8.

169 17 1
                                    

Sa sonne. Je crois que c'est Kcris je veux le tuer même si je sais qu'en vraie j'en ai une peur. C'est en agonisant que j'ouvre. C'est... Kamelia? Ma meilleure amie. Je lui saute dessus en pleure.

Elle a 22ans et elle est italienne. Elle a la peau foncé un peu, elle a des cheveux mi-long bien bouclé sa tête la!
Bref assez petite de taille elle peu même pas touche mes épaules, non j'abuse un peu. Elle est gentille, compréhensible, folle même si parfois elle peut être très soûlante. Mais bon c'est ce qui fait que nous sommes meilleure amie.

Kamelia: Ja...!*elle écarquille ses yeux* Heu t'a quoi là?

Moi: Entre.

Elle entre vite dans la maison, je l'emmène dans le salon et où nous nous installons sur le canapé.

Elle: C'est une blague ou quoi?!
Ta vus ta tête s'il te plaît. Tiens.

Elle me donne son téléphone je vais sur snap et avec la caméra avant constate les dégâts. J'ai tellement les yeux gonflés que j'ai du mal à les ouvrir pleinement mais pour voir qu'ils sont tous gonflés. Ma bouche, mes pommettes et mes yeux ont doublés de volume. Je suis horrible. Je ne m'étais pas rendu compte que c'était aussi grave vu que ma mère elle n'a pas vraiment calculé mon visage. Je lui raconte les faits.

Elle: J'appelle ton reuf(frère).

Moi:Non...

Si Matis apprend que maman m'a fait engager par un gars il va lui rentrer dedans sachant qu'il lui propose toujours de lui passer des sous.
Mais évidement ma mère ne voulais pas parce que c'est son fils d'amour. Mais le pire c'est que si il sait qui a fait ça à mon visage il va l'exterminer.

Vous allez vous demandez pourquoi ma pote elle veut balancer à mon frère? L'amour. Elle l'a toujours aimé même si ce n'est pas réciproque vu qu'il l'a toujours considéré comme sa petite soeur vu la différence d'âge.

Elle: T'est consciente qu'il t'a frapper alors que vous sortez pas ensemble.

Moi: Je sais mais Matis ne va faire qu'empirer les choses.

Elle: Je m'en fou il mérite ce Kcris de merde.

Moi: S'il te plaît Kamé...

Elle: Ok mais écoute moi bien: je passerai plus souvent si je te vois avec une égratignure, que tu réponds pas ou que tu mens je l'appel directe. Bébé il te frappe qu'alors de base tu est juste là pour le ménage.

Moi: Oui je sais.

Elle: J'étais venue te dire une bonne nouvelle.

Moi: Attend....t'a vu mon frère?!

Elle:Mdrr comment tu sais?

Moi: T'aurais pas penser a le dire a mon frère en premier, t'aurais voulu agir seul.

Elle: Disons que sa fait plus de deux semaines qu'on se voit...

J'ouvre mes yeux.

Moi: ...

Elle: On est ensemble..!

Moi: C'est une blague?!?

A la manière dont je me suis exprimé, elle a compris que malgré mes efforts j'étais vénère. Je partage pas mon frère, pas même avec ma meilleure amie!
Wsh t'est ma soeur tu sors avec mon frère. Dans le temps lui et moi on était grave proche malgré qu'on est huit ans d'écart. Mais bon je l'écoutait au doigt et à l'œil parce que sinon il me tapait.

Début du flashback

J'ai crée Facebook. Bon je les crées en cachette mais bon. Très vite, j'ai eus pleins d'amis, du style trois cent (c'est beaucoup comme même pour moi). J'ai ajouter qu'un des amis à Matis et en privée je lui est dit de ne pas aimez ni commenter mes photos. Ni partagez quelque chose. Il m'a dit ok. Il s'appelle Nadir, il a seize ans (j'en avait treize), un beau goss! En plus il en a dans la tête vu que apparemment il travaille bien en cour. On parlait que sur facebook en pv (privée), à force on est devenue grave proche... On s'envoyait des cœurs et tout, il m'appelait "ma femme" (j'avoue que je ne me sentais plus). Après il venait me chercher tahu. J'ai bien vus que des filles me jalousaient mais bon j'y peux quoi si le courant passe? On allait au banc ou au c.c (centre commercial), je disais à la dar (mère) que j'étais avec Kamelia et elle elle me couvrait. Bref tous ça en deux mois.

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant