Hey les princesses (princes?) j'aimerai que vous laissiez un petit like (pareil pour les parties précédentes) svp sa fais très plaisir d'en recevoir merci!
Il pousse un petit crie comme moi et me soulève comme si j'étais une plume. Il dévale avec moi les escaliers quatre à quatre, sort de la maison et cour vers la voiture ou il me mets. Je garde les jambes fermé même si la sensation reste désagréable. J'ai l'impression qu'un serpent essaye de sortir de mon corps carrément!
Moi: J'ai mal.
Lui: Pleure pas bébé jtemmène à l'hôpital.
Comment malgré la douleur j'étais heureuse. (Il m'a appelé "bébé", moi la fille à qui il lançait les pires insultes!) Pourtant j'avais peur. Peur que ce rêve, enfin ce cauchemar cette nuit (Enfin ce matin vu que c'était à trois heures, enfin je crois) m'est prit mes enfants. A l'intérieur de moi j'essaye de prier Dieu mais c'est difficile une fois que vous êtes passé du côté sombre.
***
Le trajet à été horrible mes saignements n'ont pas cessé, sa coulait abondamment d'entre mes jambes. Je pleurais, lui il était paniqué le pauvre que je l'insultais avec ses virages trop brusque.
Lui: On-on arrive bientôt.
Il essayait d'être rassurant mais sa se voyait que lui même n'en était pas convaincu. Nous étions effrayé par cette perte qui à la place d'être de "l'eau" était une quantité énorme de sang.
Moi: La voiture..*couinai-je en regardant le siège imprégné du liquide rougeâtre*
Lui: Je m'en fou c'est vous avant *dit-il sans me regarder*.
Moi: Jvai mourir Kcris?
Il tape du poing contre le volant, klaxonnant par la même occasion.
Moi: Arrête.
Je pose ma main ensanglanté sur mon ventre.
Moi: Jvai les perdre KCRIS!
Là on à quelques pas de l'hôpital mais avec ces bouchons c'est compliqué. Il éteint la voiture pour en sortir, vient ouvrir ma portière pour me prendre dans ses bras. Au début il a du mal avec le sang qui me fait glisser ses mains il sert son emprise et presse le pas avec moi dans ses bras. On laisse donc notre voiture là en pleine route.
Quand on est arrivé des paparazzis nous suivaient en nous mitraillant de flash. Heureusement Kcris à eu la bonne idée d'être accompagné de garde du corps. Ils ont du intervenir à mainte reprise envers les fans déchainés et repousser ses putains de photographes. Non mais sérieux, avec mon état ils osent!
A l'intérieur on me prends directe en charge en me mettant dans une civière. On me conduit dans une chambre suivit par quelques fans qui ont échappés au contrôle des GDC (garde du corps).
Kcris: J'appelle la police.
Je ne réponds pas, j'ai tellement mal.. Il presse ma main avant de sortir de la chambre. Le peu de confiance que sa présence m'avais procurés disparais et je commence à paniqué.
Médecin: On va devoir déclencher l'accouchement plutôt que prévus. Sinon on risque de vous perdre vous et vos enfants!
***
Médecin: Endormez là on va procédez par une césarienne.
Moi: Non!
Kcris *me caresse les cheveux*: Tout va bien se passer je suis là.
Je me calme et les laisse m'injecter leur médicament. Très vite leurs effets se fait ressentir et je tombe dans un mini comas artificielle.
***
5 heures plus tard
J'ai eu quelques complications mais j'ai accouché de mes deux petites filles certes prématurés mais hors de danger. Elles s'appellent Megan et Morgan. Kcris et moi avons choisit un prénom chacun.
Actuellement les jumelles étaient sous des couveuses et moi je venais juste de me réveiller. J'aperçois Kcris qui me regardait. Le pauvre il avait du privatiser tout l'étage pour me faire accoucher tranquillement. Je peux vous dire que la sur les réseaux sa doit fusé de partout.
Kcris: Janelle je voulais m'excuser pour tout. Je me rends compte que j'étais horrible avec toi, que je t'ai traité comme de la merde alors que tu vaux plus que toutes les femmes du monde. Bébé jsuis tellement désolé de t'avoir fait mal, à partir de maintenant tu pourra compter sur moi je vais me reprendre en main.
Moi: Tu me dis pas ça juste pour me faire plaisir?!
Lui: Non je t'aime. Je veux qu'on recommence tout à zéro.
Je hoche la tête, les yeux brillant. Cette mini confession je l'ai rêver depuis si longtemps. Chaque soir j'en rêvait, je rêvait d'être à la place de ses maîtresses à qui il donnait du plaisir. Tant de rêve qui se multipliait dans ma tête et pourront se réaliser. Il vient me faire un bisou sur le front.
Lui: Ton gros front m'avait manqué.
Moi: Mmh..
Lui: Je rigole... Et les filles (Kim, Médé et Maïa) arrivent elles sont sur la route.
Moi: D'accord. Donne moi mes filles.
Lui: Je vais voir si c'est possible.
Moi: Attends au pire je me lève.
Lui: Non!
Moi: Heu... Pourquoi?
Lui: ...
Moi: Kcris tu sais que j'aime pas quand tu me dis rien. Qu'est qu'il y a?!
Lui: On t'a fait accoucher par césarienne et du coup... *se gratte l'arrière du crâne* Bah ils ont perforés ta colonne vertébrale.. Et tu pourra plus marcher. Peut-être quelques temps ou toute ta vie.
Moi: QUOI?!!! *dis en essayant de bouger mes jambes qui restent inertes*
Voici la fin du premier tome! Je compte commencer le tome II pendant les vacances. Quand j'en sais rien, prochainement, juste n'oubliez pas de liker sa motive! Parce que en fait j'écris mais j'ai l'impression de faire du n'importe quoi.
!Mettez ici les conseils ou vos attentes du Tome II!
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017