PDV Ash
Une fois rendue à la sortie de la forêt, je redeviens humaine pour ne pas éveiller les soupçons. N'ayant pas de vêtements, je décide de toquer à la porte du jeune garçon que j'ai croisé hier matin. Après quelques minutes d'attentes, il m'ouvre et fut stupéfait par ma nudité.
- Mais... qu'est-ce que tu fais là? Tout nu ?
J'opte pour le mensonge puisque c'est plus facile pour moi.
- Je me suis fait voler dans la forêt et les salopards ont pris mes vêtements. Est-ce que tu pourrais m'en passer ? Je ne voudrais pas être vue de la sorte au village.
Il me regarde douteux, mais il finit par croire mon mensonge. Il me passe donc quelques vêtements. Je le remercie et je lui promis que je lui revaudrais ça. Je cours par la suite, dans le village pour aller chez Cherry. Je bouscule les gens et j'entendais leurs insultes sur moi, mais je n'en ai rien à faire. Je m'inquiète plus pour ma petite protégée que sur les autres pensent de moi. J'arrive enfin devant la maison. Je fus choquée en voyant la porte, défoncée. Je m'avance vers celle-ci en panique. Je rentre dans la maison pour voir que tout est brisé et traine au sol.
- Oh mon dieu...
La peur se manifeste en moi, me brûlant l'estomac. Je pars vers le grand escalier dans l'espoir de la trouver à l'étage.
- Cherry ! Cherry !
J'espérais avoir une réponse de ma chérie, mais rien. Aucun son, seule ma respiration règne sur les lieux. Je donne un coup de pied dans un meuble pour ensuite, m'adosser au mur. Je mets ma main sur mon front et je me mets à imaginer le pire. Soudain, une idée me traverse l'esprit.
« Les voisins ! »
Je me dépêche de descendre l'escalier pour sortir de la demeure et je cours jusqu'à chez les voisins. Rendu devant la porte, je me mets à toquer et quelques secondes plus tard, on m'ouvrit. Une dame dont la beauté n'a pas son atout principal fait son apparition.
- Excusez-moi, Madame. Je ne veux pas vous déranger, mais pourrais-je savoir ce qui s'est passé à cette maison ?
- La propriétaire et sa fille ont été amenées au palais pour avoir commis un crime.
Je fus choquée d'entendre cela.
- Excusez-moi, mais quel crime ont elles commirent ?
- Elles ont hébergé un loup chez eux. C'est horrible, n'est-ce pas ?
Je pâlis en entendant cela. Je tente de me contrôler pour ne pas faire de conneries.
- Quelle sera la sentence de ce crime ?
- C'est un crime grave, donc c'est la mort qui les attend.
J'ai cru que mes jambes allaient me lâcher, mon cœur cesser de battre et que mon esprit allait partir pour toujours, mais c'est toute à l'intérieur que je ressens cela. À l'extérieur, je reste de marbre et je remercie la dame pour m'avoir renseignée. Je partis dans les rues du village et je tente de me ressaisir.
« Elle va mourir par ma faute... et je ne pourrai même pas la protéger. »
Je m'inflige une gifle sous les regards surpris des passants et mes idées reviennent à leurs places. Je vire de bord pour aller vers le château.
« Qu'il ose seulement la toucher pour voir. »
PDV Cherry
Je frappe avec violence dans la porte de ma chambre pour essayer de sortir. Je joue avec la poignée pour espérer qu'elle ouvre, mais elle est verrouillée. J'ai voulu sortir par les fenêtres, mais des rideaux d'acier sont descendus quand on m'a enfermée dans la chambre. Je lâche la poignée et je lâche un juron par la même occasion. Je me dirige vers le baldaquin, je m'assois sur celui-ci et je tente de me calmer.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...