Chapitre 22

92 6 0
                                    

Je descends du véhicule en remerciant le cocher et le carrosse repart vers le château, tandis que moi je pars vers la porte. Je rentre à l'intérieur pour aller dans ma chambre. Je fais attention pour ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ma mère. Une fois dans ma chambre, je porte ma main vers les lacets du corset de ma robe pour les défaire puis je commence à laisser tomber tranquillement ma robe vers le sol.

- Cherry...

Je me retourne avec frayeur vers la fenêtre, là où mon cavalier y est assis. Je saisis le haut de ma tenue pour la remonter, me cachant le plus possible la poitrine. Je me recule rapidement, prise par la peur.

- Ash ? Mais comment es-tu arrivé ici ?

- J'ai sauté sur le carrosse et je suis resté agrippé. On est arrivé ainsi en même temps. Écoute, pour ce qui s'est passé là-bas, je -

- Je ne veux pas entendre ta raison, dis-je sèchement.

Il me regarde et se mord la lèvre.

- Tu as osé me faire croire que tu m'aimais. Tu m'as fait croire que tout était réel alors que ce n'était qu'un jeu pour toi. Tu as réussi à me berner juste pour avoir ce que tu voulais, dis-je, en larmes à nouveau.

Il serre le poing à ces mots, mais il reste toujours silencieux.

- Tu es cruel ! Cruel et sans cœur !

Je le vois soudain, s'approcher de moi et me plaquer contre le mur. Ma robe glisse légèrement et mon dos me faisant mal. Je lève les yeux vers les siens et je perçois dans ceux-ci de la colère. Je me mets alors à le provoquer en le défiant du regard.

- Vas-y ! Frappe-moi si tu en as envie. De toute façon, je ne suis qu'un jouet pour toi, dis-je, avec un ton de provocation.

Il lève son poing et s'en va pour frapper. Je ferme les yeux et je sens l'impact sur le mur à côté de moi. J'ouvre les yeux pour apercevoir son poing à quelques millimètres de mon visage. Mon cœur bat à toute allure dans ma poitrine suite à cela. Il a frappé vraiment fort parce que ses jointures sont écorchées et en sang. Le papier peint est également abimé. Je tourne la tête vers lui et son visage n'est plus maintenant qu'à quelques centimètres du mien. Je sens son souffle contre mes lèvres, ses yeux sont encrés dans les miens et m'hypnotise. Je détourne le regard vers ses lèvres, ne pouvant pas le supporter. Je me surprise à les fixer intensément.

- Pourquoi ne dis-tu rien ?

- Parce que tu ne m'écouteras pas, dit-il, froidement.

- C'est faux.

Il prend mon visage et il ne cesse de me regarder. Je me sens rougir seulement à cause de ça. La tension dans la pièce est insoutenable.

- Alors, écoute bien. Je n'en ai rien à foutre de cette garce qui saute sur tous les mecs qu'elle croise. Cette fille ne m'intéresse aucunement.

Mon regard ne cesse de fixer ses lèvres, là où la fille a osé les toucher et la première pensée qui me vient est de récupérer ce qui m'appartient. Le plus grand voit mon regard, mais il attend toujours que je lui réponde. Je l'entendis grogner, me sortant de ma transe.

- Je ne suis rien pour toi. Je ne suis qu-

Je fus interrompu par ses lèvres qui se collent aux miennes. Il m'embrasse avec une telle passion que je remercie le mur d'être là derrière. Je fus au départ surprise, mais je ne tarde pas à mettre mes bras autour de ses hanches pour le serrer contre moi. Le baiser est suave et passionné. Ma robe tombe doucement. Je porte ma main à celle-ci pour la remonter et la tenir. Mon loup lâche mon visage pour me soulever et je porte mes bras à son cou tout en nouant mes jambes à son bassin. Ma langue se mêle avec celle d'Ash, mais il réussit à me dominer comme l'autre fois. Notre baiser est différent de la fois du rite de passage, il est rempli d'un sentiment que nous ne connaissions pas avant. Il me porte vers le lit et il me plaque dessus. Il me domine de tout son corps. Je lâche ses lèvres pour planter mes yeux rouges dans ceux dorés de mon loup. Je porte mes mains à son visage que je le caresse avec douceur. Son regard est attendri. Il prend ma robe et il l'enlève doucement. Le désir se lit dans mes yeux tout comme dans les siens. Je lâche son visage pour enlever son veston noir et sa chemise, me révélant son torse musclé. Je ressens son érection, moulée dans son pantalon, faire pression sur mon sexe. Un gémissement traverse mes lèvres, mais je m'empresse de l'étouffer, gênée. Je lève les yeux vers lui et je vois un sourire en coin apparaitre sur son visage.

- Je t'excite à ce point ? me demande-t-il, en me provoquant.

- Ce n'est pas vrai ! Tu m'as surpris c'est tout.., dis-je, gênée.

Je passe mes mains dans son dos et je l'attire vers moi. Il me regarde, surprit par mon action.

- Bon, tu m'embrasses ou tu vas me regarder ainsi pour l'éternité ?

- C'est tentant, mais je crois savoir lequel choisir, me dit-il en se penchant pour m'embrasser.

Je sens ses lèvres se poser par la suite sur le début de ma poitrine. Je gémis en sentant ses doigts rugueux parcourir mon corps. Ses lèvres se portent à mon cou pour me mordre. Une douleur lancinante me déchire, mais je m'y habitue doucement. Ses canines dans ma peau me faire une boule dans la gorge. Il lâche enfin ma gorge et il retire le reste de nos vêtements. Je halète sous ses caresses. Sa chaleur m'envahit et soudain je ressens une pression contre mon sexe. Mes ongles rentrèrent dans sa peau quand je le sens entrer en moi. Je gémis de douleur. Elle est présente, mais elle est moins horrible que la première fois. Par chance, elle disparut doucement. Il commence ses mouvements de vas et vient pour ensuite me pilonner sauvagement. J'essaye du mieux que je peux de retenir mes gémissements pour ne pas réveiller ma mère. Ce qui est dur puisque l'homme au-dessus de moi ne cesse de me pilonner brutalement. La température dans la pièce a vite augmenté, mettant sur nos corps une fine pellicule de sueur. Son corps brûlant contre le mien m'envoie des décharges électriques. Je n'arrive même plus à penser normalement. Ses mains se posent sur mes hanches et il me redresse pour que je m'empale sur son pénis. Je pose ma tête sur son épaule et j'enroule mes bras autour de son cou. Son torse se soulève irrégulièrement. Je l'entends respirer bruyamment tout comme moi. Je recherche mon air, mais je fus interrompue par les violents coups de bassin de mon loup. Je lâche un cri quand son membre vint buter mon point sensible. Je lui lance un regard et je vois ses lèvres se retrousser en sourire. Il me redonne des coups de reins et je plaque ma main sur ma bouche pour étouffer mes cris. En me voyant ainsi, il tire son mon bras pour enlever ma main.

- Ne te retiens pas ! Je veux t'entendre.

- A... Ash...

Il me regard tout en continuant ses coups de boutoirs. Je passe mes doigts dans ses cheveux et je capture ses lèvres enivrantes. Nos langues se mêlent et il nous sépare. Mon regard est dans les vapes. Je sens ses doigts sur ma joue, mais je ne réagis pas. Il nous allonge de nouveau et ses coups deviennent de plus en plus violents. Au moment où il pose ses lèvres sur les miennes, on vient ensemble dans des grognements. On se sépare et je vins me blottir dans ses bras, une larme coulant sur ma joue.

- Je t'aime.., murmure-t-il, dans le creux de mon oreille.

Mes yeux grossissent à ces mots. Je lève la tête vers lui, surprise.

- Qu'est-ce que tu as dit ?

Il plante son regard noir dans le mien et me caresse la joue.

- Je t'aime, Cherry.

Et il m'attire vers lui brutalement pour emprisonner mes lèvres.

La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant