C h a p i t r e 30

987 56 4
                                    

Je claquais la portière, marchant sur le trottoir. Je venais de quitter le taxi pour retrouver Justin au Central Park. On s'était donné un point fixe, près d'une entrée. Je m'avançais un peu plus et je découvrais ce magnifique parc. Je tournais la tête et vis Justin, à l'endroit donné. Il portait un long tee-shirt blanc, un pantalon blanc et simple et une casquette avec ses vans rouge.
[voir ci dessous]

Il regardait son téléphone et levais le regard quand je m'approchais de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il regardait son téléphone et levais le regard quand je m'approchais de lui. Un petit sourire apparut sur son visage et je sentis mes joues rougir, alors je baissais la tête tout en continuant de venir à lui. On était à une quinzaine de centimètres lui et moi mais pourtant on se fixait les yeux dans les yeux sans rien dire.
Il ouvrit finalement ses bras et sans réfléchir, je m'y logeais, respirant son parfum qui m'avait tant manqué. Je l'entendais, lui aussi, respirer fortement tandis qu'il refermait ses bras autour de mon corps. Il sortit finalement :

- Tu m'as manqué.
- Toi aussi. Parvins-je à dire après quelques secondes

On arrêta notre étreinte avant de décider de marcher un peu dans le parc.

- Tu sais, je me disais qu'on pourrait être amis. Lançais-je difficilement
- C'est vrai que c'est dur de ne pas m'avoir dans ta vie, hein.. Rigole-t-il

Son rire me réchauffa le coeur, me faisant prendre conscience que j'avais besoin de lui. On commença donc à marcher et poursuivit notre conversation.

- Alors, pourquoi t'es à New York? Sourit Justin simplement
- J'accompagne un ami.
- Raconte moi tout. S'impatiente l'autre brun

Je m'arrêtais de marcher, n'étant pas sûre de devoir le faire vu à quel point la situation était bizarre.

- Bon, écoute, si on va etre ami, je veux pas qu'on soit juste ami. Je veux être ton meilleur ami. Affirme-t-il

On reprit notre marche et je commençais à lui raconter mes soucis avec Liam, ensuite ma rencontre avec Lucky puis celle de Lucy et Sam et finalement leur proposition pour leur agence.

- J'en étais sur!
- De quoi? M'étonnais-je
- Tu as la silhouette parfaite pour faire ce boulot. J'en étais convaincu.

On passa près de deux heures à se parler, raconter ce qui s'était passé depuis que la dernière fois nous nous étions parlé. Il reçut un appel et fut obligé de s'éloigner avant de m'annoncer qu'il devait partir.
Je montais à nouveau dans un taxi, laissant Justin partir de son côté à pieds rejoindre son Emily. Après avoir donné l'adresse de l'hôtel au monsieur, je regardais mon téléphone et vis un message de Justin. Je l'ouvrais.

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant