[Cette petite avait quelque chose de inhumain, voir satanique. Et elle était là , a posé ses mains contre le verre.]
Je me suis réveillé en pleure. J'ai essuyé mes larmes . J'étais toujours (ma tête) sur Kcris qui lui la tête en arrière et dormais . Je me suis redresse et je l'ai réveillé en lui faisant des caresses.
Lui: Mmh...?
Moi: Fais moi un câlin.
Lui: Pourquoi?
"Il me casse dejà la tête."
Moi: Je suis pas bien.
Lui: Pourquoi? (Il baille )
Moi: J'ai fais un cauchemar .
Lui: C'est pour ça que tu me réveille ah ouais .Un passager de devant se retourne et rigole. Je me lève et je vais au toilette en furie puisque je suis chiante (Il l'a pas dit mais ses froncement de sourcils là c'est tout comme). Au toilette je me regarde dans le petit miroir. Moi une star. Quelle blague!! Riiiie ah Nan?!!!
Bref je commence à m'énerver toute seule en parlant dans ma barbe quand sa toque.
Moi: C'est occupée merde!
Lui: Ouvre!
Moi: Je suis plus chiante?
Lui: Ouvre wesh c'est bon.J'ouvre toujours énervée et il entre dans cette endroit exiguë . Il m'enlace comme le fait un enfant à sa maman et pose sa tête sur ma poitrine.
Moi: Là mon petit. Là...
Lui: Ta gueule toi, laisse-moi.
Moi: mdrrrrr!!! C'est mon corps je te signale.
Lui: Ouais ouais, C'était quoi ton cauchemar.Je réfléchis et je me souviens la petite mais vas y le gars il va rigoler donc je lui dis que je me rappelle plus. Bref après il baisse la cuvette des toilettes pour s'asseoir comme si c'était une chaise puis il me dit de le rejoindre .
Lui: Je veux que tu sache que je suis désolé de tous le mal que j'ai pus te faire et que désormais je ferais les choses bien.
Moi: Je demande qu'à voir hein!
Lui: Alors je te le montrerait. D'ailleurs ma mère habite à Houston , juste à côté de mon pote et sa femme je t'emmènerai la voir.
Moi: Oui.Ensuite il me fait un bisous sur le front et on est répartis s'asseoir.
Aime/Commente/Partage
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017