6.

222 14 6
                                    

C'est juste magique. On a d'abord été mangé dans un burger king (les hamburger ils sont big c'était trop bon) après on a été à la fête foraine. Maïa elle lui demandait v'la les conneries sur le coup je voulais la tapé. Parce que j'avais honte.

Honte que ce soit Kcris et pas moi qui puisse dépenser pour ma soeur. Honte d'avoir un porte-feuille vide parce que c'est pas le jour de paye aujourd'hui. Je me referme et lorsqu'il me parle je ne répond pas. Surtout que y'a beaucoup de filles qui le regarde et j'aime pas ça.
C'est pas vrai t'est jalouse et possessive alors que t'est même pas avec lui!

Lui: Y'a quoi?!

Moi: Rien *je lui souris* je suis un peu fatigué!

Maïa: Moi aussi! (heureusement cette petite est toujours du même avis que moi)

Lui: C'est vraie qu'il est tard, vous voulez qu'on dorme ici?

Maïa: Ouiiii s'il te plait viens on dort ici, c'est trooop bien!

Lui: Et toi sa te dis chéri?!

Au mot "chérie" je souris timidement.

Moi: Je suis partante mais et les vêtement?

Kcris: Tu n'a qu'a remettre tes vêtements . Et puis merde je vais dire à mon assistante de ramener des vêtements.

***

On a eus deux chambres avec toilette, cuisine, salon et salle de bain. C'était très luxueux. Digne d'être poster sur Instagram pour faire des envieux.

Kcris: Tu dors avec moi ou avec ta soeur?

Moi: Ma soeur a peur la nuit...

Je ne veux pas dormir avec un garçon même si je l'aime bien et que ce n'est clairement pas l'envie qui manque. Et ça, même si je sais que dans tous les cas, il ne se passera rien cette nuit.
Je me rend compte que je me suis griller toute seul vu que à la maison (celle de kcris) elle dort seul.

Lui: Dit plutôt que tu veux pas.

Moi: Très bien je dors avec toi alors.

Merde! Pourquoi j'ouvre ma bouche? Si je veux pas, je veux pas. Je déteste revenir sur ma décision mais franchement j'ai pas envie de dormir avec.

***

Courage je peux le faire on va juste dormir. Non je peux pas, je vais dormir sur le canapé ou je sais pas mais je peux pas. En attendant Emma (l'assistante) on regardait la télé. Maïa était sur Kcris, sa tête posé sur son torse. Elle qui n'est pas sociable sa m'étonne !

On est rentre après j'ai coucher la petite. Emma est arrivé. Elle le regardait trop, j'étais sèche avec elle voir impolie. Kcris a remarquer et il en a rie. Puis enfin elle est partie.
Miss a ramener mes vêtement et ma trousse . Mais sans pyjama. C'est mort je vais pas dormir avec mon bas, si sa se trouve elle sent pas très bon ma tenue avec la chaleur qu'il faisait. J'ai couru dans tous les sens derrière Maïa a Disney. Et c'est mort je vais dormir avec les pyjama de l'hotel mais... ils sont pas propres.
Il y a une grosse tache marron dessus vraiment douteuse.

***

Je me lave et je mets un t-shirt et un boxer (Dieu merci elles en a ramené plusieurs!!). Je sors et il me siffle. Je vais vite sous la couette. Il m'y rejoins après s'être laver. Il allume la télé.

Lui: T'aime les films d'horreur?

Moi: Ouai mais je dors pas après.

Lui: C'est mon problème?!

Moi: Pfff! Vas-y met ton machin.

Et en plus il le met. Bref...

[...]

A un moment je sursaute et je me mets dans ses bras. Il ne dis rien. Puis je me souviens que j'ai pas de bas (En-fait!) et je me décale.

Lui: Ta les jambes douces!

Moi: Maais arreteeeu...*je sourie*

Lui: Ta de belle fesse aussi!

Je le prends mal du coup je pars remettre mon jean. Il rigole toujours et je lui donne une tape même si je rie après.

Moi: Enlève le film s'il te plaît j'ai peur...

La il m'attrape par la taille en criant et je cris de peur. Après ça, il a rigoler pendant vingt bonne minutes. Puis après il prend d'une main mes bras et les ligote et de l'autre me chatouille. (Imaginez si j'avais pas prit une douche!!!) Je ris et crie parce que sa m'énerve un peu. Il s'arrête et il m'embrasse. Je lui rends son baiser. Mais monsieur commence à enlever mon t-shirt.

Moi: Non mais ooh-ooh-ooh!T'a crus j'étais ton pd ou?

J'etais gênée et énervé un peu du coup ma voix elle était grave, telle un mec la honte! Il a rigolé encore plus fort et plus longtemps.

Moi: Arrête tu vas réveiller Maïa.

Lui: S'il te plaît *il me fais son sourire colgate* , je te veux. Je t'aime bien moi.

Jusqu'à aujourd'hui tous les garçons qui me draguaient ne m'ont jamais dit de mot gentils. Personne, pas même ma mère.
D'un côté quelques (beaucoup comme même) garçons voulaient sortir avec moi. Alors donner ma fierté à un gars que je connais même pas. C'est contre mes principes. Mais j'en ais envie.

Moi: D'accord.

Il m'enlève mon t-shirt et mets la couette sur nous.

Maïa: Janelle?

Dsl pr l'attente et les fautes d'orthographe.

Aime/Commente

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant