Chapitre 19

124 4 0
                                    

Je finis d'attacher ma robe de bal tout en me contemplant dans mon grand miroir. Ma robe est lilas et elle ressemble à une robe qu'une princesse porterait. Je l'ai pris bustier accompagné de fleurs. Mes chaussures à talons hauts sont de la même couleur que ma robe, mes cheveux bruns sont bouclés et autour de mon cou, il y a un collier en diamant. Je me suis payé le gros prix pour cet évènement.

- Cherry ! On n'attend plus que toi.

Après un dernier coup d'œil, je sors de ma chambre pour rejoindre ma mère et Ash. En descendant les escaliers, mon regard croise celui du loup. Un regard d'émerveillement. Celui-ci porte son magnifique costume. Ces cheveux sont coiffés vers l'arrière ce qui le rend encore plus charmant. Il s'approche de moi et il me tend la main. Je la prends avec délicatesse puis il m'attire doucement vers lui.

- Tu es ravissante.

Je souris timidement et mon cœur se mît à palpiter rapidement dans ma poitrine.

- Merci. Je te trouve toi aussi incroyablement beau dans cet habit.

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Je fus charmée par ce sourire, au point de sentir des papillons battre dans mon ventre. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de ressentir ceci, malgré ce que je lui ai dit, mais je ne comprends pas pourquoi je ressens déjà cette sensation pour lui alors que ça juste deux jours que je le connais. Est-ce que je tombe amoureuse ? Je pose ma main sur mon cou, là où il y a la marque qu'il m'a faite. Je crois qu'elle a un lien avec tout ça. Il met sa main à ma taille pour nous emmener à l'extérieur, là où notre véhicule nous attend. Il m'aide à monter à l'intérieur et il vient me rejoindre. Ma mère s'approche pour refermer la porte.

- Passer une bonne soirée.

- Tu ne viens pas ? demandé-je, surprise.

- Non, je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Je vais plutôt aller me coucher.

C'est vrai que les cernes sous ses yeux démontrent sa fatigue. Elle travaille beaucoup trop. Je n'insiste pas sachant que c'est peine perdue. Je me penche vers elle pour l'embrasser affectueusement.

- D'accord, on ne va pas trop faire de bruit en rentrant.

Elle me fait signe de la main et le véhicule part vers le château. Pendant qu'on nous conduisait vers celui-ci, je pouvais voir de la nervosité sur le visage de l'alpha. Je peux comprend son anxiété. Il n'a jamais participé à ce genre d'évènement et on n'a pu pratiquer la danse seulement quelques heures. Parce qu'en même temps j'ai dû lui apprendre la politesse, comment réagir avec la famille royale, comment rester calme, etc. J'avoue aussi que je stresse un peu. J'ai eu du mal à lui apprendre à se calmer. J'ai peur que si quelqu'un lui dit quelque chose qui le fâche et qu'il se transforme devant tout plein de gens. Je me surprends à penser ça.

« Que m'arrive-t-il ? Autrefois je m'en serais fichée et au contraire d'en ce moment, j'aurai espéré qu'il se fasse prendre. »

Je chasse cette pensée de mon esprit. Je ne veux pas savoir pour quoi je suis devenue ainsi, pas ce soir. Je jette un coup d'œil à l'homme qui est à côté de moi et je peux le voir tendu comme un piquet. Je prends sa main et j'entrelace mes doigts avec les siens pour le rassurer. Il tourne la tête vers moi plantant son regard dans mes yeux verts. Je lui accorde un sourire qui ne me rendit pas. Je pose mon autre main sur sa joue et je la caresse avec mon pouce.

- Tout va bien aller. Je suis là avec toi et si quelque chose ne va pas, pense à moi.

Je colle doucement mon front contre le sien et je ferme les yeux. Je tente de l'apaiser comme mon père faisait avec moi, autrefois. Je lâche sa main pour la poser sur son cœur. Il saisit ma tête et il respire un bon coup.

La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant