NDA : Parce que c'est la lectrice qui est présente depuis le début...
Chapitre dédié à Mlle_nanou Merci d'être aussi gentille, active et tu es là depuis le début 💜😘
C'est l'avant dernier chapitre... :(
J'avais expliquer à Alex la situation et je lui avais dit que je redoutais la réaction de Liam. Il m'avait répondu que je devais m'attendre à le voir assez énervé. Je ne pouvais que le comprendre. Il avait tout fait dans les règles de l'art et un coup de fil suffit pour que je le plante...
Je débarquais chez Eleanor en trombes. Sa mère m'ouvrit la porte après que j'ai sonné et à son regard, je pouvais comprendre qu'elle était contente que je sois là. Elle me salua avant de m'inviter à rentrer. Je partis directement à l'étage et ne pris même pas la peine de toquer à sa porte et entrais dans la chambre d'Eleanor. Je la trouvais sur le lit, en pyjama et regardait son écran d'ordinateur. Elle tournait enfin la tête vers moi et je pouvoir voir qu'elle avait pleuré à la vue de ses yeux rouges et gonflés. Je m'assis à côté d'elle et la pris dans mes bras.
- Raconte moi. Parlais-je après m'être éloignée d'elle
- Regarde. Me répond Eleanor
Je tournais la tête vers son PC. Évidemment, c'était un article sur Lucky et rien que le titre n'annonçait pas de bonnes choses. " Lucky Blue Smith a planté sa petite amie le soir des AMA's! " Je me mis quand même à lire l'article bien que je savais déjà qu'il allait m'exaspérer... " Vous n'avez pas rêver en lisant le titre, le jeune blond a bien planté sa petite amie, Eleanor (la meilleure amie d'Anna Hayes), pour passer la soirée aux bras de jolies filles. On pense qu'Eleanor n'a pas du apprécier... "
- Eleanor...
- Regarde celui-ci. Me coupe-t-elle en affichant un nouvel article
" Lucky B. Smith : De nouveau célibataire, il fait la fête tous les soirs! "
Cette fois-ci je ne lus même pas ce torchon et me tournais vers Eleanor pour lui dire :
- Tu sais que tous ces articles racontent de la merde. Tu sais aussi qu'il ne t'a pas planté aux AMA's, t'étais à l'hôpital.
- Ouais mais... Commence-t-elle
- Eleanor, non. Écoute moi, tu ne peux pas t'imaginer à quel point Lucky était mal quand on n'avait pas encore de tes nouvelles à l'hôpital et à quel point il est mal en ce moment-même. Tu es trop dure. Alors, je sais que tu as peur de souffrir mais stop. Lucky est un mec bien et jamais je ne l'aurai laissé t'approcher s'il n'était pas sérieux et un bon gars.
- Mais je sais, c'est ça le pire.
- Alors réagis putain! M'emportais-je
- Je sais pas quoi faire.
- Appelle le!
- Ouais?
- Oui!
- Dis moi pourquoi tu es aussi bien habillée ce soir? Finit-elle par remarquer
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...