25.

63 2 0
                                    

+395 jours

Kcris : Bébé?
Moi: Hmm...
Kcris: Tu sais un jour jtai entendus chanté et sa ma plût ...

J'ai eus la boule au ventre. Laaaa hoooonte!!!

Moi: Ah ouais?!
Lui: Ouais!
Moi: Et sa ta plût?!
Lui: Ouais!
Moi: Aok.
Lui: Bref et j'ai un pote il voudrait écouter ta voix. Il peux faire de toi une star.
Moi: Ah...
Lui: Wesh dit merci nan?
Moi: Merci mais j'ai pas le niveau.
Lui: Je t'ai demandé ton avis?
Moi: pff..
Lui: Évite aussi. Ah et masse moi les pieds.
Moi: Si tu veux.
***

Certaines ne comprennent pas comment j'ai pus retourner avec lui. Mais quand je l'ai vu tous les souvenirs ont refais surface. Mais Kim m'a retenus et j'allais repartir quand il m'a vu. Il nous a fait signe de venir et j'ai accepter. Accepter tous par ce que désormais je me ferais plus jamais taper. Jamais .

J'ai du mettre fin avec Cameron du jour au lendemain sans m'expliquer. En même temps j'avais pas de motif valable. Sa lui a fait du mal..

~•~
On est arrivé au studio et j'avais la trouille de fou malade. Je m'étais habillé -voir média- et on avait foncé avec sa grosse Audi le rencontré . Ah oui j'ai oublier de préciser il y aura sa femme. Bref je vois que on arrive dans un Aéroport . Bruh!

Moi: Heu c'est une blague là? On fou quoi ici?
Lui: Quoi? C'est des Américains . Tu parle bien l'anglais , t'habite plus chez Kim . C'est tout bénef!
Moi: Mais j'ai une petite sœur que je dois vous régulièrement et je fais mes études Kcris!!!
Lui: Écoute on y va: si tu déteste on rentre ce dimanche (on est vendredi) si tu aime on reste et si il faut je payerai des billets à ta mère et ta sœur . Guère elle auront un belle appart, un duplex même. La, t'a une opportunité en or , tu à tous à y gagner et t'aura plus besoin de travailler comme une folle pour réussir tes concours pour devenir avocate. Tu peux de venir une star.

Je lui fais un câlin. Je l'aime.
Moi: Mais et mes affaires?
Lui: Quand on est partis j'avais fais tes valises. T'a juste à dire un mot.
Moi: Ok! Va pour l'Amérique et... On va où?
Lui: Nous on habitera à Los Angeles mais on ira souvent à Houston et New York.

Aime/Commente/Partage

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant