40.

28 2 0
                                    

Elle:...
Moi: Je ne veux pas de lui, c'est un monstre.

Je la plante là pour descendre. La connaissant elle n'osera jamais lui dire. Encore une fois.
Je descend et l'aperçoit. Qu'est ce qu'il a changé..
Toujours aussi grand mais il fait plus homme avec sa barbe et ses cernes.

Moi: Sors de ma maison. Main-te-nant.
Lui: Janelle je suis désolé.
Moi: Je m'en fou je te hais tu peux mourir. Crève suicide toi carrément.
Lui: Janelle j'ai que toi pardonne moi-
Moi: T'entends mal tu n'est plus rien pour moi *larme qui coule*. J'ai envie de te tuer, je te déteste, sors. Voyant qu'il ne bouge pas) SORSSSSSS!

Kamelia entre et nous voit.

Kamelia: Qu'est ce qui se passe?
Moi: Toi aussi dégage espèce de sale p***!
Kamelia: Tu parle a qui? C'est bon t'est enceinte tu te-
Matis: T'est enceinte?
Moi: Oui, qu'est qu'il y a, tu va me tuer? Tu va me mettre une balle dans le ventre? Rassure toi il n'est pas de Nadir. Bah oui parce que tu l'a tuer!
Matis: Je suis désolé OK!!!?
Moi: Ça suffit pas et sa ne suffira jamais ! Tu m'a fais trop de mal. Ce que tu a fais je ne peux pas te le pardonner tu m'a tuée l'homme que j'aimais!!!! Tu m'a tué! J'aurais pas eus besoin de rencontrer Kcris, Cameron, tu n'aurais pas été en prison!

Kcris rentre dans le salon, et à son air je vois qu'il a tout entendu. Il part et je le suis en courant presque.

Moi: KCRIS!
Kcris: Tu veux qu'on annule le mariage? Dit le moi sincèrement.
Moi: Bien sûr que non c'est juste que.. Parfois je me sens régressé et je souhaite le revoir.
Kcris: Bah vas-y je te retiens pas.
Moi: Kcris il est mort il y a longtemps. Mon frère la tué...
Kcris:...
Moi: Avec toi j'oublie mais parfois je régresse et je me sens triste. Il est mort à cause de moi alors comprend que c'est difficile de redonner son amour alors qu'on l'a déjà donné.

***

Après m'être expliquer avec lui on a recommencer à tous préparé (je me suis faîtes remaquiller). Merde du coup il a vu ma robe bon tanpis! J'ai renvoyé Matis et Kamelia. Aujourd'hui c'est mon jour. Je trouve abusé de leur part de venir s'expliquer le jour de mon mariage !

On arrive dans la salle bondé de monde.
On a fait emmener un prêtre et il commence son long monologue. Je n'ai de yeux que pour Kcris.

Prête : Monsieur Kcris ***** consentez vous à prendre pour épouse mademoiselle Janelle Robyn ******* comme épouse?

Il me regarde pendant quelques secondes. Après pendant deux minutes.

Kcris: Oui je le veux.

Prête : Madame Janelle Robyn consentez à prendre comme époux monsieur Kcris *****?
Moi: Oui je le veux.
Prête : Par les liens du mariage qui me sont conféré, je vous déclare marie et femme!! Vous pouvez embrassez la marié.

[J'ai oublié de précisez que c'est en anglais mais j'ai trouvé que c'était mieux de traduire directement]
Donc il m'embrasse. Ensuite on se fait un gros câlin. Applaudissement et hurlement dans toutes la salle.
Je suis marié !

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant