C h a p i t r e 15

1.6K 77 4
                                    

[ Média : Justin et Ashley ]

PDV Liam

Je me retournai et vis Anna avec une mine choquée.

- Tu parlais de mon père là? Me dit elle les yeux ronds ainsi que la bouche ouverte
- (Je n'eus qu'un quart de dixième de seconde pour réfléchir alors je sortis) Nonnn! Le père d'Anna, Annastasia. Une amie d'enfance.

Elle lâcha un gros soupire tout en posant une main sur son ventre.

- J'ai trop eu peur woa. Me sourit elle Par contre, (se reprit-elle en retrouvant un sérieux peu crédible et me poitant du doigt) tu ne m'as jamais parlée de cette Annastasia.
- Car il n'y a rien à dire. Conclus-je en espérant ne pas à avoir à lui mentir encore plus que ce que je ne lui fais déjà.
- Tu lui parles encore? Me demande-t-elle

Elle commençait à être jalouse, son ton et son attitude la trahissaient.

- Non, on s'est perdu de vue après le lycée.
- Pourtant tu parlais d'elle...
- Matt est encore proche d'elle mais pas moi d'accord? Et tu fais ta jalouse dis donc.
- Non. Dit elle en croisant ses bras et commençant à repartir dans sa chambre
- Si. Mais t'es mignonne petit coeur. Lui affirmais-je en la ramenant contre moi, son dos collé à mon torse

Elle se retourna et commença à m'embrasser. J'interrompis l'échange en m'éloignant un peu d'elle avant de lui dire :

- Demain, je ne pourrai pas être avec toi, tu auras un autre garde du corps.

Et de suite, son sourire disparut.

- Pourquoi? Me questionna-t-elle
- Je ne peux rien te dire. Répondis-je ne souhaitant pas encore lui mentir
- Quoi? (Voyant ma tête baissée, elle me la remonta et pris mon visage dans ses mains) Liam, tu parais stressé, pourquoi tu ne peux rien me dire? (Je ne dis rien alors elle poursuit d'une voix railleuse et apeurée) Ne me dis surtout pas que c'est dangereux.

Je ne répondis toujours rien, elle comprit que ce serait dangereux.

- Liam, risques-tu quelque chose?
- Ne t'en fais pas. Je serai prudent.
- Non.. Dit-elle réalisant la situation actuelle

Elle s'approcha de moi avant de me demander :

- Annule ça, Liam. Je ne veux pas te perdre, surtout si je ne sais rien.
- Écoute moi Anna, tout va bien se passer, le risque est faible, d'accord? Dis-je en prenant à mon tour sa tête dans mes mains

Elle ne répondit rien alors je plaquai mes lèvres sur les siennes, retrouvant le gout sucrés des siennes.
Elle s'éloigna et partit dans sa chambre, aux bords des larmes. Je la suivis et vis qu'elle s'était allongée sur son lit en silence.

- Anna, je te promets que tout ira bien. Je te le jure. Dis-je m'approchant du lit

Je la laissai et partis sur son balcon.
Je respirai l'air et tentais de me calmer.
J'échangeai, pendant une dizaines de minutes, des messages avec Matt pour tout planifier ; armes, lieu, tout.
Matt avait, depuis plusieurs jours maintenant, mis des gars pour repérer le lieu, leurs habitudes, tout pour ne pas foutre en l'air.
On allait essayer de pénétrer cet hangar et de récupérer un maximum d'informations.
Ça ne va pas être facile, à la moindre erreur, le risque augmentera.

PDV Justin

Il est 11:20 pm et j'attendais Ashley dans son salon. Elle était dans la salle de bain et après plusieurs dizaines de minutes, elle descendit enfin. Encore habillée d'une autre robe courte comme un joint, maquillée comme un pot de peinture et chaussée avec un couleur rouge vive et un talon fin comme un aiguille avec une hauteur digne d'une montagne. On allait à une soirée pour changer, notez l'ironie.

More everything - Justin Bieber Où les histoires vivent. Découvrez maintenant