PDV Cherry
- J'aimerais te présenter à mon clan.
Mon sourire disparut à ces mots, mes yeux grossissent en réalisant ce qu'il venait de dire.
- Quoi ?
Il se racle la gorge pour se trouver du courage et il me fixe d'une manière intense.
- Je veux te présenter à mon clan.
- Tu veux dire à ceux qui ont essayé de me tuer le jour de mon rite de passage ?
Il hoche la tête tout en faisant un petit sourire.
- Tu es fou ! Dis-je, en me reculant de lui.
- Allez ! Dit-il, en me suppliant.
Je descends du lit et je tire sur l'un des draps pour le mettre autour de mon buste. Je m'éloigne de lui pour pas que son regard suppliant m'atteigne.
- Tu es malade ! Je n'irai certainement pas dans un endroit ou des LOUPS ont essayé de me TUER et en plus ce sont mes ennemis !
Chanyeol, furieux, se redresse brutalement pour sortir du lit.
- Ce n'est pas toi à l'instant qui as demandé quand cette guerre finira? C'est un peu contradictoire ce que tu dis. Puis on s'entend que tu étais sur leur territoire lorsque c'est arrivé.
- On s'entend que tu essayais de me baiser pendant ce temps là et que j'avais peur que tu me tues à ce moment-là.
Je vois sa mâchoire se serrer, suite à ces mots. La vérité fait toujours mal et ça ne changera pas.
- Je suis restée avec toi, j'ai appris à vivre avec ton espèce et toi tu ne veux pas avec la mienne ? Vous, les humains vous ne comprenez vraiment rien, dit-il, en riant.
Je serre les poings en entendant cette phrase. La haine commence à me bruler l'estomac.
- Vous, les loups vous êtes tellement stupides.
- Qu'est-ce que tu as dit ? demande-t-il, furieux.
Il s'avance vers moi et me prend violemment le bras. Il me plaque au mur et un gémissement de douleur franchit mes lèvres.
- Quoi ? Vas-tu me frapper pour de vrai cette fois ou alors tu vas seulement détruire à nouveau mon mur ?
- Ne me tente pas ! Me crie-t-il.
Je remercie le ciel pour le fait que ma mère soit partie travailler à la librairie. Cela évite d'avoir affaire avec elle aussi.
- Tu aurais envie de le faire pour que je cesse, n'est-ce pas ?
Je me délectais de le provoquer ainsi. Il saisit ma mâchoire et la serre avec force.
- Le fais-tu exprès ? Le fais-tu exprès pour me provoquer ?
Soudain, il me lâche pour partir vers ses vêtements. Il s'habille rapidement pour partir vers la porte.
- Où est-ce que tu vas ?
Il ouvre la porte et il se tourne vers moi, me plantant son regard furieux.
- Pour moi, c'est fini. Je rentre chez moi.
Puis, il sortit et j'entendis la porte d'entrée claquer bruyamment. Je me laisse tomber contre le mur, laissant libre cours à mes larmes.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...