NDA : Pardon de sortir ce chapitre en commençant par ce mot, mais je suis tellement énervée contre moi-même. Il est 23:20, j'avais quasi fini mon chapitre et j'ai fait une mauvaise manipulation, résultat chapitre supprimé. Sachant que j'avais écrit ce chapitre sur plusieurs jours, je vais certainement le changer de l'original vu que je ne l'avais pas mémoriser. En espérant que je vais vous le sortir le plus rapidement possible, et en tout cas, sorry...
Je sortais de la voiture après avoir dit au revoir à Justin. Rentrant dans l'appartement, je me déchaussais et j'allais prendre un verre d'eau dans la cuisine quand je vis quelqu'un à qui je ne m'attendais pas. Rosa. Je me jetais dans ses bras, retrouvant une sensation familière à celle de mon enfance.
- Rosa!
- Ma petite Anna. Comment tu vas?
- C'est dur, mais j'essaye de ne pas y penser en me focalisant sur le travail...
- Le travail? Tu as donc repris le lycée? S'enthousiasme-t-elle
- Non, j'ai signé dans une agence de mannequin.
- Oh, ma petite princesse devient une jeune fille mannequin et charmante. Que d'évolutions!
- Tu sais Rosa, je pense très souvent à Papa et à Maman. Je me demande si mes choix actuels leur auraient plus, s'ils seraient toujours aussi fiers de moi, s'ils me soutiendraient toujours.
- Anna, Anna, Anna. Évidemment qu'ils seraient toujours fiers de toi, tu fais tes choix selon ton propre vécu, c'est normal. Des fois, dans la vie, il y a un bon nombre de choses que l'on ne planifie pas. On doit modifier nos plans et s'adapter. Tu fais comme tu peux, c'est une période dure pour toi.
- Mais toi-même, tu sais à quel point ils tenaient à ce que je sois diplômée, à ce que je fasse de grandes études. Je ne pense pas les rendre fiers et ça me fait mal de savoir que je les déçois.
- Anna, je suis prête à te le promettre, quoi que tu fasses, ils seront content de ton parcours si tu es heureuse. Toutes les personnes qui sont proches de toi seront contents si tu parviens à être heureuse, tout simplement. Me rassure Rosa
Je la remerciais tout en buvant mon verre d'eau et partis dans le salon.
PDV Liam
Je claquais la porte avant de retrouver Anna dans la cuisine. Je la saluais et retrouvais ma belle brune dans le salon. A peine eus-je mes fesses assises que la sonnerie de la porte sonnait. Anna se leva et je la suivais. Jacob apparut et elle le fit entrer.
- Hey ça va? Demande-t-il
- Oui, oui. Secoue Anna la tête après un petit moment de blanc
- Alors Liam t'a raconté?
- Je viens à peine de rentrer. Expliquais-je, entrant dans la conversation
On s'installa dans le salon sur le canapé et Jacob prit la parole.
- Alors, on avait des rendez-vous pour choisir le successeur de ton père et on l'a trouvé. Il s'appelle Tom. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et le sens des valeurs.
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...