Chapitre 37

90 4 0
                                    

PDV Cherry

On entre dans la grande salle du trône où siège en ce moment la famille royale. Les garçons entrent dans leurs rôles et agissent comme tous soldats. Il me force à avancer pour que je sois à quelques mètres du siège royal. Le stress commence à m'envahir. Et si tout tombait à l'eau et nous tous sommes confrontés à des destins funestes ? Je ne préfère pas trop y penser. Cela ne fera que me stresser davantage. Je sens Liam à ma droite se pencher de quelques millimètres pour pas que le Roi s'aperçoive qu'il me chuchote à l'oreille.

- Je tiens à m'excuser d'avance.

Je ne compris pas toute de suite ce qu'il voulait dire, mais je le sus rapidement. Lui et Owen me blessent dans les côtes ce qui me fait hurler et je m'écroule à terre. Aspen et Jackson font de même avec Jokias et son cri vient m'arracher les tympans. Je tente de reprendre mon souffle et de calmer les battements affolés de mon cœur. Je fini par pivoter la tête vers Dastan et je lui accorde un petit sourire pour lui montrer que la torture ne me fait plus d'effet à présent.

- Cherry.

La voix du Roi résonne dans toute la salle. Une voix forte et grave.

- Pourquoi nous quittes-tu si rapidement, alors qu'on a été si aimants et protecteurs avec toi ?

Je savais qu'il essayait de me faire réagir pour avec les mots dont il ne sait même pas leurs significations.

- Je ne veux pas de votre amour malsain et malhonnête puisque vous n'en avez guère. Vous ne savez pas, en fait, ce que c'est d'aimer, dis-je, calmement.

Je me redresse avec un peu de difficulté pour me mettre sur mes genoux. Je ne quitte ce pendant pas Dastan des yeux.

- L'amour n'est qu'illusion dans ce bas monde. Elle fait juste blesser ceux qui y croient.

J'encre maintenant mon regard dans ceux marron du Roi. Je peux facilement y desceller la vérité qui se cache derrière cet homme cruel.

- Ce n'est pas parce que vous avez été blessé autrefois qu'il faut croire que c'est une illusion.

Il abat son point sur l'accoudoir de son trône faisant sursauter la reine. Celle-ci semble effrayer par son mari. Je ne peux hélas qu'éprouver de la tristesse pour cette gentille femme.

- Assez ! Vous m'avez trop attiré d'ennuis, vous et votre horrible loup, dit-il, en me pointant du doigt. Vous allez payer toi et même l'ami que tu nous as emmené.

J'entends à ma gauche Owen grogner. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà sauté à la gorge du Roi. Je regarde à nouveau Dastan et je lui lance un sourire qui ne fait que l'effrayer.

- Alors, Altesse ? Comment se portent vos blessures ?

- Ravale tes paroles, sale petite paysanne, me dit-il, furieuse.

Il détourne par la suite la tête pour mettre fin à notre discussion. Je défis par la suite le Roi du regard lui montrant que je ne suis pas une personne que l'on peut vaincre facilement. Soudain, un bruit retentit dans la salle. Je compris que quelqu'un est rentré dans la pièce. Du coin de l'œil, je les vois passer et je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'œil. Mes yeux commencent à s'embuer de larmes que je ne laisse pas couler. Le regard d'Ash posé dans le mien ne fait que me rendre heureuse. Je ne peux pas l'exprimer puisqu'il disparaît dans le jardin. Au moment, où je repose mon regard sur Sa Majesté, celui-ci repose son regard sur moi.

- Je vois que tu es heureuse de le revoir.

Je n'ai qu'une envie. Arracher son horrible sourire et lui enfoncer le plus profond possible dans sa gorge. Je le vois se pencher vers moi.

La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant