Un bruit me fait légèrement sursauter, me sortant du sommeil. J'ouvre les yeux et je lève la tête. Mon regard rencontre celui de Ash et son expression illustre une certaine colère. Surprise et effrayée, je me lève pour le fuir, mais il me saisit le poignet avec force. Je me débats pour le faire lâcher prise, mais je n'y parviens guère.
- Lâche-moi. Tu me fais mal, dis-je, évitant de le regarder.
- Pourquoi es-tu partit de chez ta grand-mère ? Hein ? Pourquoi ? me crie-t-il presque.
Je ne réponds pas. Cet homme me déstabilise et m'effraie en me criant dessus. J'ai peur qu'il me fasse vraiment du mal, pire que quand on a fait l'acte. Il me tire vers lui pour coller son torse contre ma poitrine, me dominant avec sa grandeur. Il saisit mon visage et me force à le regarder. Mes larmes coulent sur sa main et je peux revoir ses yeux dorés qu'il avait l'autre jour.
- Réponds-moi, m'ordonne-t-il.
- Je ne veux pas être liée à toi.
Il resserre ses doigts sur mon visage, me faisant couiner de douleur. Il encre ses yeux dorés dans les miens avant de dire :
- Il est trop tard pour ça.
J'allais répliquer, mais il plaque ses lèvres sur les miennes, me forçant à me soumettre. Il relâche aussitôt son emprise et je sens sa colère s'atténuer. Il retire ses lèvres des miennes pour me regarder dans les yeux avec plus douceur et de compassion.
- Il est trop tard pour ça, répète-t-il plus doucement.
Il me lâche pour s'éloigner. Il se passe la main dans les cheveux en soupirant lourdement. Je viens placer ma main sur ma mâchoire endolorie tout en le fixant avec haine.
- Pourquoi, tu m'as choisie ? Pourquoi ne m'as-tu pas tuée dans ce magasin ?
Je voulais des réponses, ici et maintenant.
- Comme tu le sais, je t'ai cherchée pendant longtemps, mais tu as disparu pendant un moment. Ton odeur m'enivrait tellement que c'était devenu une drogue pour moi, m'avoue-t-il, en regardant le sol.
Je hoche la tête ; je le savais déjà.
- C'est hier que j'ai pu retrouver ton odeur. Pour moi, pendant tout ce temps tu n'étais qu'une femelle de mon espèce. Quand j'ai vu que tu étais loin de l'être et que tu es de la race ennemie, le mieux était de te tuer.
- Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Ça l'aurait été tellement plus simple comme ça. Tu ne serais pas en train de te poser toutes ces questions aujourd'hui. Tu aurais pu continuer ta petite vie, mais non tu as décidé à gâcher la mienne.
Il me lance un regard noir. Il fait une pause avant de continuer.
- J'allais le faire quand, soudainement, j'ai vu ton visage. Ta beauté me faisait penser à un ange. Tout chez toi est parfait et un certain désir devait être comblé. Alors voilà pourquoi je t'ai choisie et pourquoi je ne t'ai pas attaqué. Rien que pour cette simple raison. J'ai essayé de refouler ce désir et de garder mon objectif : te tuer. Je n'ai pas pu le faire.
Ses paroles me surprennent. Alors voilà pourquoi il est ainsi. Par un simple désir. Je plante mon regard dans le sien et je pouvais voir ce fameux désir. Je frissonne légèrement en pensant que cette créature possède une envie malsaine pour moi.
- Cette marque... elle nous a liés ? Je peux ressentir certaines de tes émotions, tes craintes.
- Oui. La marque est le signe de la propriété de l'autre. Tu m'es lié à jamais tout comme moi à toi, m'explique-t-il doucement. Elle nous permet d'être connecté l'un à l'autre donc, il est normal que tu puisses ressentir ce que je ressens et même chose pour moi envers toi.
- Comment peut-on s'en défaire ?
Il me regarde longuement suite à ma question. Son air sérieux domine son visage.
- Par la mort. Par contre, je ne te conseille pas de me tuer. Parce que comme je dis on est connecté l'un à l'autre donc si tu me tues ou quelqu'un me tue, tu meurs aussi.
Un frisson de frayeur me hérisse de partout. Je ne me déferais jamais de lui alors. Je ne sais plus quoi penser ni quoi dire. Alors mon avenir est détruit à cause de lui. Par sa faute, je suis marqué. Qui voudra de moi maintenant que je suis marqué avec un loup et que j'ai perdu ma pureté ? Je tente de me remettre les idées en place.
- Alors si je comprends bien tu ne me laisseras jamais tranquille ?
Un sourire séducteur se dessine sur ses lèvres, tel un démon.
- Alors ça, non. Je vais faire de ta vie un véritable enfer, crois-moi.
Après ces mots, il s'approche de moi de manière bestiale et je me mets à reculer.
- Ne t'approche pas de moi, dis-je, les larmes aux yeux et à la fois terrifié.
- Tu crois vraiment que je vais t'obéir ?
Sa manière d'agir est différente d'hier. Il est toujours le même, violent, mais moins cruel et son cœur semble différent. Comme s'il vient de découvrir des sentiments qu'il ne croyait pas exister. Mon cœur s'emballe quand je sens ses bras entourer ma taille et son regard doré s'encrer dans le mien. Je ne peux pas le nier, une certaine attirance pour cet homme est née en moi. Je ne sais pas si c'est à cause de son comportement ou à cause de la marque. Tout est confus dans ma tête. Il se colle un peu plus contre moi et je sens mes joues rougir de plus en plus. Mes yeux virent jaune et il fait un petit mouvement de recul avec sa tête.
- Pourquoi tes yeux changent-ils toujours de couleur ?
Je me mords la lèvre légèrement et je regarde son torse pour éviter son regard insistant.
« Devrais-je lui dire ou pas ? »
Je sens son emprise sur ma taille se resserrer me sortant de mes pensées. Je lève les yeux et je vois qu'il attend une réponse.
- Elle... elle change de couleur selon mon humeur, dis-je, en regardant à nouveau son torse.
Mon cœur bat vraiment vite. Une telle proximité entre lui et moi me fait sentir toute bizarre. Pourtant, ce sentiment était le même lors du rite. Il prend mon menton pour me regarder dans les yeux. Un petit sourire coquin se dessine sur ses lèvres.
- C'est donc ça que la vieille sorcière voulait ?
Je hoche doucement la tête pour lui répondre.
- Et que signifie la couleur jaune ?
J'aimerais le repousser, mais il exerce sur moi un quelque chose, une certaine influence qui m'en empêche.
- Elle peut signifier plein de choses, dis-je, charmée par son regard.
- Et c'est quoi ?
Je me remords la lèvre et ce simple geste le déstabilise. Il se penche vers moi, ne laissant que quelques centimètres entre nos deux visages. Son souffle contre mes lèvres me demande de m'emparer des siennes, mais je ne veux pas céder si facilement. Le lien qui nous unit exerce une pression dans mes sentiments, ce qui me contrarie énormément.
- Optimisme, joie, intellectualisme, convivialité, indécision et faiblesse de caractère.
- Et c'est lequel en ce moment ? demande-t-il, en écartant une mèche de mon visage.
Je souris légèrement. Sa voix est devenue douce. Cela me déstabilise, jamais je n'aurai cru possible un jour qu'un loup me parle ainsi. Pour être honnête, mon émotion a changé pour aller à un tout autre sentiment que je ne penserais pas éprouver avec lui.
- C'est la joie.
Il sourit et mon cœur chavire en le voyant ainsi. Ce loup est carrément en train de me dévorer le cœur. Je ne suis plus sûre de mes sentiments, tellement ils se contredisent. Que va-t-il choisir mon cœur ? L'aimera-t-il vraiment ?
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...