FAQ PERSONNAGES

843 30 27
                                    

NDA: HEY! On est 10.000!!! On est 10.000! Merci merci merci! Je réalise pas c'est énorme!

[ Partie Questions Drôles ]

Pour Eleanor :
Comment tu fais pour être autant calme?

(Elle rigole) Disons qu'il en faut beaucoup pour me mettre en rogne.


Pour Anna :
On est d'accord pour dire que Zayn est trop beau?

(Justin se racle la gorge et Anna devient gênée) : Oui, il est...il est pas mal. (Tout le monde rigole)


Pour Lucky :
Pourquoi t'es toujours gentil?

(Ses amis rigolent alors que Lucky tente de rester sérieux) Je suis trop gentil? (Il se tourne vers ses amis pour voir leurs réactions, mais ces derniers rigolent) Et bien pour moi c'est normal enfin j'ai pas l'impression d'être trop gentil.


Pour Justin :
Tu sais que t'es beau?

Et ben voilà, enfin une personne qui a du goût. (Se vente-t-il et fit rire les autres)


Pour Eleanor :
Tu sais que Lucky t'aime?

(Lucky commence à être gênée et baisse la tête) Il a intérêt de toute façon je ne compte pas le lâcher. (Tout le monde rigole)


Pour Léa :
Comment est Anna en tant que mannequin?

Elle est tellement drôle, enfin je veux dire dans les loges. Quand je la prépare et qu'on parle des looks, elle sort des vannes totalement débiles mais bien drôles. (Anna lui fait un clin d'œil complice) Anna c'est quelqu'un d'entier, en tant que mannequin ou personne, c'est une personne qui peut changer votre vie. (Poursuit Léa en souriant) Elle ne mérite qu'une chose, le bonheur. Après ces derniers mois, elle a su se relever d'une des épreuves les plus dures dans la vie. (S'arrête-t-elle doucement, tout le monde pensant silencieusement à Liam) C'est une battante et un être vivant incroyable. (Finit Léa alors qu'Anna se jette dans ses bras)

Pour Lucky :
Pourquoi t'as mis autant de temps à te décider pour Eleanor?

Mais non! Je suis tombé amoureux d'elle des que je l'ai vu sur une photo Instagram avec Anna. (Eleanor lui prend la main) C'est juste qu'on a mis du temps à se mettre ensemble.

[ Partie Questions Sérieuses ]

Pour Anna :
Pourquoi as-tu repoussé Justin au début de l'histoire?

C'était très compliqué parce que les événements avec Mike étaient encore récents et j'avais un peu peur de lui au départ.

Pour Justin :
Anna tu l'aimes depuis le début hein?

Ouais, même quand j'étais convaincu qu'elle était heureuse avec Liam, j'étais toujours aussi amoureux.


Pour Léa :
Comment t'as fait quand Matthew est parti?

C'était assez dur. J'ai essayé de bosser un maximum pour oublier son absence. On venait à peine de se mettre ensemble que l'on était séparé. Mais c'est une des qualités que je préfère chez Lucky, c'est qu'en suivant Matthew et en l'aidant, il est toujours fidèle à ses amis et sa famille.

Pour Anna :
Ou est passée Rosa?

Elle est en vacances! C'est pas une blague en plus. Elle et son mari sont dans le sud de l'Italie. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de congés alors depuis que je lui avais parlé à l'enterrement de Liam et bien elle est en vacances. On se parle souvent par mail et je sais que ce voyage lui fait plaisir.

Pour Matthew :
Liam te manque?

Tous les jours, ouais. C'était mon meilleur pote et personne pourra le remplacer. Je l'aimais comme un frère et je pense chaque jour à lui.

Pour Justin :
Comment vont Jazmyn et Jaxon?

Ils vont très bien! Jaxon a de plus en plus la pêche (Tout le monde rit) et Jazmyn est toujours aussi mignonne. Ils ont été tellement contents de savoir qu'Anna viendrait souvent à la maison. Ils sont passés à la classe supérieure et Shirley m'aide beaucoup avec eux et leurs devoirs.


Pour Lucky :
Comment se passe ta carrière?

Bien, bien. J'ai de plus en plus de contrats dans le monde entier. Brésil, Chine, Japon, Grèce, Canada, France, Italie, et beaucoup d'autres pays. J'adore de plus en plus mon métier. J'essaye aussi, à chaque fois que je vais dans un nouveau pays, de visiter et faire un petit quelque chose pour une association différente.


Pour Anna :
Tu as d'autres projets?

Oui! On m'a contacté pour une série, ma série, et quelques propositions pour le cinéma m'ont été faites.


Pour Matthew :
C'était comment la tournée des bars en Europe?

J'ai pas beaucoup de souvenirs, (Tous les autres rigolent) mais je sais que je les ai accumulés. Je buvais h24. J'essayais de fuir la réalité, je me sentais tellement coupable. Je pensais que tout est ma faute. (L'ambiance est revenue silencieuse et calme) Et même si aujourd'hui, je pense encore un peu que c'est de ma faute.

Pour tous :
Vous pensez qu'il va vous arriver quoi plus tard?

Anna : J'espère encore avoir une carrière et faire des choses que j'aime. Puis côté personnel, être peut être mariée et avoir des enfants.
Eleanor : Être toujours aussi amoureuse de Lucky.
Lucky : Tout pareil qu'Eleanor.
Justin : Et surtout, avoir toujours autant de succès auprès des filles. (Tout le monde se met à rire, Anna lui donne un léger coup de poing sur son bras)
Léa : Être la reine de la mode. (Elle hausse les sourcils fièrement)
Matthew : Peut être me marier avec la reine de la mode.




_____________________
NDA : HEY!
C'est PAS la dernière partie!

J'ai changé d'avis et un second (DERNIER) épilogue arrive bientôt.

LOVE ❤️

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant