On est arrivé aux alentours de 14-15h. Bref sa été tous une galère pour les bagages etc...
Le gars il parlait couramment américain qu'alors moi je parlait lentement avec mon accent. Je vais vous passer notre attente pour les bagages et notre moyen de transport (vous savez les grosse voiture noire méga grande que seule les stars on pour ce cacher des paparazzis ou des fans. Bah ça) pour aller jusqu'à mon nouveau domicile qui sera sûrement temporaire. La maison est incroyable, franchement rien à dire c'est une villa encore plus grande plus belle que celle que Kcris avait en France.Moi: Heu... T'est riche?
Lui: Bah je suis bien simplement l'argent crois moi sa fais pas le bonheur."Facile à dire quand t'a pas besoin de travailler et en faisant des heures sub' pendant cinq mois pour t'acheter l'IPhone car la moitié de tes tunes tu le passe à ta mère!"
Moi: Mouais.
Lui: Bref garde une des valises parce que là on va à Houston.
Moi: T'est sérieux?!
Lui: Bah oui?
Moi: Mais je dois prendre toute mes valises j'ai même pas trier pour voir ce que je devais ou non prendre.
Lui: Si il te manque un truc on te le prendra là-bas c'est pas l'argent qui manque.
Moi: La Honte moi qui voulait être une femme indépendante qui n'a pas besoin de la carte de son homme.
Lui: Pour l'instant. T'inquiète, plus tard on sera au sommet. Avec une aide bien puissante.Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'était lié à mon cauchemar qui était de base un rêve innocent de base.
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017