NDA : De nouvelles questions à la fin... Bon chapitre!
PDV Anna
Ça faisait 2heures que nous la regardions tous et de nombreuses heures que je n'avais rien avalé. Je ne serais pas capable de manger tant que ma meilleure amie ne sera pas réveillée. J'allais me lever quand je sentis une légère pression sur ma main. C'était la main d'Eleanor qui me serrait la mienne. Je fis les gros yeux en prévenant :
- Elle va se réveiller! Elle va se réveiller!
Tout le monde reportait son attention sur Eleanor et elle commençait à ouvrir les yeux tout doucement. Lucky s'avançait rapidement et se mit derrière moi. J'allais lui parler mais sa mère prit la parole directement.
- Ma chérie!
Eleanor ouvrit pleinement les yeux et tournait la tête des deux côtés. Ses yeux s'arrêtaient sur Lucky et son petit sourire que j'aimais tant apparut. J'étais persuadée qu'il allait se passer quelque chose ou même qu'il s'était déjà passé quelque chose. Le docteur arriva et commença à nous expliquer :
- Eleanor est une grande chanceuse. Elle n'a que deux côtes fêlées mais ça l'empêche de respirer correctement. On va la garder quelques jours ici, et Eleanor (Il la regarda), si jamais tu as mal à la tête par moment c'est normal. Ne t'en fais pas c'est normal, il faudra que tu nous préviennes si jamais les douleurs sont horribles.
- D'accord. Répondit-elle faiblement
PDV Lucky
Anna et Eleanor avaient un peu discuté avant qu'Eleanor demande à tous de sortir de la chambre, sauf moi. J'étais surpris mais intrigué. Que voulait-elle me dire?
- Lucky, je suis désolée pour mon comportement. Avoue-t-elle Mais j'ai la trouille.
- De quoi tu as peur?
- Que si jamais on se met ensemble, tu auras un faible pour une de ces mannequins et que tu me largues par SMS, ou que tu joues avec mes sentiments, ou que la distance nous sépare. Je suis encore au lycée, c'est la dernière année et je veux avoir mon diplôme, alors je ne veux pas délaisser mes études pour penser à toi sans arrêt ou...
- Je serai là. La coupais-je
- Hein?
- Pendant la période de tes révisions, je serai là. Je t'aiderai à réviser, je te ferai à manger pendant que tu réviseras, bref je serai là.
- Lucky, tu es mannequin, tu ne peux pas me promettre ça. Me contredit Eleanor
- Si. Si je prends la décision de faire une pause alors qu'il en soit ainsi.
- Je ne te laisserai pas faire ça pour moi.
- Mais ce ne sera pas uniquement pour ça. Je fais ce métier depuis deux ans déjà et les dernières vacances que j'ai eu c'était Noël dernier. Là, je veux être là pour toi en même temps que de me reposer.
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...