PDV Anna
Il venait de m'embrasser et j'avais adorer ça, pourtant je ne pouvais pas.. Je ne pouvais pas à cause de lui, il m'avait brisée. Je posais mes mains sur son torse et le repoussais.
- Désolée, on peut pas faire ça.
Il ne comprit pas et me demanda :
- Alors tu t'es foutue de moi? (Comme je n'osais ni le regarder ni lui répondre, il commença à rire sarcastiquement) Je te croyais spéciale, différente. Mais j'suis impressionné par ton jeu d'actrice. Tu es comme toutes les autres. Tu voulais juste m'avoir dans ton lit et après tu me reprochais mon côté dragueur, mais toi t'es une salope Anna. (Les larmes me montaient aux yeux) Demain, on rend ce devoir d'espagnol, et après ça, je ne veux plus rien à avoir affaire à toi. Ne me parle plus. (J'étais sur le point de craquer, de fondre en larmes devant lui, ce que j'aurais fait si jamais je n'avais ne serait ce que répondu) Au revoir, et bravo. (Sur ce, il prit ses affaires dans le salon et je le suivis du regard partir)
Je m'écroulais alors contre le mur pour finir les genoux repliés sur moi, pleurant, à l'endroit même où l'on venait de s'embrasser.
Des dizaines de minutes, je ne sais pas combien exactement passèrent et je pleurais encore et toujours. C'est alors que j'entendis une voix m'appeler, je la reconnus, c'était celle de Liam. Je relevais la tête et le vis accourir et me prendre dans ses bras :- ANNA? Que s'est-il passé? C'est cet homme?
- Liam... Ramène moi juste dans ma chambre s'il te plait, et ne t'inquiète pas, ça va... Dis je faiblement tentant de me calmerIl soupira tentant de se calmer lui aussi. Il me prit dans ses bras, m'amena dans ma chambre et me déposa sur le lit. Il me couvrit bien avec toutes les couettes ou draps et commença à partir quand je lui demandais :
- Liam.. Tu peux rester avec moi? S'il te plait? Dis je avec peur d'être seule
- D'accord. Me rassure-t-ilIl quitta alors ses chaussures et s'allongea dans le lit. Je trouvais alors sa main, et le rapprochais de moi, il était derrière moi, nous étions sur le côté, sa tête dans ma nuque, nos doigts croisés, nos jambes enlacées, nos corps quasi collés, j'étais bien, en sécurité. Cependant mes larmes ne s'étaient pas calmées et Liam me chuchota :
- Tu ne comptes pas me le dire n'est ce pas?
- (Je lui répondis entre deux sanglots) Non.
- D'accord. Comme tu veux, mais calme toi, je t'en prie, si c'est lui, il n'en vaut pas la peine. Je ne peux pas te voir souffrir. Me dit il en me caressant les cheveux, comme pour m'apaiserPuis, après cet échange, Liam me chanta de petites chansons et je m'endormis, dans ses bras, apaisée.
DRIIIING DRIIIING
Je me réveillai en sursaut et découvris mon lit vide, une pointe de déception me gagna mais je la chassais vite pour pourvoir me préparer. Je me préparais alors et descendis une fois prête. Je trouvais, à ma surprise, mon père dans la cuisine.
- Tiens. Liam t'a dit pour le gala? (J'hochais de la tête) C'est ce soir, fais toi belle. Tu trouveras de l'argent dans l'enveloppe là. M'annonça-t-il en pointant le papier blanc sur la table Bon j'y vais, à ce soir.
Après ça, il partit. Je me sortis alors un yaourt et une tasse que je remplis de café. Je mangeais le tout dans le calme.
J'étais en train de débarrasser quand Liam arriva :- On va y aller?
- Oui, j'vais chercher mes affaires.Je montais dans ma chambre pour y découvrir Rosa en train d'y faire le ménage. Je la saluais, redescendis, puis rentrais dans la voiture. Cette fois-ci je ne me mis pas derrière mais devant, à côté de Liam. J'en avais envie et il ne protesta pas.
Le trajet se passa dans un silence complet quand nous arrivâmes sur le parking du lycée. Il s'arrêta et avant que je ne sorte, je me tournais vers lui, pris sa main, la serrais et lui dis en le regardant :
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...