Présentation

301 5 0
                                    


Cherry as Le Petit Chaperon Rouge

Une jeune fille habitant dans un petit village avec sa mère et également dans la forêt avec sa mère-grand. Naïve et innocente, elle se trouve souvent dans des situations qui lui apportent beaucoup d'ennuis. Au fils de l'histoire, son caractère se forge et devient plus sûre d'elle. Elle ne gêne pas de dire ce qu'elle pense.


Ash as Le Grand Méchant Loup

Il est froid et méchant, il apparaît alors comme un être antipathique, mais il ne fait que protéger son cœur meurtri. Il devient plus attentif et doux lorsque qu'il fait la rencontre de Cherry. Au fils de l'histoire, elle lui ouvre son cœur et accepte Ash comme il est. Il redevient monstrueux lorsque celle-ci n'est plus dans les parages afin de montrer qui est le vrai patron.


La mère de Cherry

Aimante et attentionné, elle est toujours là pour Cherry. Elle connaît sa fille et sait ce qui est bon pour elle. Toujours prête pour l'écouter, elle n'hésite pas à la conseiller pour ses choix. Très respectée dans le village, elle est aussi connue pour sa grande beauté. Malgré les nombreuses demande en mariage des hommes du village, elle reste fidèle à son défunt mari.


La meute d'Ash

Ennemis des humains et surtout du Roi, ils restent en retrait dans la Forêt Interdite. Fidèles à leur Alpha et toujours prêts à l'aider, ils prennent une place importante dans l'histoire. Le lien entre Cherry et Ash remet en question la cause de la guerre entre les humains et les loups et ils sont prêts à tout pour rétablir l'ordre et mettre fin à cette guerre.


Le prince Dastan

Ami d'enfance de Cherry, celui-ci passe la plupart de ces années avec elle jusqu'à ce qu'elle cesse de venir au château. Se refermant sur lui-même et se concentrant plus sur son éducation fait par son père. L'influence de celui-ci le mène à penser comme lui et son caractère enjôleur et tendre comme sa mère devient cruel, froid et sérieux tout comme son père.


 Le Roi William

Homme cruel, manipulateur et sans cœur, il hait les loups de tout son être. Il va utiliser son pouvoir pour les anéantir et unir son fils à Cherry pour des raisons atroces. Prêt à tuer des gens innocents pour avoir ce qu'il veut, il n'hésite pas à faire comprendre à son peuple qu'il faut le craindre.


 La Reine

Mère de Dastan et femme du Roi, elle est mise dans l'ombre à cause de son mari qui l'effraie. Douce et affectueuse, elle a toujours été très présente pour son enfant qui a hélas perdu tout ces bons côtés et hérité ceux mauvais du Roi. Considérant Cherry comme sa propre fille, elle essayera de l'aider sans attirer les soupçons du Roi.



Jokias, l'ami d'enfance de Cherry

Ami d'enfance de Cherry, celui-ci devient ami avec Cherry lorsque celle-ci passe à la boulangerie accompagnée de sa mère pour voir son père. Son père étant un grand ami de la mère à Cherry, Cherry et lui s'entendirent aussitôt et ne se quitte plus depuis ce jour. Il est aussi au courant pour les couleurs de yeux à Cherry.

La signification des couleurs de yeux de Cherry

Rouge : Énergie , force , colère , sexualité , passion , peur , ego.

Orange : Maîtrise de soi , ambition , courage , prévenance , manque de volonté , apathie.

Jaune : Optimisme , joie , intellectualisme , convivialité , indécision , faiblesse de caractère.

Vert : Calme , apaisement , compassion , tromperie , jalousie.

Violet : Esprit , sagesse , intuition.

Indigo : Bienveillance , grande intuition , curiosité.

Rose : Amour , sincérité , amitié.

Gris : Déprime , tristesse , fatigue , baisse d'énergie , scepticisme.

Marron : Avidité , nombrilisme , dogmatisme.

Noir : Absence d'énergie , maladie , mort imminente.

La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant