PDV Anna
Je sentais la chaleur du soleil qui traversait ma fenêtre et commençais à ouvrir les yeux. Je ne cherchais pas à bouger, sachant très bien que Liam était derrière moi, mais me remémorais la nuit passée. Je ne pus retenir mon sourire et mes joues qui rougissaient déjà. J'essayais quelque peu de me retourner légèrement et je crus fondre lorsque je tombais face à face devant la tête de Liam, il dormait encore mais il était tellement canon, évidemment torse nu et je ne pus, encore une fois, retenir le rouge à mes joues. Je me penchais donc pour le réveiller et l'embrassais avant de voir un sourire s'afficher sur ses lèvres.
- Je n'ai le droit qu'à un simple et chaste bisou? Me demande-t-il en ouvrant les yeux et souriant
- Tu crois mériter plus? Lui dis-je insinuant la nuit dernière
Il rigola et je me laissais tomber sur le lit, toute joyeuse. Il changea de place et se mit au dessus de moi en me faisant pleins de petits bisous sur tout le visage, j'allais lui faire un bisou quand la sonnerie de mon téléphone retentit, le nom de Justin s'afficha sur l'écran de mon téléphone et je me levai d'un bond, créant de l'incompréhension chez Liam et décrochai :
- Qu'est ce qu'il y a? Questionnais-je ayant peur qu'il y ait quelque chose de grave
- Rien, rien. Me répondit-il en rigolant Je voulais juste savoir si tu allais mieux, je t'ai réveillée?
- Ne t'inquiète pas, je ne dormais pas. Oui je vais mieux, ne t'en fais pas Jay'.
Je l'entendis sourire à l'autre bout du fil et ne compris pas :
- J'ai dit quelque chose de drôle?
- Non non. M'affirme-t-il C'est juste qu'il n'y a que ma famille qui m'appelle comme ça, du moins mon petit frère et ma petite sœur.
- Oh.. Dans ces cas-là, je dois ton trouver un autre. Lui dis-je cherchant un autre surnom peut-être un peu plus personnel
- Non non, tu peux m'appeler comme ça, tu sais. Je vais te laisser, je voudrais tenir ma parole d'hier.
Je me rappelais alors de ce que je lui avais dit " ne me parle plus jamais. " . Mon moral baissa un petit peu mais je ne dis rien pour autant. On raccrocha après quelques soupires échangés et je retournais au lit, la petite mine. Liam, qui avait tout écouté, se mit près de moi et m'appela :
- Anna?
Je ne répondis pas et sans que je comprenne pourquoi une larme s'écoula de mon œil gauche.
- Anna? Répète-t-il
Je ne répondis rien et fermai mes yeux pour tenter de calmer mes larmes ce qui ne marcha pas, au contraire, elles se mirent toutes à couler mais pourtant, je restais calme et ne dis toujours pas un mot. Liam, le concernant, ne savait pas quoi faire, me prit dans ses bras et me carressa les cheveux tout en me soufflant quelques "Chuuut" dans mes cheveux. Au fond je savais pourquoi je pleurais, pourquoi je suis mal. Je suis triste amoureuse de Justin... Mais aussi de Liam. Je les aime tous les deux, je serai incapable de prendre une décision, bien qu'une ait déjà été prise. Mais si je devais en prendre une, une réelle et définitivement décision, je serai incapable d'en choisir un des deux. Je ne peux pas me passer ni de l'un ni de l'autre. Impossible. Justin me manque terriblement, bien que Liam soit là. Je ne sais pas comment gérer cette situation mais je sais que je ne compte pas en parler à Liam, il serait sûrement énervé ou pire, blessé. Et il ne mérite pas de souffrir. Je fermais les yeux, toujours dansles bras de Liam, pour me laisser emporter par la longue fatigue accumulée.
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...