Je frissonne de froid sous mes draps. La froideur de la nuit a dû s'introduire dans ma chambre et comme le matin, le froid reste le même que le soir puisque le printemps s'installe doucement. Une vague de frisson me reprit et je me tourne pour aller chercher une source de chaleur vers mon loup. Par contre, je ne rencontre rien d'autre de du vide. Je tapote la place à côté de moi, mais je ne touche que mes couvertures froides. J'ouvre les yeux et je me redresse brusquement pour regarder la place à côté de moi, vide.
Mon cœur manque brusquement un bond dans ma poitrine et la panique me prend. Mes yeux commencent à me piquer à cause des larmes qui commencent à monter. Je commence à regarder autour, mais il n'y était pas.« Il m'a eu ! Il voulait seulement me posséder pleinement. »
Je sors de mon lit, dévastée, je prends une couverture que je mis autour de mon buste et je pars vers la porte de ma chambre. Celle-ci s'ouvre sur mon loup, à moitié endormi. Je m'arrête en voyant ses yeux noirs se poser sur ma personne. Il prit un air inquiet en voyant mes larmes sur mes joues.
- Cherry, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as fait un mauvais rêve ?
Je me sentis soudain ridicule. Qu'ai-je donc pensé ? Je ferme les yeux et je mets mes bras autour de sa taille pour le serrer fort contre moi. Les siens viennent s'enrouler autour de mon petit corps et sa grande main se dépose sur ma chevelure. Il me serre fort contre son corps puis il saisit doucement mon menton pour rencontrer mes yeux, larmoyants. Son regard montre son inquiétude.
- Pourquoi pleures-tu ?
Je n'ose pas répondre tout de suite. Que va-t-il penser ? Et s'il se mettait en colère ? Un grognement de sa part m'oblige à lui répondre.
- Je pensais que tu étais parti, me laissant seule, dis-je, la voix remplit de sanglots.
Il me regarde, surprit par ce que je viens de dire.
- Je suis juste allé aux toilettes. À quoi pensais-tu ? Qu'après t'avoir fait l'amour, je saurais partit comme une aventure d'un soir ?
Je me dégage délicatement de sa main pour baisser doucement la tête.
« À quoi as-tu pensé, Cherry ? »
- Ash, je suis désolé.., dis-je en le lâchant pour mettre mes mains sur mon visage.
Je pouvais le voir entre mes doigts. Son visage montre qu'il est vexé. Je sens sa main posée sur mon dos m'attirer un peu plus vers lui.
- Non, c'est... C'est moi qui devrais être désolé. J'aurais dû te prévenir pour pas que tu agisses ainsi.
Je ne m'attendais pas à une telle réaction. Il enroule ses bras autour de ma taille pour me soulever. Je pousse un petit cri de surprise puis je viens poser rapidement mes mains sur ses épaules et enrouler mes jambes à sa taille pour ne pas tomber. Je le regarde surprise par son geste et je vois un petit sourire tendre se former sur son visage.
- Retournons-nous coucher, d'accord ? Il se fait tard.
Je hoche doucement la tête tout en me mordant légèrement ma lèvre. Il partit tranquillement vers le lit en me serrant contre lui.
- Ash...
Il s'arrête et recule la tête pour me regarder. Je saisis son visage de mes mains et je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Ses bras se resserrent dans mon dos et je glisse l'une de mes mains vers ses cheveux. Nos lèvres ne voulaient plus se lâcher. Je nous ai entrainés dans une passion sans fin. Je finis par laisser ses lèvres pour mordre sa lèvre inférieure. Je l'entendis lâcher un petit grognement rauque et affreusement sexy. Il nous entraine vers le lit et il nous allonge sur celui-ci. Je lâche sa lèvre pour le regarder. Un sourire trône sur ses lèvres pulpeuses et je lui rendis. Il colle son front au mien. Il se met sur le côté, vient me coller et je me regarde. Il caresse ma joue puis il met son bras à ma taille.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...