens, ma mère priait en permanence pour elle. Et elle est sortis de l'hôpital deux jours après. En fauteuil le roulant pendant deux semaine puis selon le docteur il était mieux de passer au béquille. Les deux semaines suivantes tout avait l'air de bien se passer malgré ses nombreuses cicatrice qui me tuait . J'ai profité d'elle, ait exaucé tous ces vœux.
J'étais devenue un homme meilleure: j'allais A l'église, je donnais au SDF. Des choses simple mais de bonne action avant tous. Et un soir elle a hurler. J'ai courus dans sa chambre, elle perdait beaucoup de sang et elle faisait une hémorragie interne. Le temps... Que on arrive , son... Son... Poul... Ne battait plus. Elle est morte du sang partout dans une de mes voitures. Avant qu'elle meurt elle m'a dit "je t'aime". Elle est MORTE!

Il éclata à nouveau en larme. Faible, je lui prit la main et le trainait jusqu'à notre chambre. Je mis à terre mon peignoir, désormais nue.

Lui:...

Moi: Je ne veux pas que tu souffre. Je te veux toi. Je veux te donner un enfant. Et si pour ça on doit l'appeler Nelly c'est d'accord. Kcris je t'aime et tu le sais! Juste fais moi l'a*****.

Je ne me suis pas répété deux fois. Ce passa une troisième fois l'acte.

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant