10.

162 14 5
                                    

M'boté

On est rentrer tranquille après Celia nous a rejoins. Bref heureusement pour lui, il ne lui a pas fait de compliment.
Je me suis changer en mettant une robe et échanger mes chaussure contre mes chaussons snoopy (allez savoir pourquoi je kiff snoopy).

Je me suis faite deux nattes indienne et je suis descendus. Je les ai vus me regarder. Kcris a souris.

Celia: Huum donc sa mets des robes sans nous? Vas-y chaude j'en mets une, viens Kim!

Kim: Non flemme je m'en fou, je suis bien en jogging.
Célia: OK!

Elle est parti sans pression. J'ai serrer la mâchoire. Wesh elle joue a quoi, elle veut se faire belle pour qui?

Lui: Qu'est ce qui il y a?!! Sa t'inquiète que je la regarde?

Je lui est lancer un regard noir et je suis aller dans la cuisine. Cuisiner me relaxe. Je décide de faire du nouilles au poulet avec des nems même si ils méritent pas de goûter une miette, leurs veilles têtes! Bref je pose tous ce qui faut sur le buffet quand je sens des mains sur mes hanches.

Lui: Tu boude?

Moi: Tu peux me lâcher, je fais la cuisine.

Lui: Arrête y'a que toi que je regarde.

Je souris sans m'en rendre compte dévoilant toute mes dents.

Lui: Ah sa fait plaisir a ce que je vois...

Moi: Même pas!

Lui: Alors tu souris pourquoi?!

Moi:...

Lui: On est d'accord *il rit*. J'aime quand tu cuisine.

J'allais sourire à nouveau mais non je le recale.

Moi: Bon laisse-moi cuisiner en paix.

Lui: ok.

Il me fait un bisou dans le cou et il part. Dans ma tête c'était le feu qu'alors je faisais la meuf froide et tout.

Apres une demie heure j'ai terminé (entre temps les filles sont venus m'aider),on mets la table. J'ai fais des ignam, des bananes plantin, du poulets et des chipolata.

Je vais dans le salon aider de Celia, Kim discutaient avec Kcris (heu deux sa sera des potes je le sais, on aurait dit des frères et soeur qu'alors sa fait pas longtemps qu'ils se connaissent). Bref je mets la bouffe sur la table et on commence a manger.

Kim: C'est bon bébé!

Celia: De fou et pardon Kcris mais elle et moi on va se marier. Comme ça mes enfants et moi on sera toujours bien nourrie. Pas comme une certaines fille *elle regarde Kimberley* qui m'a intoxiqué!!

Elle: Ta gueule toi là!

Lui: Mdrrr mais Celia sa me dis rien que tu l'emmène.

Moi: Bon je sais vous voulez quoi mais je suis avec Will Smith. D'ailleurs il va pas tarder a arriver je dois vite préparer ma valise.

Kim: Tais-toi c'est mieux parce que tu m'épuise avec Will Smith.

Celia: Est-ce qui te connais même, il sait même pas t'est qui... Que tu existe guère.

Lui: Non mais laissez la elle va être SDF elle va pleuré. Tu va aller tous les matin à pôle emplois.

Eux: Mdrrr!!!!

Moi: Heuu... C'est drôle? Vous savez quoi passez vos assiettes si vous n'êtes pas content.

Celia et Kim: Sa va allez!

Lui: T'est drôle toi. C'est moi qui est paye les ingrédients et l'assiette.

Moi: Ok.

J'avoue que je n'avais rien à redire.
Bref on mange et débarrassés (fin' nous les filles), Kim fait la vaisselle et Celia et moi ont fais le reste. Il est pas très tard (22h46) donc j'appelle ma mère.

Ma mère: Janelle?!

Moi: Oui maman tu peux me passer Maïa?

Elle: Oui... *déçus* Maïa tiens c'est ta soeur!

J'entends une petite voix exité.

Maïa: Jaja!!!!!

Moi: Coucou mon bébé sa va?!!!

Elle: Non tu me manque...

Moi: Je passe mercredi.

Elle: C'est quand mercredi??

Moi: Demande à maman elle te le dira quand on y sera.

Elle: D'accord Jaja je suis fatiguée je vais faire dodo...

Moi: Ok bonne nuit mon ange!

Elle raccroche, c'est son habitude, trop malpolis cette petite!

Après on parle avec Kcris surtout Kim.

Kim: Heuu... Venez on joue à un jeu non?

Je me tape le front je sais pas encore ce que c'est mais je sais juste que c'est merdique.

Celia: Tu éveille ma curiosité, c'est quoi?!

Kim: Action ou vérité, on est obligé de le faire!

Aime/Commente/Partage

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant