Un bruit étrange à ma fenêtre me sort du sommeil. J'ouvre les yeux et je me redresse sur mon lit. Je jette un coup d'œil à ma fenêtre et un caillou atterrit sur la vitre pour retomber au sol. Je repousse les draps pour aller vers la fenêtre. Je l'ouvre et je regarde en bas pour finalement voir Ash, les mains dans ses poches et un petit sourire aux lèvres. Je m'appuie sur mes mains et je le regarde.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je voulais te voir alors, je suis venu.
Mes yeux virent jaune-orange et je me mords légèrement la lèvre inférieure.
- Mais moi je ne veux pas te voir, dis-je, en repartant à l'intérieur.
Je rentre à l'intérieur pour retourner vers mon lit. Je prends le temps de mettre un chandail rose pour ensuite enfiler une robe simple bleu ciel ainsi que mettre un tablier blanc à ma taille. Au même moment, j'entends à nouveau un bruit à ma fenêtre, mais le bruit est plus mat qu'un simple caillou. Je me retourne vers celle-ci et je vois Ash rentrer dans ma chambre. Il s'approche de moi et il me pousse sur mon lit. Il vient par la suite se placer entre mes jambes et il me regarde d'une manière provocante.
- Je ne me suis pas déplacé jusqu'ici pour être rejeté par une gamine.
Je lui fais une grimace tout en fronçant les sourcils. Le plus grand saisit avec ses dents ma langue, ce qui me fait gémir de surprise et il colle ses lèvres aux miennes. Il joue avec ma langue, me dominant pleinement. Un nœud se forme dans mon ventre. Contrairement à la fois de mon rite de passage, je ne me sens pas menacer. Au contraire, j'aime ça. Il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ma tête ? Les sentiments que je ressens en ce moment, jamais je n'aurais pensé les ressentir avec lui. Je m'étonne moi-même à mettre mes bras autour de son cou. Notre baiser devient plus passionné. Mon corps m'envoie plein de décharges électriques. Il finit par lâcher mes lèvres et j'ouvre les yeux. Il me regarde et je peux y voir du désir. Je compris ce qui vient de se passer et me recule pour m'éloigner de lui. Je descends de l'autre côté du lit, ne cessant pas de le regarder.
- C'est non, dis-je, sérieusement.
Je voyais clair dans son jeu et il est hors de question je le refasse avec cette brute. Déjà que je suis tombée dans son piège à cause du baiser, je n'ai pas envie de me faire avoir. Déjà que sa manière d'agir a changé du jour au lendemain et je doute qu'il m'aime vraiment. Il monte carrément sur le lit et il s'approche de moi de manière bestiale. Aucun sourire sur le visage, juste une expression sérieuse. Son regard doré me perce de toute part. Je me surpris à avancer vers lui. J'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps. Je saisis son visage de mes mains et il se redresse mettant ses mains à ma taille. Je ne fais que le regarder. Son regard m'attire et m'intrigue tellement.
- Pourquoi tes yeux sont-ils dorés ?
Il ne me répond pas tout de suite. Il plonge son visage dans mon cou pour y déposer ses lèvres chaudes dessus. Je sursaute légèrement à ce contact. Puis, je sens ses lèvres s'éloigner et je ne ressens que son souffle sur ma peau.
- Je te laisse deviner, dit-il, d'une voix suave.
Une bouffée de chaleur me prend dans le ventre au son de sa voix et mes joues se mirent à me brûler. Ses lèvres parcourent mon cou pour aller vers ma poitrine et je halète à ses caresses.
« Effectivement. Il y a un truc qui ne va pas avec moi. Je suis devenue folle. »
- Est-ce... du désir ? demandé-je, en haletant.
- Il y a de ça, dit-il, en continuant ses caresses.
Il parcourt soudain mon corps de ses mains et je sais que je suis piégée. Mon corps refuse de m'obéir. Je veux le repousser, mais à la fois me laisser aller dans cette sensation. Il se redresse et il peut voir mes joues rougies par ses caresses. Il prend ma main puis il la pose sur son torse. Je sens son cœur palpiter sous ma paume, il bat vraiment vite. Il plante son regard dans le mien et je sens que mon cœur va flancher.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...