NDA : HEY! Je sais, ça fait archi longtemps et comme vous avez pu le remarquer ce sera un épilogue. J'avais dit au départ que je n'en ferais pas mais n'arrivant plus à écrire le TOME 2, je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser comme ça. Profitez bien et lisez bien à la fin la deuxième NDA.
1 an plus tard et demi
PDV Anna
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, a lieu la cérémonie des Teen Choice Awards. On m'a invitée pour présenter la cérémonie et j'ai accepté. Cela fait 1 an et demi que je ne suis pas sortie de chez moi, que je n'ai rien posté sur les réseaux sociaux et que les journalistes étaient encore plus sur mon dos. Quand on a annoncé que je présentais, la nouvelle a de suite été répandue de partout. Mes fans étaient ravis, les journalistes aussi et surtout, mes amis. J'ai mis tout ce temps à me relever de la mort de Liam. Maintenant je peux penser à lui et à ce qui s'est passé sans pleurer bien que mon cœur saigne toujours. J'essaye chaque jour de garder le sourire à chaque moment mais c'est très compliqué. J'ai déménagé depuis, ne supportant de repenser à des scènes avec Liam à chaque fois que je rentrais dans une pièce. Justin, Eleanor et Lucky sont toujours présents pour moi et je peux enfin rester seule à la maison sans qu'ils s'inquiètent. Justin et Eleanor sont restés à mes côtés pendant tout ce temps, Justin ayant même arrêté ses études pour moi. Eleanor a eu son diplôme haut la main et Justin allait avoir ses résultats cet après midi. Je l'avais aidé à réviser et Eleanor aussi. Lucky, lui, avait été obligé de stopper temporairement sa carrière. Matthew, qui se tenait pour responsable de la mort de Liam, avait décidé de partir le lendemain de la mort de son meilleur ami. Il avait rejoint l'Europe pour passer plus d'un an à faire toutes les fêtes et se rendre ivre mort. Alors Lucky était parti avec lui pour le surveiller afin qu'il ne déborde pas trop. Cela faisait quelques mois qu'ils étaient rentrés et j'avais passé de longues journées avec Matthew, à parler de Liam. Léa, elle, n'avait pas bougé en n'attendant qu'un chose, que Matt rentre le plus vite. Ces deux-là sont en couple depuis plusieurs semaines et Matthew voit enfin la porte du bonheur. Il le mérite. Lucky et Eleanor sont toujours ensemble ce qui va faire deux ans de relation. Lucky a déjà rencontré les parents de ma meilleure amie et vice versa. Justin et moi nous rapprochions, mais je ne voulais surtout pas précipiter les choses parce que Liam est toujours autant présent dans ma tête. J'aurais l'impression de le trahir, d'une certaine manière.
J'étais donc en train de me préparer pour la cérémonie. Alors qu'on m'avait installée sur une chaise placée devant un miroir, je pris mon téléphone et consultais mes messages.
" On se retrouve là-bas vers 19h ? - Lucky "
Je lui répondis que oui et allais maintenant sur les réseaux sociaux.
@annahayes
" Hi Twitter, it's been a long time. See you tonight! #TCA "
( Salut Twitter, ça fait longtemps. On se voit ce soir! #TeenChoiceAwards )
Éteignant mon téléphone, je me détendais alors que l'on s'occupait de moi.
Eclipse
J'étais dans la voiture avec Alex et Jason et attendait que ce soit mon tour de descendre et poser sur le tapis rouge. On ouvrit enfin la porte et je descendais sous les regards des fans qui commençaient à hurler. Je décide de m'approcher des barrières et vois certains fans en pleurs. Je viens leur signer des autographes et faire des photos. Je fais quelques vidéos pour des fans qui n'ont pas pu venir et je tombe sur ma première fan, @AnnaHFan ! Je discute un petit peu avec elle en la remerciant de ce qu'elle fait depuis le début et que j'espère la revoir. Je fais aussi une photo avec elle et encore d'autres fans avant qu'on vienne me chercher en m'informant qu'il est temps de poser. Je quitte alors les fans et attends mon tour. On m'appelle enfin et j'arrive sous les flashs. Les photographes sont en furie et on m'appelle de tous les côtés.
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...