Je bouscule les gens dans la rue, ressentant leurs regards furieux sur moi, mais je m'en fiche. Je suis trop en colère pour m'en soucier. J'ai trop été doux avec elle et voilà ce que je récolte ! Je devrais être plus vigilant. Je me dirige vers la sortie du village. Je passe à côté d'une maison puis, à l'extérieur, je vois un jeune homme d'environ mon âge, creuser le sol pour l'entretien. Il me voit passer devant lui pour finalement me voir sortir du village et aller vers la forêt.
- Excusez-moi ?
Je me tourne vers lui, agacé. Il s'avance vers moi, légèrement effrayé.
- Qu'est- ce que tu veux ? demandé-je, impatient.
- Je suis désolé de te déranger, mais il est interdit d'aller dans la forêt.
- J'n'en ai rien à faire.
- Non, je suis sérieux. C'est interdit.
Le garçon serre les poings et son ton de voix est devenu grave et dure. Il essaye de m'intimider, mais il n'est qu'un petit chiot qui tente de me menacer. Je m'approche de lui, le menaçant avec ma grandeur, lui lançant un regard menaçant et en faisant un sourire en coin.
- Le nombre de fois que je suis rentrée dans cette forêt et que j'en suis ressortit vivant, je peux te dire que je n'en ai rien à foutre. Puis, depuis quand est-ce interdit ?
- Depuis toujours, mais ils ont renforcé la loi hier soir.
Mon sourire disparut, suite à cela. Je me recule légèrement, mais je ne le quitte pas des yeux. Soudain, ce que Cherry m'a dit sur Dastan et de sa marque me revient en mémoire.
« Aurait-il réalisé ce que ça signifiait ? »
- Peux-tu me promettre de ne le dire à personne. J'ai des gens à voir là- bas.
- Mais...
- Je t'en prie, dis-je, sérieusement. Ça sera notre petit secret.
Je le vois hésiter un moment. Il est partagé à m'aider, mais aussi, s'il m'aide, il peut aller en prison. Il regarde autour de lui avant de me tendre la main.
- D'accord, finit-il par dire. Par contre, si on se met à me questionner, je dirai tout.
Je lui souris et je serre sa main tendue. Un accord est fait.
- Ça sera notre petit secret et ne t'inquiète pas ça ne va pas arrivé.
Il se défait de ma main pour de dévisager de la tête aux pieds. Finalement, il hoche seulement la tête. Je pars par la suite vers la forêt, rejoindre les miens. Après quelques heures de marche, j'arrive enfin à la tanière et je me dépêche de rentrer. Tous les membres sont là. Ils me regardèrent avec insistance, mais je les ignore d'un revers de la main pour partir vers le sofa sur lequel je m'étale.
- Tu étais où?
Je tourne légèrement la tête et je vois Owen, appuyé sur l'accoudoir.
- Dehors.
Il se met à rire et il s'éloigne du meuble. Un silence pesant règne dans la tanière. La tension est à son apogée.
- Avoue ton crime, Ash Chasewood. Avoue tout à la meute de ce que tu as osé commettre, s'écrie-t-il soudainement, en me pointant du doigt.
Je sens le regard de mes amis se tourner vers ma direction et je finis par me redresser. Je me lève pour me mettre face à Owen, le défiant du regard.
- Est- ce vraiment considérer comme un crime ?
Mon sourire en coin le met hors de lui. J'adore le mettre ainsi. C'est mon petit côté cruel.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...