PDV Ash
La folle me saute dessus pour m'embrasser, mais je résiste.
- Embrasse-moi. Je sais que tu en as envie, me dit-elle, avec une voix encore plus suave.
Cela me lève le cœur. Je méprise ce genre de filles. Juste de l'attention, c'est tout ce qu'elles veulent.
- Mais lâche-moi ! Je ne ve-
Ses lèvres se posent sur les miennes, m'empêchant de parler. Je tente de la repousser sans la blesser, car je ne veux point avoir d'ennuis ici, mais elle résiste avec force. Je ferme les yeux, priant pour que cela finisse. Soudain, mon cœur ressent une vive douleur, si violente que j'ai l'impression de me faire poignarder à plusieurs reprises. On entendit soudain un gémissement et elle lâche mes lèvres pour voir qui a fait ce bruit. Je regarde aussi et je fus scandalisé de voir Cherry, appuyé contre l'embrasure de la porte, souffrante. Elle se redresse et elle me lance un regard noir ce qui me fait frissonner. Elle tente de ne pas montrer sa douleur, mais moi je le vois parfaitement sur son visage.
- Je suis désolé. Je ne voulais pas vous interrompre. Vous pouvez continuer ce que vous faisiez.
Elle se retourne et partit. Je m'élance pour la rattraper, mais la garce qui m'a embrassé me retient par le bras pour m'empêcher de partir.
- Où vas-tu ? Tu ne veux pas continuer et aller plus en profondeur ? Me demande-t-elle, en posant sa main sur mon torse?
Je la repousse, écœuré. Ce genre de comportement me répugne. Une catin de bas étage voila ce qu'elle est. Depuis le début ce qu'elle recherche c'est du plaisir sexuel et répondre à ses pulsions.
- Non ! Maintenant, tu vas me lâcher, sinon tu vas le regretter.
Je pars pour rattraper Cherry, laissant la jeune fille sans voix. Je cours parmi les invités, à la recherche de mon ange. Je me tourne dans tout les sens, mais elle restait invisible. Je demande à l'un des invités s'il l'aurait aperçu.
- Bien sûr ! Elle est partie vers la sortie. Elle était en larmes quand je l'ai vu.
- D'accord, merci.
Je partis en courant vers la sortie de la salle. Je parcours les couloirs, espérant la rattraper à temps. Mon cœur bat à toute allure dans ma cage thoracique. Je ne veux pas. Je ne veux pas la perdre. Déjà, ça été dur de l'avoir, je ne veux pas la perdre. J'arrive enfin à la sortie du palais et je la vis en bas des escaliers, attendant sûrement un carrosse pour rentrer.
« Maintenant Ash. Qu'est-ce que tu fais ? »
PDV Cherry
Je sors de la salle de bal, la tête haute. J'essuie du revers de la main une larme qui coule sur ma joue ne voulant pas montrer que je suis blessée. Qu'ai-je donc pensé ? Pourquoi lui ai-je fait confiance ? Je n'aurais pas dû faire ça. Je n'aurais pas dû croire qu'il pouvait y avoir quelque chose. Cette douleur... Jamais je n'ai ressenti une telle douleur. Elle me déchire le cœur en mille morceaux. Je me concentre pour que mes jambes ne me lâchent pas. Je presse le pas dans les couloirs évitant certains domestiques et invités, au passage. Ma tête est en ébullition et mon cœur est lourd dans ma poitrine. Je perçois enfin la sortie et je me presse de sortir du palais pour descendre les marches de marbre. Je m'avance vers un monsieur dont celui-ci est maigre comme un piquet. Une fois à ces côtés, je lui demande de faire avancer mon carrosse pour rentrer.
- Tout de suite, Mademoiselle.
Il s'incline brièvement puis part vers un grand homme pour lui demander de s'en occuper. J'attends, le temps que le carrosse arrive.
« Je suis vraiment idiote d'avoir pensé que lui et moi ça pouvait marcher. Pourquoi suis-je tombée amoureuse de lui aussi rapidement ? Tout ce qu'il voulait c'était de m'avoir dans sa poche. »
- Cherry !
Je sursaute à l'entente de mon nom. Pas de la manière dont il a été crier, mais par celui qui l'a crié. Je me retourne vers la personne qui m'interpelle. En haut des grands escaliers blancs se trouve Ash, essoufflé. Nous nous regardons pendant un bref moment avant que le majordome de toute à l'heure m'avise que mon carrosse est là. Je le remercie avant d'accorder un dernier regard noir envers Ash. Celui-ci descend rapidement les escaliers pour me rattraper. À cette vue, mes yeux deviennent grenat. La colère bout à l'intérieur de moi. Je lui tourne le dos et j'accepte la main que m'offre le cocher pour m'aider à rentrer dans le véhicule et je lui demande de partir maintenant. Celui-ci s'exécute. Je pose ma tête sur mes mains, désemparée. Quelle soirée ! Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Je tente de chasser tous ces horribles souvenirs auxquels je m'accrochais puis je regarde le paysage défiler. On parcourut une bonne distance depuis le château et mon corps se détendit doucement. Soudain, quelque chose vient faire bouger violemment le carrosse. Je m'accroche au siège, enfonçant mes ongles dans celui-ci.
« Qu'est-ce que c'était que ça ? »
Je m'avance vers la place où se trouve le cocher pour savoir ce que c'était.
- Monsieur ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ce n'est rien, Mademoiselle. Nous avons sûrement roulé sur une grosse roche. Ne vous inquiétez pas.
Je hoche faiblement la tête avant de retourne à ma place, croyant celui-ci. Je me sens soudain un peu mal d'avoir laissé Ash là-bas, mais il a réussi à me berner. Dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, il le jette pour trouver quelque chose de mieux. J'essuie les larmes qui ont recommencé à couler sur mes joues. Mes iris sont devenus gris à cause de la tristesse.
« Je n'arrive pas à y croire que je sois tombé dans son piège. »
Je sanglote jusqu'à ce qu'on arrive chez moi.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...