C h a p i t r e 29

1K 55 11
                                    

PDV Anna

La soiree battait son plein et Lucky m'avait présentée à pas mal de monde. Je n'avais toujours pas compris pourquoi je devais être si habillée jusqu'à ce qu'un couple nous aborde.

- Luckyyy! S'exclama l'homme en le prenant dans les bras
- Sam! Lucy! Sourit Lucky Ça fait longtemps!
- Je sais. Répondit la jeune femme Mais depuis qu'on s'est installé à Las Vegas c'est compliqué à gérer.
- Ah oui! Et comment se passe votre agence?
- Bien, elle démarre plutôt bien. Sortit le fameux Sam avant de me remarquer et de demander : C'est donc la Anna dont tu nous as parlés?

Je ne compris pas ce qu'il disait et me tournait vers Lucky qui me dit :

- Ouais, Anna je te présente Sam et Lucy, ce sont des amis que je connais depuis petit. Ils gèrent une agence de mannequin à Los Angeles, une autre à Madrid et maintenant une troisième agence à Las Vegas. Je leur ai parlé de toi, disant que tu avais tout à fait le physique d'une mannequin et on s'est retrouvé ici.

J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit ce qui les fit tous rire.

- Tu ne nous as pas menti. Sourit Lucy Elle est sublime!

Je souris à mon tour, gênée et baissais la tête. Mais Lucy prit mon bras et m'amena plus loin, tandis que les garçons parlaient entre eux.

- Tu as déjà pensé à devenir mannequin? Me demande-t-elle en prenant une coupe sur un plateau d'une des serveuses qui se baladaient
- Euh.. Non pas vraiment. Je veux dire j'aime bien porter de beaux habits mais je n'ai jamais pensé à devenir mannequin. Lui expliquais-je timidement
- Tes yeux sont magiques, tes cheveux, et même ta silhouette! Me complimente Lucy Tu ne voudrais pas passer un casting? Juste histoire de voir si tu conviendrais, et si jamais tu conviens, tu pourras réfléchir.

Je réfléchissais, pesant le pour et le contre mais elle vit mon hésitation alors elle sortit de son petit sac, une carte qu'elle me tendit en me disant :

- Je te donne notre carte, si jamais tu acceptes, je viendrais à Los Angeles pour te le faire passer ce casting.

J'hochais la tête et on répartit vers les garçons pour voir qu'ils parlaient de football américain.

Eclipse du reste de la soirée

Je quittais Lucky en sortant de la soirée, moi prenant un taxi et lui sa voiture avec son chauffeur car il avait des obligations. Je me reposais dans le taxi, regardant par la fenêtre la ville défiler et réfléchissais à la proposition de Sam et Lucy. J'adorerais devenir mannequin, mais je ne sais pas si je m'en sens capable. Le taxi me déposait devant le portail et je tendis de l'argent au chauffeur avant de sortir et d'enlever mes escarpins blancs puis de marcher à pieds en rentrant.

La porte de l'entrée fermée, je commençais à rire sans raison apparentes. Je compris un instant que j'étais soule. Alors que je n'avais bu que quelques verres. Je titubais en riant mais mon rire s'arrêta quand la lumière de l'entrée s'alluma et laissa apparaitre Liam, en short et torse nu.

- Qu'est ce que tu fous? Grogne-t-il
- J'aime ton torse. Recommençais-je à rire
- Quoi? Râlait Liam avant de s'approcher un peu plus de moi T'es soûle. Conclut-il après quelques secondes
- Bravo Einstein. Dis-je en repartant de plus belle en riant

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant