15.

119 11 4
                                    


Je suis restée deux jours dans cette chambre. Deux! J'ai dus forcer Kimberley a allé à la piscine voir son Khaled. Elle a résister deux heures après elle a courut mdrr en s'excusant mille fois(c'est moi qui lui est dit de partir donc je ne lui en veux pas). Elle avait sans doute peur d'être remplacer par une autre fille.
Ils sortent ensemble et même si elle dit que c'est pas du sérieux elle relis deux fois son message avant de lui envoyer et elle s'habille limite comme une petite fille (là , elle est déjà partis se baigner). D'ailleurs en parlant de petite j'ai souvent appelé Mailoou (rappel: Maïa est ma ptite soeur) et elle va bien. J'ai appelé aussi Fatima qui a accepté que Maïa vienne chez elle quand Kim et moi serons rentré.
Et devinez quoi ?! Aïcha arrive tous à l'heure. Je veux que quand elle arrive tous sois par-fais! Je me suis donc fais plaisir. Masque de beauté, soins de ci de ça.
J'ai même appelés l'esthéticienne pour venir me faire de faux ongles blanc. En attendant j'ai rincé mon visage car je venais de finir mon masque. Je me suis crêmé le corps mis un culotte et mon peignoir blanc. J'ai séché mes cheveux et je les ai lissé et ondulé. Je me suis ensuite mis du mascara et du gloss. Bref la fille pour mes ongles est arrivé et à la fin j'avais de belle main qui ne demandais qu'a être admiré.

Je comptais m'habiller quand la porte s'ouvre et j'aperçois Aïcha toujours aussi belle.

Elle: Bébé!!!!

Moi: Shasha!!!!

Je serre mon peignoir et vais lui faire un big câlin. Par la suite on a pas perdus de temps je l'ai aider à ranger ses affaires. Kimberley est rentrer entre temps, elle a dit bonjour à sa soeur et elle est partit se doucher.

Kim: Bon on va fêter l'arrivée de ma soeur, en allant au restaurant de l'hôtel.

Nous: Yess!

Elle: Y'a un truc de drôle?

Moi: Mais laisse-nous oorh!

Aïcha: Non mais laisse.

Kim: Bref préparez-vous... La meuf est en peignoir t'a crut t'étais chez wat ou?

Moi: Ta gueule! Mais on pars direct après ?

Kim: Bah oui imbécile. Je peux que craqué tellement t'est conne.

Moi: Tu craque une brindille?

Je sais, je sais. Vous êtes blasés tellement c'est pas marrant mais voilà j'étais o-bli-gé!
Kim m'a pas calculé et elle est partit. Aïcha a juste soufflé. Donc après on c'est habiller. Aïcha elle c'est fait un chignon, elle a mit des boucle d'oreille (des perles) et c'est maquiller. Conturing et tout et tout. Donc du coup elle m'a maquiller mais aussi c'est une maquilleuse pro donc voilà c'est normal. Ensuite avec son lisseur elle m'a re-bouclé mes cheveux. Je voulais mettre une Jean et un haut mais Aïcha m'a forcer à mettre une de ses robes noirs. Franchement elle était microscopique svp!!!

Aïcha: Sa va faire meuf des states et tout.

Moi: Imitez ouais on est pas à la hauteur.

Elle me mets une tape sur la tête. Elle a mis une belle robe blanche et Kim une belle rouge. Kim par contre a fais une queue de cheval. J'ai juré le trio il pète.

[...]

On commence à s'installer. Aïcha est en face de moi et Kim à côté de sa soeur . Quand je vois Kcris je lui lance un regard noir. C'est lui la cause de ma peine, parce que par sa faute j'ai perdus une amie, une soeur (Nan nuance il t'a fait voir le vraie visage de ta "soeur") ... Bref il me lance un regard qui en dit long. Il mort sa lèvre.
Graille toute ta bouche c'est pas mon problème !
Il avance vers nous et Aïcha se retourne. En le voyant elle se lève et l'embrasse?!!!
Kim et moi on manqué de s'étouffer.

Elle: Oh bébé! Je t'ai pas dis mais j'ai rejoins ma soeur ici.

Moi: Pardon?! Bébé??!!!

Je le regarde mais il m'évite en portant ses yeux sur Aïcha. Celle ci le regarde puis moi, ne comprenant rien.
Sérieux, je sais même plus si je dois rire ou pleurer. Je baisse mes poings sous la table et les serre.

Lui: ...

Aicha: Ah oui chérie *à moi* c'est mon marie. Enfin on est pas marier mais on s'appelle comme ça. Kcris?

Lui: Oui mon coeur...

Moi: Attends tu te d'où de ma gueule là?!! KCRIS APRÈS CELIA FAUT QUE TU FASSE ÇA AVEC AICHA!! C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!

Tous le personnel et les clients se tournent vers moi. Il me regarde comme une folle surtout que peu doivent comprendre le français donc c'est compliqué.
Autant je déteste l'afficher (moi aussi mais surtout lui vu son statut) mais là, wAllah il va pas assumer.

Moi: Tu sors avec ma pote et la soeur a ma meilleure amie!!Tu joue à quoi là? Allez dis-moi, tu fais ça me rendre jalouse? *j'applaudis* Bravo! Maturité zero * A Aïcha* Vous sortez ensemble depuis combien de temps?!

Ma voix s'est cassé. Je vais éclaté!

Elle: Deux mois... Kcris qu'est qui ce passe?

Moi: JE VAIS TE DIRE CE QUI SE PASSE! IL T'A TROMPER DEPUIS LE DÉBUT DE VOTRE RELATION!!! ET POURQUOI?!!! POUR ARRIVER A SES FIN!!! IL S'EN TAPE DE TOI, DE MOI! IL JOUE, IL JOUE!!!!

Je prends mon verre et le balance par terre. Il me regarde et je vois qu'il est énervé (sa veine du front ressors). Et ouais ta fierté en prends un coup n'est ce pas?

Je le trouve culotté, c'est lui le fautif mais c'est aussi lui qui joue le nerveux. Je regarde Aïcha qui tiens fort avec sa main son coeur. Tellement fort que je vois les articulations de sa main jaunir. Elle crispe sa mâchoire puis elle respire profondément. Et là elle s'évanouit. Sa tête tape fort contre le sol.
DSL pr les fautes d'orthographe et merci d'avoir lus.

Aime/Commente/Partage

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant