Je n'en revenais pas. Justin Drew Bieber m'avait faite sécher les cours, pour la première fois de ma vie. Liam allait complètement me tuer. Mais bon, j'en avais besoin et surtout, j'en avais envie, de cette journée avec lui.
Il me regardait toujours en train de sourire, guettant une réaction de ma part. Finissant par craquer, un sourire vint sur mon visage et Justin rigola. Mais on redevint sérieux et se fixea les yeux dans les yeux. Je finis par tourner ma tête, le sourire revenant sur mes lèvres, sentant une délicieuse odeur de bacon et d'œufs grillés provenant de la cuisine.- T'as faim? Me demande-t-il soudainement
- Comment ne pas voir faim en ayant cette odeur ?
Il rigola de nouveau puis se leva du lit. J'enlevais les couettes qui me recouvraient jusqu'à présent et Justin ouvrit la fenêtre. Le froid entra en contact avec ma peau, et les frissons arrivèrent sur mes cuisses. Voyant que je frissonnais, Justin me passa un de ses sweats que j'enfilais directement et on quitta la chambre, pour retrouver Shirley dans la cuisine.
- Ahh... Elle est levée. Rie-t-elle un grand sourire aux lèvres
- Vous me faîtes penser à Rosa. Lâchais-je plus fort que je ne voulus
- Rosa? Me questionne Shirley curieusement Qui est-ce?
- Oh, c'est notre gouvernante. Elle était la gouvernante de ma mère, puis est devenue la notre et est restée là même après que ma mère soit morte. Terminais-je doucement
- Oh ma petite.. Parlez moi de cette Rosa.
- Elle est fabuleuse, c'est une seconde mère pour moi. Je la connais depuis toujours, c'est une femme extraordinaire, tout comme sa famille d'ailleurs. Même lorsque nous deménagions d'un coin à l'autre, sa famille et elle nous suivaient. Mon père leur trouve un logement près de notre maison et voilà.
Je me rendis compte que Shirley et Justin m'avaient écoutée attentivement et sentis mes joues s'enflammer.
- Et bien... Soupire Shirley Voudrais tu un peu de bacon? Des œufs?
- Du bacon, oui, s'il vous plait.
- T'as intérêt à bien manger. M'annonça Justin
Je lançais des regards intrigués à Shirley et aussi à Justin mais ces deux là ne firent que rigoler, se lançant des clins d'œils que je vis très bien.
- Je vais me doucher. Dit Justin alors que je mangeais mon bacon
J'étais en train de finir mon assiette quand je reconnus la sonnerie de mon téléphone qui provenait de la chambre, je courus et décrochais sans même regarder le nom qui s'affichait car je savais très bien qui m'appelait et ça s'est confirmé quand j'ai entendu cette voix :
- Anna Hayes, si tu ne me donnes aucune explication sur le pourquoi concernant ton absence en cours, je préviens ton père où tu es exactement et compte sur lui pour qu'il arrive dans 2 minutes chrono. Cria Liam
- Mêle toi de tes affaires, vas y préviens mon père mais je te jure que plus jamais je ne t'adresserai la parole.
Je raccrochais directement et soupirais. Je lâchais mon téléphone sur le lit et repartis dans la cuisine, terminer mon déjeuner.
PDV Liam
Elle venait de raccrocher et moi j'avais toujours mon téléphone sur mon oreille, choqué. Je venais de lui sauver la mise et elle me gueulait dessus. Je ne sais pas ce que je dois faire et encore moins ce que je dois penser. Je sais qu'elle l'apprécie, ce mec là. Mais ça me rend dingue. J'ai de suite compris qu'elle séchait les cours avec lui quand le lycée m'a appelé. Mais là, ce n'est pas ma priorité. Ma priorité, c'est de lire la suite de son carnet, de trouver ce qu'il s'est passé, ce qu'elle à subit et qui lui a fait subir ces évènements. Je ne lâcherais pas le morceau tant que je n'aurais pas de réponses à mes nombreuses questions. J'ai le sentiment que ces choses ne sont pas les plus belles qu'on puisse vivre et je veux absolument savoir ce qu'a vécu Anna, c'est non négociable.
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...