35.

39 1 0
                                    

Trois semaine c'était écoulé. J'avais trop hâte d'être la semaine prochaine car beaucoup de personne allez venir pour mon mariage: Fatima , Samba (il ne sait pas pour l'histoire avec Aïcha et Kcris- d'ailleurs celle -ci ne vient pas-), Anissa, quelques potes de la cité. La salle de mariage était déjà réservé, puis nous devions nous rentre dans un big hôtel qu'on avait loué quelques jours pour nos hôtes pendant que nous allions passer nôtre l'une de miel à ... Dubaï ! En fait on hésitait entre Hawaï Malaisie 🇲🇾 et Thaïlande 🇹🇭 et Dubaï donc on a tiré au sort et voilà.

Et attendez concernant la nuit mouvementée qu'on a eut je décidait que quelques jours avant mon mariage nous allions faire un test ( enfin moi car si c'était positif je déciderai de lui dire) .
Mais le plus beau est que Kim et Maïa étaient en train de dormir dans ma maison. Et oui elle était venus plus tôt que prévus. Je suis trop heureuse!
Bref en se moment je faisais des crêpes.
Kcris lui était au studio pour un son et il rentre à 22heures.
J'étais en manque sans lui car à force je commençais à dépendre de lui, ma vie était faites carrément selon son emplois du temps. Il faut que je me change les idées.

C'est pourquoi, aujourd'hui je vais allez à la piscine avec mes girls. Non Miami bitch. La on est A Lost Angeles. J'appelais donc Franc, mon chauffeur pour lui demander de venir nous chercher dans peu de temps. Je montais aussitôt réveillé les grosse. Elles ne se levèrent que Lorsque je mentionna le mot "crêpe ".

Maïa : Ouiiiiii!!!!! Et ensuite piiiscineeuh .

Entre temps je m'habillais me coiffait (touffes bouclés ) ,me faisait un make up léger (pas de fond de tein mais le reste si de préférence waterproof), puis je préparais mon sac (serviette, nourriture, crème solaire, etc...) . Je me mis directement en maillot de bain ( deux pièce rouge ) parce que je n'avais pas envie de devoir me changer sur une plage avec ma serviette qui risquerait de voler au moindre vent.
J'enfilais une sorte de tunique a trou pour compléter ma tenue, pris mes sandales Puma (Je suis l'égérie de cette marque)✅✔️✅ . Kim mit le même maillot rouge et une tunique de couleur différente avec les sandales puma. Je mis à Maïa un maillot une pièce rose avec un "little queen", gravé sur le ventre. Bref on se prépara un pique nique plus un dessert, des crêpes et nous sommes sortit de la maison.

Franc était déjà la, c'est la première voiture devant mon allée.

On rentre dans la voiture suivit de quelques autres voitures (garde du corps ) qui nous suivaient à la trace.

Kim: Sa se trouve je vais trouver l'homme de ma vie qui sait?

Mo i: Je vais le dire à ton mec tu va être refaite.

Kim: Toi même tu sais que c'est faux! Je n'aime que lui et ne vois qu'à travers lui!

Moi: Vas y toi Coin-coin.

Kim: Vas-y ta bouche t'est la meuf qui sans le chant devient une femme au foyer.

A ce moment je me dis qu'elle n'a peut-être pas tord.

Moi: Je vais me lâcher ta raison.

Kim: Exactement, en commençant par manger comme des grosses.

Elle fouille dans son sac des gâteaux. Des granola, baaaaseee. Ceux qui viennent de France 🇫🇷 !

Kim: Tiens mon bébé!

Moi: Tu est trop mi-

Kim: Je parlais à Maïa.

Moi: : Sale...

Kim: Menfou, bref Maïa, veux-tu des Granola?

Maïa: Oui s'il te plaît tatie.

Kim et moi: OHH <3

Kim me donna ensuite un granola que je lui arracha immédiatement. Je tapa une méga bouché. Malheureusement je trouva le goût horrible. J'avais carrément envie de vomir.

Je cracha le tout dans un mouchoir.

Kim: Tout ça pour ça!

Moi: C'est pas ma faute sa ne passe pas.

Kim: Ouai ouai!

Sûrement est-ce du au fait que je n'ai pas l'habitude .
Bref on a parlé longtemps de ça jusqu'à ce que nous arrivions à destination. Nous prîmes nos affaires pour aller nous installer le plus près de la mer. Malheureusement c'était sans compter tous mes fans.

?: Je peux avoir un autographe?

?: C'est pas riri (Mon surnom de scène)!?

En moins de deux minutes il y avait beaucoup de monde qui nous encerclaient et malgré les tentatives de Kim pour me tirer de la elle n'y arriva pas. Elle appela donc la nounou de Maïa pour venir la chercher.

Moi j'essayais de sortir de la foule, de plus en plus dense. Certains parlaient français, d'autre américain ou encore espagnol. Un homme essaya de me tirer vers lui mais je manquai de tomber. Heureusement des gardes du corps arrivèrent à temps. Je fis un pas avant de vomir devant la foulée.

Aime/Commente/Partage

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant