- Alors... Dernièrement, on nous a prêté des tonnes de rumeurs entre nous deux. Amis, famille, petits-amis...
La rumeur s'est lancée mais personne nous a réellement demandé. Et pour répondre à votre question, c'est un ami. Un très bon ami mais pas plus. Je l'aime beaucoup, il a tout de suite été présent quand ça n'allait pas, il me comprend toujours. Ses conseils me sont précieux et je me suis rapprochée de lui en très peu de temps. Mais c'est comme mon frère.- Bien, voila qui est plus clair. Mais en parlant de vie privée, suivez vous le flirt entre lui et votre meilleure amie sur Internet?
- Oui. (Rires) Ils me font penser à des petits enfants qui se tournent autour. Je les aime beaucoup tous les deux, alors si jamais ils aboutissent, j'en serai plus que ravie.
- C'est Lucky qui vous a incité à vous lancer?
- Un peu, oui. Disons simplement que jamais je n'avais pensé à ça.
- Votre anniversaire est au printemps prochain, auriez-vous des envies particulières?
- J'aime beaucoup les anniversaires mais quand il s'agit du mien, c'est une autre histoire... (Rires)
- Noël est dans deux semaines, avez-vous des projets?
- Je ne sais pas trop... Je ne suis pas le genre de fille à aimer la neige ou le froid. Je pense que rester ici, à Los Angeles, entourée de mes proches me paraît une bonne intuition.
L'interview se termina après cette question et je pouvais enfin me poser sur le canapé. Car l'entrevue avait duré tout le long du trajet et s'était fini dans l'entrée de l'appartement.
- Je vais me doucher. Prévins-je Liam alors qu'il allait rentrer dans le salon
Il acquiesça et je partis me prendre une douche bien chaude.
Sortie de la salle de bain avec un tee-shirt blanc simple, recouvert par une de mes vestes blanches toute douce et un jean troué, je trouvais Liam dans la chambre au téléphone.
- Je sais... Oui, c'est vrai mais on fait quoi alors?... Tu penses?... Rappelle moi quand tu as la réponse, ok?... Ouais, ciao.
Il racrochait et je m'assis sur le lit. Liam ne remarqua ma présence qu'après s'être tourné. Il me sourit et je lui demandais sans réfléchir.
- On est quoi, nous deux?
- J'en sais rien, tu veux qu'on soit quoi?
- Tu me manques Liam... Avouais-je
Un sourire se dessina sur son visage et il me prit dans ses bras. J'étais soulagée et il baissa sa tête pour poser ses lèvres sur les miennes. Je retrouvais donc ces sensations familières : son odeur, ses lèvres, ses bras... On se sépara à bout de souffle et il me regardait.
- Anna, je dois te dire un truc. Me dit Liam tout doucement
- Oui? Demandais-je, la tête dans les nuages
- Je... Je suis au courant pour... Mike.PDV Liam
Je venais de lui avouer une bombe. Elle s'écarta automatiquement de moi, regardant le sol et ne prononçant aucun mot. Elle posa enfin les yeux sur moi et me cria dessus.
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...