19.

107 11 0
                                    

Pendant qu'il se frottait son visage j'ai pris mes chaussures et j'ai tailler. Au fond de moi j'avais tellement peur qu'il me rattrape que j'ai courus comme j'ai jamais courus.
Je peux vous dire que j'ai été une très bonne coureuse dans le passé, toujours la première.
J'ai réussis à le semer (je crois même pas qu'il m'a courue après au finale). Je suis rentrer dans l'hôtel et je me suis ruée dans le bâtiment.

Mon premier réflexe à été d'appeler Cameron et sa clique.

Cameron: J'arrive.

Moi: OK.

J'ai raccroché et je me suis déshabiller pour prendre une douche et mettre un autre haut et un autre short. Sa m'a un peu détendu.
Puis j'ai reçus un appel de Kim. Elle m'a dit que Aïcha s'était réveillé et sortirai sûrement aujourd'hui ou demain selon le médecin. Puis on à parler de Kcris qui est revenus plus que énervé selon elle.

Moi: J'ai appeler Cameron il arrive.

Elle: OK chérie je vais rentrer tous à l'heure sûrement.

Moi: Tu veux que j'appelle Cameron pour qu'il dise à Khaled (rappel : Gars de Kim) de venir?

Elle: Oui s'il te plaît.

Bref on a continuer à parler. Et oui la famille de Kimberley savent où est Aïcha. D'ailleurs elle a appeler et j'ai demander pardon à Fatima pour sa fille car je tenais à lui dire toute la vérité.
Elle m'a pardonner et m'a avouer que elle était fragile (mentalement) et que ce n'était pas la première fois qu'elle terminait à l'hôpital.

[...]

Kim est rentrer beaucoup plus sereine. Elle a prier (du coup moi aussi) et nous avons été avec les garçon (Ah oui! Nassim à une go! Elle s'appelle Nawel). Le soir on à décider de faire un bain de minuit (habillé!). Moi j'ai mis un maillot de bain à deux pièces très originale (léopard façon) . Bref avec les gars on c'est baigner tranquillement avec eux chaque couple de son côté. Moi je n'avais de yeux que pour Cameron. Kcris commençait à me sortir de la tête.

Cameron: Tu pense à quoi?

Moi: À rien pourquoi?

Cameron:T'as l'air énervé.

Moi: Pourquoi tu pense ça?

Cameron: La veine de ton gros front elle ressort de ouff!

Je l'ai éclaboussé et j'ai mis mes cheveux devant mon visage. J'étais vexée donc j'ai commencé à m'éloigner.

Lui,*m'attrape par la taille et mets sa tête dans mon cou*: Je rigole bébé!

Moi: Mmh.

Je me suis retourné et je lui est fait un câlin. Mais monsieur m'a balayée et m'a fait boire la tasse qu'alors des milliers d'enfants on pissé dans cette p*tain de mer de merde!

Moi: *Tousse* T'est sérieux dans tes bails toi?!

Lui: Attends ta fais cette tête *Fais une grimace et prends une voix efféminé* Wesh t'est sérieux dans tes bails toi?! *voix normal* Ta voix de fragile là!

Moi: Tu viens de faire quoi là? Est-tu gay Cameron?

Lui: C'est pas la même stai pour t'imiter.

Moi: C'est la même ego t'est un fragile comme moi!

Il m'a pris mon cou et il m'a encore noyé. Je me suis débattus après je lui est mis un shout arrière dans les parties mais c'était pour qu'il arrête. Après il voulait me tué mdrrrr j'ai courus jusqu'à Khaled et Kimberley.

Khaled: Tu veux quoi?

Moi: Viens me protégé ton gars il veut me taper.

Khaled: Tu vois pas je suis avec ma hlel, t'est là, on ne sait même pas pourquoi...

Kim: Mdrrr (elle revit la meuf)!

Moi: Wallah on verra si tu vas venir manger mon tiep après (oui c'est pas la première fois qui sont venus dans notre "appart" , je leur avaient préparer un tiep car Fatima m'a apprit à en faire )!!

Khaled: Pas grave y'a Kim.

Kim et moi: *fou rire*
Khaled: Y'a quoi?
Moi: Ta meuf *rire* elle sait même pas cuire des pâtes *rire* elle crame même des crêpes!
Khaled: T'est sérieuse là?
Kim: Hey ta des mains aussi tu cuisinera je ferais le ménage.
Khaled: Je vais marier ta pote c'est plus intéressant une meuf qui cuisine.
Moi: La grosse blague.

Kim: Essaye seulement.

Lui: Tu menace qui ta tête de caillou?

Après quoi j'allais parler mais monsieur Cameron revient à la charge et je me suis mise derrière Khaled.
Donc monsieur a été voir Kim et l'a ligoté avec ses bras. Il lui a mit sa grosse main sur sa bouche. Khaled m'a fais la même et j'ai vus dans son regard de la jalousie.

Khaled: Gros! On garde ou on s'échange nos partenaire ?!

Cameron: On les tape et on échange c'est mieux...

Donc Kim et moi à nouveaux on c'est fait coulé entre temps Nassim c'est rajouter. Ils ont pas arrêter jusqu'à ce que une boive la tasse et s'étouffe vraiment (Nawel). Donc on à échanger.
Moi j'étais avec Cameron.
Il a essayer de me taper mais je l'ai vite stoppé.

Moi: Bébé *je lui fais un câlin* arrête ... Sa m'énerve!

Lui: Ok.

Après il m'a prit le menton et il m'a embrasser. Je suis monter sur lui et j'ai accrocher mes jambes sur ses hanches. Parce que j'ai jurer quand on a une aussi petite taille, c'est pas évident d'embrasser quelqu'un qui fait 1mètre85!

Nawel: HEYYY OH LES DEUX LÀ! GALOCHER VOUS AILLEURS!

J'ai rigolé mais j'ai comme même fais un dernier bisou à Cameron (ses lèvre rose!) et après on est rentré. Avec les filles on marchait devant et les gars derrière. On demande pourquoi mais bon de toute façon j'avais remis mon jogging donc sa passe.

DSL pour les fautes d'orthographe

Aime/Commente/Partage

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant