42.

27 1 0
                                    

Ce qui a été cette nuit m'a fais extrêmement mal! Pour autant j'ai décidée de jouer le jeu et de profiter de mes quatre jours avant de péter les plombs. Et oui il me reste trois jours pour profiter! En plus il y a ce bébé qui semble invisible (Mon ventre n'a même pas un peu grossis) qui naîtra sans ses parents réunie mais bon que voulez-vous?
Maintenant que j'y repense je me dis que sa réaction était très excessive.
Et si c'était un prétexte pour me quitter? Je suis invivable avec lui depuis ce matin et je vois bien qu'il ne comprends pas ce revirement de situation. Il croit sûrement que c'est dû au bébé alors que c'est juste lui. Je me suis donner à lui! Je lui est donnée ce que je n'ai jamais donnée à personne ! Bien que je n'en veuille pas à mon enfant je me sens tellement sale et parfois il me vient l'idée d'avorter ou d'en vouloir au monde.

J'ai été naïve de croire qu'un garçon aussi connu ne se contenterait que d'une femme. En l'occurrence moi. Parfois j'ai envie d'exploser mais au dernier moment je m'abstient.
Nous sommes actuellement dans une piscine privée rien que lui et moi.

Kcris: Le bébé te fais mal?
Moi: Non.
Kcris: À la la les hormones!
Moi: Rien a voir en fait mais bref.
Kcris: Tu parle a qui?
Moi: A qui tu veux que je parle quand on est tout les deux.
Kcris: Baisse d'un ton.
Moi: Calme tes ardeurs.
Kcris: OK qu'est qu'il y a?
Moi: C'est qui ta pute qui est en concurrence avec moi?
Kcris: Ah... Je me disais bien que tu avais entendu. Je voulais que tu entende.
Moi: T'est sérieux de ce que tu me dis.
Kcris: *rire* Je suis un homme chérie et les hommes ont besoin de deux fois plus de satisfaction.
Moi: Qu-qu-quoi?
Kcris: T'a très bien entendu.
Moi: Kcris s'il te plaît dit moi que c'est une blague..
Kcris: Non. Je vais bien voir ailleurs mais je ne les aime pas comme toi. Tu est au dessus sauf pour ce qui est de.. Enfin tu vois. Pour être franc, je t'ai choisis toi car tu est selon moi de toute tu serait la meilleure des mères. Mais après sa naissance tu pourra partie hein...

Je l'ai regardé en clignant des yeux. Je ne décelait pas une pointe d'humour mais plutôt de sarcasme. Oh mon Dieu, avec qui je me suis marié?

Moi: Je veux rentrer.
Lui: Vas-y je t'ai à l'oeil de toute façon.
Moi: *En m'approchant de lui* Espèce de fils de pute, je suis ta femme!! TU ME DOIS LE RES-

Claque dans ma tête. Il accroche sa main solidement à mes cheveux et commencent à me noyer. La panique refait surface et je me débat de peur pour mon enfant et moi.
Je m'agite dans tous les sens frénétiquement mais il ne bouge pas d'un poil. L'air commence à me manquer. Ce n'est seulement quand j'arrête de me débattre qu'il me lâche. Je remonte à la surface tremblante pour respirer. L'air me manquait et ce n'est qu'après des minutes que ma respiration redevient régulière. Kcris me regardait, le visage froid.
Moi: Kcris je suis en-
Kcris: Je voulais que tu te mette dans le crâne que je suis toujours le même. Ne crois pas que tu va faire ta loi. Maintenant dégage.

Je pars presque en courant dans les vestiaires pour pleurer tout en rassemblant mes affaires.
A qui me suis-je marier?
Je décide de ne pas retourner à l'hôtel pour mes vêtements mais de prendre un vol pour la France.
Et oui je ne compte pas revenir en Amérique avant longtemps. J'ai conscience d'y laisser toutes mes affaires mais j'ai encore mes amis.
Je prends un taxis en me capuchant et vais à l'aéroport.



?: Janelle?
?: Mais c'est Janelle?
?: Un petit sourire..

Non c'est pas vrai. Les journalistes, je commence à courir vers la voiture.
Moi: DÉMARREZ VITE!!!!
Le chauffeur s'exécute et démarre vite. Dieu merci! Quel idée de partir ainsi. Je décide de contacter des gardes du corps qui se rendent immédiatement l'aéroport ou j'arrive trente minutes plus tard. Du monde y est mais je décide de les ignorer en continuant mon chemin. La bas je me prends un billets pour la France et embarque directement.

***

✈️France 🇫🇷

Le ciel gris, le vent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le ciel gris, le vent... C'est vraie que cela ne m'avait pas spécialement manqué. Maintenant que je suis ici. Ou j'irais?
Clairement je ne veux plus de cette vie de riche je veux me faire oublier et y refaire ma vie. Ce sera pour le bébé et moi. Trop de gens m'ont fait souffrir alors autant les oublier et recommencer avec d'autre personne qui ne me jugeront pas. Enfin si j'arrive à me faire oublier. Je me dirige le Val-d'Oise qui est une de mes villes natales.

Aime/Commente/Partagee

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant