PDV Ash
- Cherry !
En prononçant son nom, ses yeux se fermèrent et son corps s'alourdit dans mes bras. Liam vient vers moi, inquiet, et pose sa main sur mon épaule.
- Comment va-t-elle ?
Il la voit inconsciente et son visage se fige. Je lève les yeux vers Owen et la colère bout en moi. Les battements de mon cœur se font plus rapides et mes canines me blessèrent la lèvre, ne demandant qu'à sortir. Une douleur déchirante faite place dans mon dos comme si des milliers de lames se sont enfoncés dans celui-ci. Je tente de cacher ma douleur pour que rien ne paraisse.
- Liam ?
Mon ami se figea au son de ma voix qui est devenue froide et dure.
- Ou... oui ?
Mon regard est toujours fixé sur Owen. Mon comportement a rapidement changé, effrayant légèrement mon ami. Il sait de quoi je suis capable, il sait que je pourrais tuer si on advenait à me pousser à bout.
- Amène Cherry dans ma chambre. J'ai un compte à régler avec Owen.
- D'accord.
Il la prit de mes bras et la soulève pour l'emmener dans ma chambre. Je me relève et je partis vers Owen, en rage. Les autres membres me virent arriver et ils s'écartent pour me laisser passer. Je lève le poing et cogne en plein visage. Il se retrouve à terre, du sang s'écoulant du coin de sa bouche et il me regarde, éberlué.
- Ash, je devais le faire ! Pour le bien de notre espèce, dit-il soudain, en colère.
- Tu as plus réussi à attirer ma haine en touchant ma protégée. Tu as voulu la tuer pour te sauver toi ! Pas notre espèce !
La colère me brûle de l'intérieur. Mes mains se transforment peu à peu à ceux d'un loup puis mes crocs me déchirent légèrement la lèvre, faisant goutter mon sang au sol. La douleur ne se manifeste pas, j'avais quelque chose de plus important à régler. Il se relève furieux comme jamais. Il établit la même transformation que moi, mais il ne doit pas avoir la même motivation que la mienne.
- Tu ne m'arrêteras pas sur ma lancée! Cette fille est dangereuse et qui s'est à cause d'elle, ce qui peut nous arriver ?
Je m'approche de lui et je le saisis par le cou, le poussant contre la table du bar.
- Cela n'effraie que toi, et même s'il arrivait quelque chose, je me battrais pour cela.
Il saisit ma main et la dégage. Il me pousse tellement fort que je revole sur le mur d'en face. Une douleur commence à naître dans mon dos, mais celle-ci est moins pénible que celle de tout à l'heure. Je me redresse pour me mettre debout. Je lui lance un regard des plus noirs qu'il n'a jamais vu. Je m'approche de lui en courant pour le planter au sol et lui infliger le coup de grâce, qui le met chaos. Je me lève sans le quitter des yeux. Il tousse pour ensuite cracher du sang.
- Tu ne mérites même pas mon respect, dis-je, un peu plus calme.
Ma transformation fut de courte durée. Je reviens bien vite un homme.
- Vas-tu... vas-tu me chasser de la meute ? demande-t-il soudain craintif.
Je réfléchis longuement à cette question avant de répondre.
- Non, je ne te chasserais pas.
Un sourire de joie apparut sur ses lèvres et malgré ses blessures, il se relève rassuré.
- Mais tu vas devoir en subir les conséquences.
Son sourire disparut de son visage aussitôt.
- Quelles conséquences ?
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...