31.

62 4 0
                                    

Je n'aie pas besoin de vous dire qui c'est, vous le savez grâce au média. Kcris n'a pas mentis.

[en anglais: Kcris: Salut tous le monde.
Jay: Salut.]

Leurs visages sont froid, en même temps c'est des stars mais je peux pas m'empêcher de baisser ma tête.
Bref on entre dans la pièce et direct on me pose des questions.
[Jaz: Vas-y chante.]
J'écarquille les yeux. J'allais dire non que je peux pas moi jeune française devant des gens qui avaient conquis le monde, qui étaient des machines de guerre. Puis je me suis dis que j'ai la chance que des milliers de personnes aimeraient avoir alors je ne vais pas la gâcher..
Alors je ferme les yeux et je commence à chanter. J'ai repenser à What is Love de V bozeman.

Moi:...

[On va dire que la video c'etait que moi qui chantait....]
J'ai chanté comme si c'était la dernière fois en m'appliquant le plus possible. À ce moment j'avais plus honte même pas devant Kcris, j'étais sereine.

À la fin j'ouvre les yeux Kcris me regardait. Beyoncé et Jay-Z m'ont applaudit ! Attendez je répète, ses stars connus dans tous les continents, ils m'ont applaudit.

Jay-Z: Je peux faire de toi quelqu'un.
Beyoncé : Je suis d'accord.
Jay-Z: Ta le potentiel pour briller donc pour moi c'est OK tant que tu promets de d'appliquer.

J'ai mis du temps à comprendre parce que c'est en anglais.

Moi: Bien sûre je suis prête à tous.

Si j'avais sus ce que cela impliquait.

Aime/Commente/Partage

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant