On rentre à l'intérieur pour nous diriger vers les autres invités qui dansent au centre de la salle. La mélodie joue à un rythme lancé. Une fois parmi eux, ma compagne se place devant moi, un sourire malicieux sur le visage. Elle délace nos doigts pour placer correctement sa main dans la mienne puis elle pose mon autre main à sa taille et elle met la sienne sur mon épaule. Je déglutis difficilement avec le stress qui monte d'un cran. Elle pose son doux regard dans le mien et elle se met à faire un petit rire tout mignon.
- Détends-toi. Je vais te guider un peu, tu as juste à me regarder et tout ira bien.
Son sourire tendre me rassure tout comme ses belles paroles. Pendant les répétitions, j'étais un vrai monstre. J'étais horrible avec elle, je l'effrayais. J'ai beaucoup de difficultés à devenir doux, mais si je suis ainsi c'est à cause de lui. Je ne me serais pas forgé cette carapace s'il n'avait pas fait ça. Je regarde Cherry mener la danse, bien qu'elle m'ait dit que d'habitude c'est les hommes qui faisaient cela, mais pour aujourd'hui, c'est une exception. Je soupire silencieusement en pensant encore à mon comportement. Je suis sûr qu'elle me déteste et que ce visage souriant n'est nul autre qu'un masque. Je décide de chasser ces vilaines pensées pour me concentrer un maximum sur mes pieds pour ne pas écraser ceux de Cherry.
- Ash.
Je lève les yeux vers elle et je la vois me sourire.
- Tu sais, quand on danse, il fait regarder son partenaire dans les yeux, dit-elle avec un air amusé.
Je me mords légèrement la lèvre et je baisse à nouveau les yeux vers nos pieds.
- Oui, mais j'ai peur de t'écraser les pieds.
Elle place sa main sous mon menton pour le relever vers elle. Son sourire chaleureux enlève un certain poids sur mon cœur.
- Tu n'as pas à t'en faire. Veux-tu que je te dise quelque chose ?
- Quoi donc ? demandais-je, curieux.
- Quand on danse, les partenaires doit éprouver de l'amour l'un en vers l'autre. Alors regarde-moi et essaye de me montrer à quel point tu m'aimes.
Je hoche la tête. Juste en la regardant, je tombe encore plus amoureux d'elle. Ses mouvements sont si gracieux que comparer à elle, je suis comme un canard boiteux.
- Alors ? Que s'est-il passé entre toi et le prince ?
Suite à ces mots, son visage s'assombrit et son sourire radieux disparut. Elle est devenue une tout autre personne en ce moment. Ses beaux yeux jaune-bleu sont même devenus gris sombre.
- Je n'ai pas trop envie d'en parler.
Sa voix est vite devenue dure presque même agressive. Malgré tout, j'insiste sur le fait.
- Pourquoi ça ?
Elle lève les yeux vers moi pour me jeter un regard meurtrier de couleur sang. Je la défie en soutenant ce regard.
- Écoute-moi bien. Ose seulement me mettre en colère et tu vas le regretter, c'est clair ?
Je me mords l'intérieur des joues pour ne pas lui cracher mon venin suite à cette menace. Je ne fais que hocher lentement la tête, ce qui met fin à la discussion. La musique cesse enfin et on s'incline pour finaliser la danse. On part hors de la piste et on alla parler avec les autres invités. On discute avec eux tout en mettant en œuvre les leçons que Cherry m'a apprises. Soudain, une main se pose sur son épaule et elle se retourne vers son interlocuteur. Celle - ci se jette dans les bras de celui qui vient d'arriver.
- Dastan, cela fait longtemps ! S'écrie-t-elle.
Le fameux Dastan la serre contre lui, me faisant grincer les dents.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...