Chapitre 11

133 5 0
                                    

J'arrive dans la tanière de mon clan. Après avoir quitté Cherry, je suis directement partie pour rejoindre mon peuple. En chemin, plein de sentiments dont je ne sais pas la signification se bousculent en moi. Depuis que j'ai fait l'acte avec elle, je ressens toute pleine de trucs. Jamais je n'aurais cru faire ça avec une humaine. En rentrant dans la place, je me change en humain et je prends les vêtements qui sont posés non loin de l'entrée. La tanière est notre maison, on garde des vêtements proches de la porte quand on revient de notre journée en forêt. Quand j'eus fini de me changer, j'entre dans la demeure pour atterrir dans le grand salon. Elle est principalement constituée de chaises et de tables en grand nombre, vu que nous sommes plusieurs. Un grand canapé est placé au milieu de la pièce devant une grande table. Bien entendu, nous avons tous volé ces articles pour les mettre dans notre grotte. Mes amis avec qui je me suis battue tout à l'heure m'attendaient, appuyés contre le bar.

- Tu es enfin rentré, me dit froidement Owen.

Son regard assassin ne m'affecte guère. Je m'y suis habituée. J'évite tout de même leurs regards, trop épuisé pour les affronter.

- Oui, j'avais quelque chose à faire.

- Comme quoi ? Tripoter l'humain que tu as défendu ? Je peux sentir son odeur sur toi, me réplique Liam, sèchement.

Je ne réponds pas, je préfère garder le silence. Juste eux étaient ici. Les autres sont tous partis chasser ou même trouver de nouvelles conquêtes. C'est toujours ainsi à cette heure-ci. Eux ils sont là parce qu'ils savent pour Cherry. Ils le savent parce que ce sont eux qui ont voulu l'attaquer tout à l'heure.

- Putain, Ash ! Finit par exploser Owen, en frappant la table.

Je le regarde enfin et il pouvait voir dans mon regard que je me fiche royalement de ce qu'il pouvait penser.

- C'est une humaine, Ash. Une humaine ! L'ennemie de notre race et toi, tu l'as protégée, bordel !

- Oui et alors ?

Je serre les poings avec force au point que mes ongles entaillent le creux de mes mains. Le fait qu'il parle d'elle me frustre.

- Tu es devenu fou. On aurait pu la tuer, mais toi tu as décidé de la protéger.

- Je l'ai protégée parce que je l'aime !

Suite à ces mots, ils me regardèrent avec de gros yeux. Moi- même je suis surprise d'avoir dit ces mots. Est-ce que je l'aime vraiment ? Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Il y a trop de sentiments nouveaux et contradictoires.

- Tu plaisantes ? me demande Liam, inquiet.

- Non, regarde.

Je descends légèrement mon col de chandail pour lui montrer la marque qu'elle m'a faite dans le cou et je le vois s'assoir sur une des chaises, déstabilisée tandis qu'Owen rentre ses ongles dans le bois de la table.

- Elle et moi sommes maintenant liées. Je lui appartiens et elle m'appartient puis, si je vois l'un de vous deux essayer de lui faire du mal, vous aurez affaire à moi, dis-je, menaçant.

- Est- ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?

Le visage d'Owen est déformé par la colère qui le domine. Jamais je n'ai vu une telle expression sur son visage. Je prends une grande inspiration avant de lui répondre, encore plus menaçant.

- Oui parfaitement et la discussion est terminée.

Sur ces mots, je pars vers ma chambre et m'y enferme. Je me couche sur mon lit, exténué. J'essaye du mieux que je peux de calmer les battements de mon cœur, suite à ce qui vient de se passer. Ma vie a pris une drôle de tournure aujourd'hui et je sais que ce qui s'est passé entre moi et Cherry va changer pour toujours mon mode de vie. Je me glisse dans mon lit et j'essaye du mieux que je peux de m'endormir, suite à cette journée. Puisque la nuit porte conseil, j'espère qu'elle va m'en apporter des bons pour mes jours à venir.

PDV Cherry

Le bruit de mes pas dans la rue perturbe le silence de la nuit. Le village est vraiment calme à présent, les gardes font leur ronde. Je me cache à chaque fois que j'en vois un. Mon crime a été connu par toutes les gardes du village, cela me n'étonnerait pas que s'il me voit, il me questionne sur le pourquoi je ne suis pas en train de crever dans la Forêt Interdite. Malgré le fait qu'à chaque coin de rues que je parcours il y a un garde, je réussis tout de même à atteindre l'endroit où je voulais aller. Je frappe à la porte et j'attendis qu'on m'ouvre. J'attendis quelques instants et je regarde autour de moi pour ne pas me faire voir. On finit par m'ouvrir et une femme vient se tenir dans l'embrasure de la porte. Celle-ci fut surprise en me voyant.

- Cherry ? Mais qu'est-ce que tu fais ici en pleine nuit ? Tu n'es pas supposée être chez mère-grand ?

Je lui fais un petit sourire, mais il s'efface bien vite.

- Oui, je sais, mais je m'ennuyais trop de toi, Maman. Je peux rester à la maison ?

Mes yeux virent au jaune-vert. Je déteste mentir à ma mère, mais quand j'en juge nécessaire, je le fais.

- Bien sûr, mais est-ce que ta grand-mère est au courant que tu es ici ?

Ils redeviennent verts à ces mots.

- Oui.

Elle me sourit et elle s'écarte pour me laisser entrer. Elle referme la porte et me prend avec tendresse dans ses bras. Je la serre vraiment fort. Cela faisait longtemps que je n'ai pas vu ma mère. Je la vois très rarement à cause de son travail, donc ça me fait du bien de la voir en ce moment. Je la lâche et elle me conduit à ma chambre. En rentrant, je vis que rien n'a changé. Mon grand lit queen est toujours placé à côté de ma fenêtre puis ma grande bibliothèque se trouvait juste en face. Mon bureau est rempli de babioles que j'aimais utiliser quand j'étais à l'école. Je souris quand je vis la table de nuit que mon défunt père a faite pour mon anniversaire, il y a bien longtemps. La main de maman sur mon épaule me ramène dans le monde réel.

- Je vais te sortir une nuisette pour dormir, dit-elle, en allant vers mon placard.

Je lui hoche la tête tout en dénouant ma cape. Je l'accroche sur le dossier de ma chaise puis, ma maman me tend une nuisette en soie, bleu clair et elle sort pour me laisser me changer. Quand j'eus fini, je sors de ma chambre pour aller l'embraser et lui souhaiter bonne nuit. Je retourne par la suite dans ma chambre puis vers mon lit. Je m'endormis seulement quelques heures plus tard, avec la culpabilité dans mon cœur.

La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant