Chapitre 9

252 10 0
                                    

- Red Cherry en raison de votre trahison envers votre peuple vous recevrez la punition suivante : vous serez remise à l'ennemi pour votre rite de passage, déclare le chef des soldats d'une forte voix.

Je me mords la lèvre en entendant le maillet s'abattre sur la surface de bois. J'essaye de m'avancer vers l'homme pour m'expliquer une nouvelle fois, mais Jimmy et l'autre bâtard me retiennent fermement à ma place. Je m'exprime tout de même.

- Monsieur, je vous jure que je n'ai rien à voir avec ceci. Je suis une victime.

Celui-ci ne porte guère attention à mes propos et d'un geste de la main, il fait signe à ses gardes de m'emmener. Je me débats du mieux que je peux, mais ils me tenaient fermement. Il m'entraîne vers la sortie pour ensuite aller vers la forêt. Leurs doigts exercent une forte pression sur mes bras, me faisant mal. Des bleus vont apparaître je le sens. On entre dans la Forêt Interdite, mais contrairement aux deux garçons, je n'ai pas peur. Nombre de fois que je suis venue ici pour ma mère-grand je ne risque rien. Soudain, les deux gardes qui m'accompagnent me jettent sur le sol boueux et humide. Je me relève, le regard noir. Je grogne lorsque l'un de mes bourreaux m'attrape les poignets et commence à les nouer à l'aide de la corde. J'essaye de résister faiblement, certes, mais je ne veux pas leur donner l'impression de leur être totalement soumise, j'ai de la fierté même si en ce moment-là, je souhaite tout simplement de partir en courant. Jimmy prit la corde et l'attacha à la branche de l'arbre sous lequel on se tenait, me mettant dans une position inconfortable, les bras maintenus au-dessus de ma tête me laissant à la merci du premier venu. Mes liens me font mal et me blessent les poignets. Je suis quasiment sûre que ces sales bâtards ont fait exprès de tendre la corde au maximum m'obligeant à me tenir sur la pointe des pieds. Son collègue s'approche dangereusement de moi, une espèce de fiole à la main contenant un liquide d'une couleur assez douteuse. J'eus un mouvement de recul lorsque je compris ce que c'était.

- Ouvre la bouche, sourit-il sadiquement.

- Non !

Je me fais violemment agripper la mâchoire. Le garde pressa mes joues me forçant à ouvrir la bouche tandis que l'autre me tira les cheveux en arrière, ne me laissant pas d'autre choix que d'avaler le stimulant. Je crus m'étouffer quand je sentis le liquide couler à travers ma gorge. Je me débats davantage, les forçant ainsi à me lâcher s'ils ne veulent pas recevoir un coup. De toute manière, j'étais fichue, alors que cela est considéré comme un crime de frapper les soi-disant forces de l'ordre, je n'en ai plus rien à faire.

Avant de partir, les deux soldats prirent un malin plaisir à déchirer ma jupe et arracher mon corset noir avec ma cape rouge ne me laissant plus que ma chemise sur le dos, beaucoup trop fine pour la froideur de ce début de printemps. Je me retrouve désormais seule, dans la forêt à moitié déshabillée et à la merci de n'importe qui. Honnêtement, j'ai peur. Le rite de passage était déjà douloureux à la base et je trouve ça dégueulasse que les aînés osent faire ça aux plus jeunes et l'utiliser comme punition s'ils ne suivent pas les règles qu'ils leur ont été imposés. Pour faire simple, cela consiste à se faire dépuceler et le déshonneur le plus total pour nous était justement de se faire voler cette première fois. Si je ne suis plus vierge pour ma moitié alors je serais considérée comme une catin de bas étage. Ma soi-disant trahison méritait que je me fasse violer, c'était les règles. De plus, le compagnon est censé être une personne extrêmement importante. Il s'agit de notre moitié, de notre amour, c'est un sentiment inexplicable qui lie deux personnes à vie, et j'ai toujours espéré et crue qu'un jour moi aussi je trouverai mon âme sœur. Une violente bouffée de chaleur m'interrompit dans mes pensées.

« Oh non, je viens de comprendre. C'est le printemps, la saison où les mâles dominants sont en chaleur, la saison où la race ennemie est la plus active. »

La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant