PDV Cherry
Je me réveille avant lui. Mon dos me fait encore mal, mais je ne suis plus capable de rester allongée. Je me redresse difficilement et je m'assis sur le bord du lit. Je regarde mon amoureux puis la vue m'enchante. Les draps lui arrivent à la taille, dévoilant son torse musclé, son expression est totalement différente que d'habitude. Il est doux et apaisé, sa bouche est légèrement ouverte puis, son torse se lève et s'abaisse doucement. Je me mords la lèvre en le voyant ainsi. Je me lève doucement pour marcher avec difficulté jusqu'à la porte. Une fois dehors, je referme la porte doucement pour ne pas le réveiller. Je me tourne pour aller dans le salon, mais je me retrouve nez à nez avec un beau jeune homme. Je me colle à la porte et je grimace de douleur au contact. Le garçon prend ma main et m'attire un peu vers lui pour pas que je m'appuie sur ma blessure.
- Bonjour, Cherry.
L'homme en face de moi me fait un sourire charmant. Il passe sa main dans ses beaux cheveux noirs pour replacer les quelques mèches qui lui sont tombé sur les yeux.
- Euh... bonjour.
- Je m'appelle Liam. C'est moi qui me suis occupée de ta blessure. Je suis soulagée de savoir que tu vas bien.
Liam est un homme charmant. Sa mâchoire est carrée. Son nez est légèrement retroussé et ses cheveux balayent des yeux sauvages.
- Je suis enchantée, Liam. C'est gentil de m'avoir aidée, je t'en suis reconnaissante.
- Tout le plaisir est pour moi. Viens ! Je vais te donner ton petit-déjeuner, dit-il, en prenant mon bras.
Il nous conduit vers la cuisine et il m'aide à m'asseoir sur la chaise.
- Je vais te faire des œufs, d'accord ?
Je hoche la tête en souriant. Il me rend mon sourire et il part à la poêle. Il commence à les faire cuire quand je décide de lui dire à propos d'hier.
- J'ai entendu ce que vous vous disiez hier soir.
Il se fige en entendant ce que je viens de dire. Il se tourne dans ma direction d'un air sérieux. Un mélange de peur et colère se cache dans ses yeux.
- Donc, tu es prêt à cesser cette guerre toi aussi ? Parce que tu aimes Ella.
Il met mes œufs dans une assiette et vint me les porter. Il s'en retourne au poêle, mais je saisis vivement son poignet. Il me regarde étonné pour au final, voit mon sourire amical. Je l'insiste à s'asseoir, bien qu'il soit mal assuré.
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger. Je préfère beaucoup plus les œufs, dis-je, en faisant un clin d'œil.
Il se met à rire, ce qu'il détend l'ambiance. Il s'appuie sur ses mains et me regarde amicalement.
- En passant, merci pour le compliment d'hier soir, dis-je, en mangeant mes œufs.
Il devient rouge comme une tomate suite à mon commentaire. J'éclate de rire avant de poser ma main sur la sienne.
- Je suis vraiment méchante, je me moque de toi alors que toi tu ne fais que m'aider. Excuse-moi.
- Ça va, c'est juste que je n'ai pas... l'habitude.
- Vraiment ? Je pensais qu'avec le nombre que vous êtes, il y en aurait qu'il t'aurait fait ça ?
- Ça, oui, mais jamais venant d'une fille...
Je me mords la lèvre. Je me sens soudain mal pour ce que je lui ai fait. L'aurait-il pris personnel ?
- Je suis désolée... Je ne voulais pas mal faire.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Little Red Riding Hood (corrigée et réécrite)
ParanormalRappelez- vous l'innoncente jeune fille, la cape rouge, le panier pleins de galettes et d'un petit pot de beurre, le grand méchant loup affamé... ...et à présent, plongez dans la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge, telle qu'elle n'a jamais é...